LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo Empty
MessageSujet: Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo   Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:11

Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo Kuroka10


En rentrant chez lui après une soirée arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrete pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de l’equilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est réellement ce bras ?

- Scénar simple et original
- graphisme magnifique (effet de vitesse et d'impact saisissants)
- Personnages attachants

Un manga à ne pas rater, et si le doute vous freine, à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo Empty
MessageSujet: Re: Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo   Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:30

J'ai seulement lu les 2o premières pages, mais j'accroche sur le style du dessinateur =D et j'ai bien envie de voir le premier tome pour me donner une idée fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokami Black God de Lim Dal young et Park sung Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: