LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Panorama de l'enfer, Serpent Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge EmptySam 10 Fév 2007 - 11:39

Encore deux trés bons mangas, que dis-je, deux EXCELLENTS mangas, qui se démarquent des autres par leur histoire sordides et macabres... Very Happy

Dans Panorama de l'enfer, un peintre qui peint avec son sang raconte ses diverses peintures représentant tour à tour une guillotine, un cimetière, des cadavres, ses enfants tarés, le four crématoire, le tout servi par un dessin superbe Wink !! Déconseillé aux ames sensibles

Dans Serpent Rouge, Un petit gamin veut s'enfuir de sa maison, car ses parents sont fous: Sa grand-mère couve des oeufs, son grand père possède un furoncle enorme sur la joue, sa soeur mange des vers de terre en cachette... trés joyeux, et l'histoire est vraiment admirable

A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Re: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge EmptySam 10 Fév 2007 - 11:40

T'es vraiment un grand malade mais c'est vrai que c'est pas si mal ce manga. (Serpent rouge, j'ai pas lu l'autre)
Sinon je ne vois toujours pas ton post de présentation dans la section ???


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Re: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge EmptySam 10 Fév 2007 - 11:41

heu, c'est quoi ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Re: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge EmptySam 10 Fév 2007 - 11:45

Mon petit Bob.
Il y a une section qui s'appelle "membres" avec une sous-section qui s'appelle "the autobiography of me too" dans laquelle tu es prié de bien vouloir te présenter (si tu veux ton gunnm !)
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Re: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge EmptySam 10 Fév 2007 - 11:47

ah ben je veux mon GUNNM, alors j'y go (d'agneau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty
MessageSujet: Re: Panorama de l'enfer, Serpent Rouge   Panorama de l'enfer, Serpent Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama de l'enfer, Serpent Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: