LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [musique] Vos coups de coeur... du moment

Aller en bas 
+33
Yo!
pain(t)
Murena
Didine
fanguin
Capitaine Nicrotte
Tue-Loup
Colonel Sponsz
naphtalene
fufman
eraserhead
Superphane
anna
max
Linus
El Fredo
Mullerman
tib
Mémère
voxon
Serge
Joco
colux
Laurent
angie440
toitoine
PhilippeGrompf
clairette
Can
fred
Quilotoa
JB
BenBecker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:22

Depuis trois quatre ans, je peine à faire un palmarès personnel. J'écoute moins de musique et je suis assez curieusement moins touché par ce que j'écoute. Midlake, c'est vraiment bien, mais mon avis rejoint celui de Fred : leur musique fonctionne toujours sur les mêmes ressorts, ce qui est peut-être une qualité autant qu'un défaut.
J'ai en mémoire durant les 20 années passées des premières écoutes qui m'ont cloué... cela ne m'arrive plus et je ne l'explique pas vraiment. Pas de chocs comme à l'écoute de Strangeways here we come (The Smiths) en 87 Doolittle (Pixies) en 89 ou Dry (PJ Harvey) en 1992. Et que dire de la découverte de Dominique A avec la fossette (je me revois écouter le disque le jour de sa sortie chez Spliff !!!) ou encore de celle de Jeff Buckley (même contexte que Dominique A)...
...et les débuts de Björk ???

J'ai pris sans doute un peu trop de distance même si je continue de me tenir "au courant".
La dernière "grande découverte" (cela remonte a quelques années !!!) reste pour moi Arcade Fire : leur musique très physique mais parfois très cérébrale me convient bien.

Sinon, dans la décennie passée...je vote pour Sigur Ros !

Allez, en cadeau, une chanson parfaite : toute l'histoire du Rock en 21 secondes.
Merci XTC !

https://www.youtube.com/watch?v=svivHmlobhg
Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:42

un chouia surfait le dernier Midlake qui ne mérite à mon humble sens Very Happy pas du tout d'être élu un des meilleurs albums de l'année mais bon les goûts et les couleurs....

jeter tous par contre une petite oreille au dernier Iron&Wine ou Sean Bean tout comme Sfujan Stevens en 2010 montre qu'on peux évoluer vers des directions sublimes dans un registre pop-folk

ou il faut dire que c'est devenu sacrément compliqué d'innové dans le genre.


P.S: Le dernier The National , bien qu'étant un fan inconditionnel , ne m'a pas véritablement convaincu , il est d'une excellente facture mais il est à mon avis en dessous de "Boxer"
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:33

merci Fufman pour les deux autres références que je n'ai pas encore écoutées !

je ne vois pas ce qui est surfait dans le Midlake : par contre, très clairement, c'est une posture très maniériste, mais j'aime bien ça, que ce soit dans la bd, dans le cinéma, donc aussi dans la musique souvent : quand c'est fait de façon magistrale, que les chansons sont bonnes (bon sang, quelle écriture - certes un peu répétitive, Fred l'a dit : mais ça accompagne quasi-obligatoirement le maniérisme manifesté de l'album) que les références (au folk anglais 70s') sont maîtrisées, que de mieux ?
Effectivement, difficile de renouveler un genre, mais qui y arrive ? et en musique, c'est rarement ce qu'on demande. Les plus grands s'inscrivent complètement dans le genre, avec ses clichés (Bonnie Billy par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:55

Midlake surfait dans les chroniques élogieuses qui leurs ont été attribué cette année pas dans leur musique qui reste bien évidemment largement au-dessus du

reste de la production actuelle, après je pense que certains genre se permettent des cross-overs plus créatifs que d'autre je citerai simplement 2 ou 3 exemple le

dernier Sage Francis "Life" ou l'on croise Tiersen (d'ailleurs dans un de ces albums précédents il y avais un guest de Bonnie "Prince" Billy Very Happy ) et autres

collaborateurs venant directement de la pop musique , dans un autre registre Dalek travaille depuis 10 ans à rapproché musique dite "industrielle" et Hip-Hop

engagé tout ça sous le regard de Mike Patton sur son label Ipecac et efin pour terminer le dernier album de Flying Lotus( Neveu d'Alice Coltrane) "Comogorama"

ou se rencontre musique classique , jazz (avec son cousin Ravi Coltrane au Sax) , groove ,soul, etc comme quoi en fouillant on peux toujours innover en musique bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:16

fufman a écrit:


jeter tous par contre une petite oreille au dernier Iron&Wine ou Sean Bean tout comme Sfujan Stevens en 2010 montre qu'on peux évoluer vers des directions sublimes dans un registre pop-folk


Cet album est enfin dispo à l' écoute , fan de la première heure , j'appréhendai un peu les nouvelles orientations afro/soul/jazz du groupe , je suis pas déçu , ils parviennent à élargir leur palette folk à de nouveaux horizons musicaux , du grand art en effet Cool .

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Img-1210

Toujours dans le rayon folk , magnifique album de la formation Française Stranded horse , doux et lumineux , une très belle invitation à la rêverie . I love you

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 41he6c10
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:20

c'est curieux, j'ai pas trop accroché sur iron and wine malgré la critique dythimachin de telerama et des avis partout positifs...faut que je réécoute... par contre je ne me lasse pas des 3 albums de l'excellent groupe nantais Smooth et notamment du dernier The Parade. Riche, planant à souhait... j'adore-j'adore-j'adore I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponsz
Titulaire
Colonel Sponsz


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 122
Localisation : Bordurie
Date d'inscription : 27/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:29

J'avais vraiment aimé, à ma grande surprise, le dernier Portishead, voila-t'y pas que j'adore l'album d'Anika, groupe formé par la chanteuse allemande du même nom, accompagné de Beak>, autre projet de Geof Barrow membre des susnommés. Comme quoi ils sont apparemment vraiment capable de faire autre chose que de la musique pour vendre du parfum à la télé et du tofu dans les restos.
Pour décrire ça, je dirai que c'est un peu comme si Nico s'était accoquinée avec PIL, période Metal Box, pour faire des reprises des Ronettes. Un dub froid et minimaliste, une production bien rêche, et des références du meilleur gout (Yoko Ono, Dylan ...). Ça nous change de la platitude dans laquelle les musiques électroniques sont plongées depuis une bonne dizaine d’années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: tir groupé   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:07

Ah, enfin ! Le dernier album de PJ Harvey cheers

Et une jolie découverte en la personne d'une rockeuse avec une telecaster cheers




En attendant fébrilement samedi Le Roi des branches (des aulnes ?) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:52

Le mélange talons aiguilles et telecaster, c'est vraiment la classe !

J'en profite pour vous laisser une petit lien vers un artiste français poignant qui me semble absolument "spécial"...




Album à suivre sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:43

Le 21 janvier 2010 est sorti dans l'anonymat le plus complet le meilleur album de chanson française de ses10 dernières années, à savoir "les vigiles de l'aube " du grand et pourtant très méconnu Marcel Kanche. Ce peintre, musicien , plasticien de formation à commencé de sévir à la fin des années 1970 au CBGB's sans rien enregistrer de concret. Il faudra attendre son retour en France et le début des années 1990 pour voir sa carrière discographique débuter , refusant toute médiatisation et vivant au fin fond du Loir et cher (il ferait passer Jean-Louis Murat pour un grand jetseteur) il publie aujourd'hui son chef-d'oeuvre tout en tension rock brisé , guitares assasinnes , violoncelles stridents et croassant , une noirceur infernal confirmé par des textes d'une poésie absolue et dérangeante bref une perle noire poisseuse qui s'insinue au plus profond de votre âme sans vous laisser indemne....

A la mort du grand Alain on pouvait se poser la question de qui pourrait incarner la relève en fait cette relève à toujours été présente tapie dans l'ombre qui n'éclaboussera jamais les lumières du grand public mais ce n'est pas grave ....ECOUTEZ CET ALBUM!!!!!!!

D'ailleurs vous pourrez trouver un peu partout des live des 2 hommes ensemble en effet Bashung était un grand fan de Mr Kanche

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 41kdgj10
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: COWBOY JUNKIES   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:42

Si vous avez eu la chance d'assister à l'un des plus bouleversant concert donner à la coopérative de Mai, la performance de Vic Chesnutt, sachez que les formidables Cowboy Junkies vient de sortir un CD Tribute à leur ami . L'album est magnifique, la voie de Margo Timmims coule comme aux plus belles heures des" Trinity sessions" http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-zgJjY0IL._SS500_.jpg[img][/img]
Le CD comprend 11 reprises du repertoire du regreté Vic, dont une belle version de supernatural
Cowboy Junkies/ the nomad series DEMONG volume 2
Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: re:COWBOY JUNKIES   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:27

Je confirme l'immense talent des cowboy junkies et de leurs reprise de l'immense Vic Chesnutt et j'apprécie les goût de Tue-Loup que j'ai croisé chez un très bon disquaire clermontois ou j'ai moi-même officié en tant que disquaire

a mettre sur vos platines si ce n'est déjà fait:

1-Earth:Angels of Darkness, Demons of Light vol1
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 51iw3a10

Du blues chamanique enregistré sous peyotl ENORMEEEEE

2-Dakota Suite et Emmanuele Errante: North Green Down
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 510fwx10
Un Album d'une sensibilité à fleur de peau

3-Bill Callahan: Apocalypse

Callahan alias Smog reviens tout en tension sombre et opaque un nouveau chef d'oeuvre

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 51hafl10

je reviens pour la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:46

Fufman !! dans mes bras !

j'ai beaucoup aimé ces albums, le DAKOTA SUITE est une merveille.
Un léger bémol pour le EARTH, qui me déroute un peu : je ne suis pas sûr de comprendre où ils veulent en venir, et trouve les morceaux particulièrement plats cette fois-ci.

pour moi, comme toujours, un nouvel album de Low, c'est une source de ravissements infinie :

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Low-c-mon

en streaming sur http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2011/apr/01/low-cmon-album-stream
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:13

Bill Callahan (Faut que je l'écoute celui là , je ne me suis toujours pas remis du précédent) , Vic Chessnut (pfoulala ce Grim Auguri sur Dark Night of the soul Crying or Very sad) et Low (mon dieu quel groupe , Things we lost in the fire restant à mon sens The Chef d'oeuvre) , que du bon les gars I love you I love you I love you

Du coup j'ai un peu honte de dire que j'adore le dernier album des Strokes Laughing , et je suis totalement accroc de cette petite merveille de chansons où le groupe puise dans toutes les excursions et expériences solos engagées ces dernières années.



Au rayon pop , en Mars c'était Erland and the Carnival dont voici un petit teaser , album aux ambiances nombreuses et variées :



Au rayon folk habité , en Avril c'est Timber Timbre et ce magnifique timbre de voix qui m'enchante Cool

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nicrotte
Titulaire
Capitaine Nicrotte


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 45
Localisation : pas loin de chez BenBecker
Date d'inscription : 23/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: POLYSICS   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:59

Moi j'écoute ça en boucle ces temps-ci, je viens d'en acheter le CD. Ça existe depuis 1997, comment ai-je pu passer à côté? C'est le colonel Sponsz (gloire à lui) qui m'a fait découvrir ces héritiers japonais épileptiques de DEVO et depuis je sens qu'un manque vient de se combler dans dans ma vie et ça fait un bien fou.

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Polysics%20or%20die%20%20-Vista-

Les clips sont une tuerie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:08

J'aime beaucoup la dernière chanson de ce disque étonnnant, beau cousin de celui de sufjan stevens.
http://www.deezer.com/fr/music/florent-marchet-le-courchevel-orchestra#music/florent-marchet-le-courchevel-orchestra

Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:24

J'aime Alister, son premier album plus que le second, mais je l'aime quand même, c'est comme ça et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:58

On peut passer un excellent week-end en écoutant la totalité de l'album de "the head and the heart" !
http://www.deezer.com/fr/#music/the-head-and-the-heart
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:46

il fait doux , il fait bon , écoutons le dernier Metronomy , The english riviera . sunny

http://www.deezer.com/fr/music/metronomy#music/metronomy/the-english-riviera-936365

Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:05

Je viens de le recevoir ce matin enfin l'intégralité des musiques composées par les IMMENSES TINDERSTICKS pour la Réalisatrice Claire Denis j'en connais déjà deux celle de Nenette et Bonnie et Trouble every Day j'espère que le reste sera de la même qualité

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 41gltv10
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:15

fred a écrit:
Ah, enfin ! Le dernier album de PJ Harvey cheers
Je n'arrête pas de l'écouter en boucle depuis quelques jours !!! I love you I love you I love you

Le dernier album de Fleet Foxes est "coooolll" aussi !!! flower

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Fleetfoxeshelplessness_blues
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:17

Formidable activité pour le label de folk auvergnat. Les merveilleuses personnes qui donnent vie à KÜTU FOLK RECORDS sont des" artistes artisans".
Plusieurs sorties ce mois-ci, dont le magique ST AUGUSTINE ( quelle voie !!!).
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, chez KÜTU ont fait dans le cousu main ... pour les CD et ST AUGUSTINE fait de la dentelle, sa musique caresse les étoiles avec une facilité et une évidence déconcertante.

Le EP se nomme JUNE,A MAZE mais il faut faire vite. C'est un tirage à 500 ex. Chaque objet est numéroté et l'artiste a fait une illustration différente pour chaque CD !!!

Vous pouvez vous le procurer chez notre disquaire préféré à quelques pas de la boutique.
En plus d'avoir beaucoup de talent, les gens de KÜTU sont très simples et très agréables.

Organiser un petit set acoustique à la boutique me semble un beau projet (avec une carte blanche au label pour nous proposer les BD de leur panthéon personnel.
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:06

surtout que St Augustine s'y connaît bien en BD !
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:36

+1 pour la créativité et le dynamisme de KÜTU FOLK RECORDS !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:17

Deux albums qui me passionnent fortement , ils ont le point commun d'être composés en duo :

King Creosote & Jon Hopkins , les amateurs de folk apprécieront cette voix bouleversante :




Danger mouse & Daniele Luppi , le nouveau projet de la souris dangereuse , qui après avoir connu le succès avec Gnarls Barkley et la chanson crazy , puis enchainé les collaborations multiples et variées avec notamment Gorillaz , puis le leader de The Shins pour Broken bells ou encore Feu Mark Linkous sur l'album Dark Night of the soul.
Cette fois , avec le compositeur Daniele Luppi , ils rendent un hommage à l'univers de Morriconne et au Western Spaghetti sur un album mélangeant le classique et la douceur indie pop chantée par Norah Jones et Jack White :

Extrait :



Single :



Classique :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Vos coups de coeur... du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sheriff d'or] Vers une réforme du système
» Lune l'envers de Blutch
» Jeu - Jouez au jeu de la dédicace et gagnez une étoile
» A votre bon coeur
» Vote de novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: