LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [festival] 8ème Festi BD de Moulins

Aller en bas 
+4
fred700
Quilotoa
fabulous
BenBecker
8 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptySam 1 Mar 2008 - 18:38

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Aff_festi_BD08_C

Arrow Site Officiel.

Tout y est dit... et je retiendrai surtout la présence d'un certain MOEBIUS !!! Very Happy

Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont déjà programmé sur leur agenda !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:22

J'irai sans doute (retour aux sources ^^)
mais je n'essaierai même pas de voir Giraud (c'est peine perdue je pense, pas envie de me coltiner 2h de queue !!!)
Par contre, à voir en détail les autres auteurs présents (il y aura Libon, pour ceux qui l'ont loupé chez nous)

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:08

Plus d'infos !

J'y vais juste pour voir Jul ! Very Happy

Fab, on y va enseeeemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:25

Beau plateau, ça donne envie d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:11

Le blog du truc, qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:57

J'ai eu une dédicace de Libon hier aprem, pour Hektor Kanon ce coup ci. C'était 18h et il était complètement crevé.

Et j'ai eu 2 dédicaces de Bast pour En plein dans le mythe (publié chez Soleil). J'adore cette BD (je l'avais lue dans Lanfeust mag) et Bast est hyper sympa !! On a bien discuté (je l'ai quand même accaparé pendant 30 minutes), j'adore ce type. Et donc 2 dédicaces : une pour mon coloc et une pour ma copine. Very Happy
Pour ceux qui connaissent pas, la couv du truc !
[festival] 8ème Festi BD de Moulins PleinDansMytheT1_s_BIG_s_

Sinon, j'ai pas vu Giraud/Moebius, il y sera ptet cette aprem. Ni Cha (assez connue pour son blog). Sad

Et y avait pas Jul non plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:43

J'étais à Grenoble et j'ai oublié le festival ce WE Mad
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:50

Bon petit festival, a l'échelle humaine avec un max de "petits" auteurs très accessibles .
Les "gros" annoncés ne sont pas venus ; On a fait sans

Un grand merci à Samoe et à Yaya sans qui ce festival n'aurait pas été ce qu'il a été lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:49

botachris a écrit:
Un grand merci à Samoe et à Yaya sans qui ce festival n'aurait pas été ce qu'il a été lol!
Ceci mérite certainement un peu d'explication parce que je doute que qui que ce soit ait compris quoi que ce soit.
Je rappelle qu'on est sur un forum et pas sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:48

fred a écrit:
botachris a écrit:
Un grand merci à Samoe et à Yaya sans qui ce festival n'aurait pas été ce qu'il a été lol!
Ceci mérite certainement un peu d'explication parce que je doute que qui que ce soit ait compris quoi que ce soit.
Je rappelle qu'on est sur un forum et pas sur msn Wink

Y a un os là ?

t'as déja vu la cérémonie des Oscar ?

Ben dis toi que c'est pareil Very Happy

Pis sur un forum une petite private joke c'est pas interdit non ?

J'avais tout de même posté un commentaire cohérent avant
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:50

botachris a écrit:
Les "gros" annoncés ne sont pas venus ; On a fait sans
... donc pas de Jean GIRAUD ! Surprised
Moi qui ai hésité à m'y rendre... pour lui !!! OUF !!!
... mais je plains celles et ceux qui ont fait le déplacement pour lui et les "autres" grands auteurs annoncés !!! Mad

Et un p'tit coucou à Samoe55... que je croise régulièrement depuis quelques temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
patlepreux

patlepreux


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Verte saison
Date d'inscription : 02/03/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:00

Hello,
Moulins: festival toujours aussi sympa; qq auteurs pas évidents à voir (Denayer, Kas et Vranken), pour les autres, cooooooool et sans soucis:
Plein d'auteurs que je ne connaissais pas (Lebras, Bellamy, Marchetti, Manboou, Jull,...), tous super dispos et offrant de superbes dédicaces...
Sinon, un p'tit passage de Gine dimanche, qui m'a dédicacé un triangle secret, et le toujours lunatique Benn, Janvier toujours aussi sympa, Pesh très grippe sou (il ralait car on avait le droit de venir avec des albums déjà achetés ailleurs...), Houot avec des dessins à couper le souffle, Dupré qui m'a fait les 2 Kaamelott, BREF un festival toujours aussi sympa et qui reste à dimension humaine, pas une usine...
L'absence de Dellaby et Giraud n'a peut être pas été une si mauvaise chose pour garder le coté familial du festival ???
PS: entrée gratuite, photo offerte, organisateurs compétents et sympas, auteurs cools, que du bon !!! Plus qu'à prendre exemple pour relancer CLERMONT............ (Y'a des volontaires ???)
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:14

patlepreux a écrit:
Hello,
Moulins: festival toujours aussi sympa; qq auteurs pas évidents à voir (Denayer, Kas et Vranken), pour les autres, cooooooool et sans soucis:
Plein d'auteurs que je ne connaissais pas (Lebras, Bellamy, Marchetti, Manboou, Jull,...), tous super dispos et offrant de superbes dédicaces...
Sinon, un p'tit passage de Gine dimanche, qui m'a dédicacé un triangle secret, et le toujours lunatique Benn, Janvier toujours aussi sympa, Pesh très grippe sou (il ralait car on avait le droit de venir avec des albums déjà achetés ailleurs...), Houot avec des dessins à couper le souffle, Dupré qui m'a fait les 2 Kaamelott, BREF un festival toujours aussi sympa et qui reste à dimension humaine, pas une usine...
L'absence de Dellaby et Giraud n'a peut être pas été une si mauvaise chose pour garder le coté familial du festival ???
PS: entrée gratuite, photo offerte, organisateurs compétents et sympas, auteurs cools, que du bon !!! Plus qu'à prendre exemple pour relancer CLERMONT............ (Y'a des volontaires ???)

Citation :
Bon petit festival, a l'échelle humaine avec un max de "petits" auteurs très accessibles .
Les "gros" annoncés ne sont pas venus ; On a fait sans


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De l'art et de la manière de condenser, bon c'est sur que Pat est plus complet mais je suis plus flemmard

Tout le monde a compris ?

Sinon j'explique puisqu'il parait qu'il faut Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:49

Citation :
PS: entrée gratuite, photo offerte, organisateurs compétents et sympas, auteurs cools, que du bon !!! Plus qu'à prendre exemple pour relancer CLERMONT............ (Y'a des volontaires ???)

Samoe est sur le coup: il a déjà fait pas mal de bouleau sur le sujet, et je pense qu'il ne manquera pas de volontaires pour filer un coup de main (mon corps est à sa disposition, dans les limites fixées par le concile Vatican II, bien évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty
MessageSujet: Re: [festival] 8ème Festi BD de Moulins   [festival] 8ème Festi BD de Moulins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[festival] 8ème Festi BD de Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins
» [Festival] Moulins 2007
» stand "Billy's Book" au festival de BD de Moulins ce weekend !
» [festival] Japan Pop Culture Festival
» [Jeu] Collez les sheriffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: