LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouffe chez Mémère

Aller en bas 
+16
fred700
Eva
Joco
colux
max
clairette
tib
BenBecker
fabulous
Serge
Laurent
fred
Linus
Can
Quilotoa
Mémère
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

je serai là
sûr
Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_lcap29%Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
presque sûr
Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_lcap14%Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
presque sûr que non
Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_lcap14%Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
non
Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_lcap43%Bouffe chez Mémère - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:47

Comme on fait un voyage groupé en direction de Nîmes pour le concert de Radiohead du 14, je peux maintenant affirmer que je serai là pour la bouffe le lendemain midi Very Happy (mais dans quel état ? drunken)

Arrow Donc Mémère tu peux compter Marie +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:47

Désolé, je viens d'avoir confirmation que je ne serai pas disponible ce dimanche Sad . Encore une occasion loupée Mad : vivement l'année prochaine que je retrouve une vie presque normale! Rolling Eyes

En tout cas, merci de vette invitation, Mémère cheers, même si je ne peux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:30

Pour moi ça marche toujours et je compte pour 1.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:07

Quel genre de gâteries peut-on amener Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:06

Oups, je viens de sortir d'hibernation ! (merci Serge !)

Super initiative, Mémère !

Je serais de la partie ce dimanche (si c'est pas trop tard !), étant donné que je célèbre la fête des pères samedi (parce que je suis un rebel !)

Je veux bien faire l'immense effort (950 m) de prendre Serge en bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:40

Pas de problème Falken, tu es le bienvenu

Sinon, nous vous attendrons autour de 11h30, une bonne heure pour l'apéro, sachant qu'il y aura toujours des retardataires.
J'ai prévu des salades et des grillades (mon barbecue est abrité sous la terrasse couverte ce qui est très utile compte tenu du temps...), donc il n'y a rien besoin de particulier

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:13

Merci beaucoup ! En revanche je ne connais pas bien les environs d'Issoire, et un petit plan d'accès serait le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:54

Merci beaucoup à toi Mémére pour cette belle rencontrer (autant humaine que sportive) et cet accueil chaleureux !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:31

C'est bien vrai ! Une bonne journée et une belle rencontre....

Merci Mémère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:52

Je me joins aux félicitations pour cette super journée passée chez "Dark Mémère" Very Happy Merci également à Madame Mémère !

Et que dire de ce match de foot que d'aucuns qualifieront de "percutant" ! Puisqu'en effet certains y ont laissé une partie d'eux-même: Serge ayant sacrifier un pied, moi-même étant passé maître dans l'art de la réception du ballon en pleine tronche (mouvement très technique consistant à rester planter comme un couillon devant un défenseur en train de dégager la balle loiiiiin devant !) et la palme revient à Marie qui y a perdu une omoplate, une cuisse et un coude, ah oui... et un talon aussi mais c'était pas prémédité !

Je regrette simplement de n'avoir pas pris quelques photos de cette rencontre très respectueuse des règles séculaires du football (surtout par rapport aux cartons rouges !). Le point essentiel à retenir étant que Fred, Max, Serge et moi avons remporté une victoire écrasante à quatre contre cinq ! Bon d'accord il y avait le jeune Florian en face ! Mais fallait voir son regard juste avant de vous dribbler... l'oeil du tigre !

Enfin bref, très belle journée et merci encore à toi Dark Mémère !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne ambiance   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:18

Merci à Mémère et Marie-Laure pour leur accueil XXXL et la super après-midi passée chez eux cheers
C'est vrai qu'on a pas été trop correct, en y repensant, on aurait pu laisser Mémère marquer au moins un petit but, ça fait pas trop bien élevé Laughing
En tout cas, s'il y a la guerre, je sais dans quelle cave j'irai me planquer, là, je ne mourrai pas de soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:59

Merci les amis, je montrerai vos messages à Marie-Laure lorsque j'aurai de nouveau mon PC chez moi, ça lui fera plaisir.
Même Florian dit avoir passé une super journée, pourtant c'était pas gagné. Il râlait depuis la veille parce qu'il n'y avait pas d'enfant. Mais finalement il a pu voir que nous étions tous de grands enfants !
Pour le foot, je voulais préciser que j'avais donné comme consigne a toute mon équipe de laisser gagner l'équipe invitée (n'est-ce-pas Joco, Marie et Johan ?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:52

Merci beaucoup à tous les quatre pour cette belle journée, passée si vite en votre compagnie Smile
Et c'est donc finalement l'équipe des chaussettes qui l'a emporté au foot Exclamation Exclamation comme quoi ...
A une prochaine fois, j'espère.
(et une caresse pour Philos)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:03

Citation :
Et c'est donc finalement l'équipe des chaussettes qui l'a emporté au foot...comme quoi ...

Ouais et j'ai trop un gros hématome sur le pied aussi !! C'est la dernière fois que l'on m'y prend...la prochaine j'apporte mes baskets !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:15

Encore merci à Mémère et Cie pour ce chouette moment passé avec vous tous cheers. On n'a pas vu le temps passer et nous sommes vraiment éclatés Exclamation.
À très bientôt j'espère ! sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:04

Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance, nous avons passé un bon moment.
Une autre fois j'essayerai de participer à la rencontre sportive du jour quand Raph sera plus grand et lachera sa maman.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe chez Mémère   Bouffe chez Mémère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe chez Mémère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouffe et rencontre entre Clubeurs
» Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...
» Who is Mémère ?
» Le jeu des jeux
» Jeu - Les répliques de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: