|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joco Sheriff bang !

Nombre de messages: 1509 Age: 44 Localisation: Troisième à gauche Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Presentement.... Mar 26 Fév 2008 - 20:55 | |
| Bon ben voilà, je ne l'ai pas encore fait mais je vais le faire avant qu'on me le reproche... Et c'est pas juste pour avoir le badge, je l'ai déjà... Et quel badge, retiré de la poitrine de mon libraire BD préféré !!! Sinon que dire, j'aime la BD, on s'en doute !!!! Pour le reste, j'aime bien aussi le cinéma et je fais un peu de vidéo. Mon rêve serait de mêler les deux en filmant des auteurs entrain de dédicacer  . C'est vrai qu'une dédicace, c'est bien joli mais ce que je trouve absolument terrible c'est de les voir dessiner comme ça avec juste quelques crayons et une feuille blanche (au début). Bref, ça m"épate. Moi, qui ne suis pas capable d'aligner deux traits qui aient un sens..... Et pour terminer, je dirais que c'est pas parce que je ne m'exprime pas beaucoup que je n'en pense pas moins. A vous de voir !!!!!!!  |
|
 | |
Marc Gyver Sheriff bang !

Nombre de messages: 1098 Age: 112 Localisation: Romagnat Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 10:34 | |
| Bienvenue à toi! Intéressante, ton idée de filmer les dédicaces: en les mettant sur le net, avec un lien sur le forum, ça pourrait être une rubrique des plus intéressante (en plus, je pense que bon nombre d'auteurs seraient d'accord: ça fait de la pub)... |
|
 | |
fred700 Assistant Adjoint Sheriff Stagiaire

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 11:07 | |
| bienvenue à toi Moi je débute en vidéo, tu me seras surement de bons conseils  |
|
 | |
Can Sheriff bang !

Nombre de messages: 1524 Age: 33 Localisation: Golden city Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 11:09 | |
| Même si ton inscription est antérieure à la mienne , je te souhaite la bienvenue  , effectivement on voit de tout en dédicaces , le plus dingue reste à mon avis l'ami Ptit Luc , capable de cramer une BD ou de rouler dessus avec sa moto  , bref des grands mots de folitude. can |
|
 | |
angie440 Stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 12:44 | |
| Bienvenu sur le clubbe.
Par contre, avoir lu cette idée de vidéo, j'en profite: tu peux simplement poser une web cam et ouvrir un accès le jour J. Les images sont en directes et c'est trés conviviale. En plus, ceux qui sont loin en profite un peu quand même (n'oublie de mettre la we cam prés de son dessin des fois, ca ferait un speed painting lol) |
|
 | |
colux Sheriff bang !

Nombre de messages: 2240 Age: 40 Localisation: Paname Date d'inscription: 20/11/2007
 | |
 | |
Joco Sheriff bang !

Nombre de messages: 1509 Age: 44 Localisation: Troisième à gauche Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 15:12 | |
| Très bien tout ça. Ce qui fait plaisir, c'est que mon idée soulève aussitôt plein de réponses enthousiastes. Merci à tous Fred700, pour les conseils en vidéo c'est quand tu veux, si c'est dans mes cordes  |
|
 | |
BenBecker Sheriff bang !

Nombre de messages: 2675 Age: 31 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 27 Fév 2008 - 19:28 | |
| Salut Joco !!! Court mais efficace comme message de bienvenue..._________________ Ma DVDthèque - Ma mangathèque  |
|
 | |
fabulous Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Jeu 28 Fév 2008 - 9:17 | |
| Hi man. Ma poitrine pleure la perte de son badge. Pour les videos, c'est une très bonne idée je trouve, on a aussi un projet vidéo à vrai dire mais d'un autre ordre. Bon on en parle quand tu passes. Bienvenue en tout cas _________________ PORTUGAL DE PEDROSA : SHERIFF D'OR 2011
ps: "Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
|
|
 | |
Mémère Adjoint Sheriff Stagiaire

Nombre de messages: 900 Age: 42 Localisation: Brenat Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Jeu 28 Fév 2008 - 19:04 | |
| Bienvenu, même si apparemment tu est inscrit sur le site depuis longtemps déjà. Bonne idée effectivement l'idée de la vidéo dédicace, d'autant plus que je ne peux jamais me libérer pour les dédicaces, je pourrais alors un peu en profiter... |
|
 | |
fred Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 3400 Age: 44 Localisation: entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: welcome Sam 1 Mar 2008 - 17:32 | |
| Salut Joco, bien content de voir que tu commences à te sentir chez toi sur le forum  Pour l'idée de réaliser des videos de dédicaces, de rencontres ou autre évènements bd, j'adhère complètement. On commençait justement à réfléchir sur les possibilités d'agrémenter nos sites de clips ... Pourquoi ne pas commencer avec la journée du 22 mars et la venue de Fane & Jim ? |
|
 | |
midnight

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: derrière un livre Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Presentement.... Mar 4 Mar 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ton film, en espérant qu'on puisse voir bientôt les résultats!  |
|
 | |
Linus Assistant Chef Stagiaire

Nombre de messages: 427 Age: 46 Localisation: Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Mer 5 Mar 2008 - 13:10 | |
| Bienvenue ! ami clubbeur vidéaste  le rang des quadras s'agrandit, chouette  j'aurai peut-être plus de chance au jeu des images de films... |
|
 | |
fred Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 3400 Age: 44 Localisation: entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: mes hommages Sam 30 Aoû 2008 - 6:42 | |
| Bon anniv', l'ancien  _________________ Jamais d’escale, jamais de contact avec l’ordinaire Perdu la boussole le compas, erreur volontaire
|
|
 | |
Can Sheriff bang !

Nombre de messages: 1524 Age: 33 Localisation: Golden city Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Presentement.... Sam 30 Aoû 2008 - 7:35 | |
| |
|
 | |
|