LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim

Aller en bas 
+11
Linus
BenBecker
clairette
Quilotoa
Joco
fred700
Can
Serge
Marc Gyver
fred
fabulous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim   Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:36

A l'occasion de mon petit passage à Clermont la semaine dernière, j'ai récupéré l'album, lu dans la semaine et bien effectivement c'est très chouette. C'est pile poil le genre d'album qui me parle!

Ralala, vous voulez pas déménager Esprit BD à Toulouse non?

PS: Fred, la prochaine fois que je reviens à Clermont, essaie de pas être en vacances bourdel! Heureusement que Max et Eva étaient là pour supporter mes remarques désobligeantes sur le climat auvergnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Vamich

Vamich


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/05/2008

Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim   Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:05

Le pire, c'est de découvrir l'auteur et de voir ensuite qu'il est passé à la librairie... Arg, Mathieu, Duchazeau, Fane et Jim, Sandoval!!! Pourquoiii???
Je viens de le finir, certains passages m'ont bien remués. C'est vrai qu'on pourrait avoir une caricature de vieux film français à problèmes sentimentaux, mais non, on évite ça, et le tout est plutôt original. Dommage qu'ils aient pas mit Adamo à la toute fin, ça aurait fait un joli générique. Coïncidence quand même, j'avais emprunté le best-of à la médiathèque la veille (nostalgie subite), j'ai put écouter "Mes mains sur tes hanches" en lisant... D'ailleurs, "Tombe la neige" est reprise dans "Souffle" de Kim Ki-Duk; On le voit de partout ce brave Salvadore.
En tout cas, la prochaine fois je me renseigne avant et je lit l'oeuvre de l'auteur qui va venir, comme ça si j'aime je loupe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheriff d'Or 2007 : Petites Eclipses de Fane et Jim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites Eclipses de Fane & Jim
» [Rappel] Badge de Fane & Jim
» j'veux juste un badge, j'adore steph FANE
» SHERIFF D'OR 2010 : LES DERNIERS JOURS D'UN IMMORTEL
» petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: