LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Negima de K.Akamastu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Negima de K.Akamastu Empty
MessageSujet: Negima de K.Akamastu   Negima de K.Akamastu EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:52

Negima de K.Akamastu Negima10

Negi Springfield est un jeune garçon de 10 ans qui arrive tout droit d’Angleterre. Il débarque au Japon avec un but bien précis, ou plutôt une mission : devenir professeur d’anglais dans une école pour filles, Mahora. Mais vous vous en doutez il se cache autre chose derrière cette façade d’enseignant. En effet Negi est en réalité magicien, et c’est dans le cadre de son apprentissage pour parfaire son éducation qu’il doit désormais devenir le professeur de pas moins de 31 élevés !!! Oui 31 !! Quand on a 10 ans c’est loin d’être évident !!!
Dans un premier temps il sera donc question dans les pages de Negima de toute la phase d’adaptation, de la rencontre, plus ou moins tumultueuse avec chacune, de leur réaction quant à avoir un gosse comme prof.
Mais le manga prendra une autre dimension un peu plus orienté action par le biais de certains « méchants » et des différents affrontements que cela impliquera.
Toute fois rassurez vous, le coté amourette qui avait fait le succès de Love Hina en France sera bien évidemment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Negima de K.Akamastu Empty
MessageSujet: Re: Negima de K.Akamastu   Negima de K.Akamastu EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:31

C'est un titre plus important et plus recherché que love hina. C'est un peu du harry potter version Ken akamatsu soit avec tous les ingrédients qui l'ont fait connaitre : jolies filles à foison, situations ridicules et rocambulesques, le tout au japon.
Cependant Negima est quand même un bon titre à découvrir =D
Car oui il y a de la magie, de l'ation, et des personnages plus recherchés les uns que les autres. D'autant que le style d'Akamatsu évolue au fur et à mesure : de très jolies planches, desfois très très complètes notamment lors de la réunion de foules O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

Negima de K.Akamastu Empty
MessageSujet: Re: Negima de K.Akamastu   Negima de K.Akamastu EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:14

J'ai lu les premiers volumes de cette série, très sympa, très drôle mais au final je n'ai vu qu'une copie un peu plus enfantine de Love Hina, alors j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Negima de K.Akamastu Empty
MessageSujet: Re: Negima de K.Akamastu   Negima de K.Akamastu EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:00

Je viens moi aussi de laisser tomber aprés 15 tomes ! J'ai tenu aussi longtemps que possible mais là j'en pouvais plus...aucun scénar, personnages vides aucune tension dramatique (malgré les efforts de l'auteur), et une semblant d'intrigue qui semble se profiler...a la fin du volume 14 !!
Grosse déception pour moi que ce manga de l'auteur de Love Hina, série que je me relis régulièrement avec toujours autant de plaisir et dont j'ai toujours autant de mal à lacher les personnages à la fin du dernier volume...pour mieux les retrouver plus tard ^^

j'attends sa prochaine série pour voir...en espérant que l'on n'ai pas droit à un gamin de 10 ans en guise de héros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negima de K.Akamastu Empty
MessageSujet: Re: Negima de K.Akamastu   Negima de K.Akamastu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negima de K.Akamastu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: