| | Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serge Sheriff bang !

Nombre de messages: 2350 Age: 29 Localisation: au 102 micile-fixe Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 10:13 | |
| Voila comme promis !! Venez parler des séries animées que vous aimez, ou avez aimé... De tout ce qui touche l'animation, scoop, info, anecdote, auteur, studio...français ou import...
Bref LACHEZ-VOUS !! _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
Pathi Assistant Chef Stagiaire

Nombre de messages: 426 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 12:10 | |
| Je voudrais parler de la série Street Fighter II et du film Street Fighter II... La série est gentille comme tout, au bout du deuxième épisodes ça se combat, ça s'envoit sur les tables de bar, enfin, c'est mignon. Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est de voir la différence entre les dessins du film Street Fighter II (franchement, au début on voit Ryu et il à l'air beaucoup plus baraqué que dans la série, je trouve les personnages mieux dessiner). Dans la série, on dirait (au début en tout cas) que Ken domine un peu Ryu, pourtant dans le film, on voit largement que le niveau de Ryu est supérieur, même très légèrement, à celui de Ken. Enfin j'ai quand même bien aimé la série, je vais continuer de la regarder, mais les dessins m'ont quand même un peu déçue. |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

Nombre de messages: 2350 Age: 29 Localisation: au 102 micile-fixe Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:12 | |
| La série et le film non pas le même contexte...ni le même jeux comme référence... Le film est plus basé sur la série de jeux Street Fighter 2, donc avec un Ryu affirmé, et les relations des personnages bien connues... Bref une adaptation quoi
Pour la série, on partait plus une version jeune des personnages et de l'histoire, le but étant de les faire évoluer au fil de l'histoire, et pas de partir avec des héros confirmés...
Ensuite, l'axe de renouveau lancé par Capcom, avec les séries de jeux Alpha, a pu etre constaté deux film en 99 et 2005, qui lui reprennent le pan et le design "Alpha" des jeux. L'histoire est alors centré sur Gouki et sa relation avec Ruy...J'aime beaucoup le premier film sorti en DVD...le deuxieme est trop recent... _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
toitoine Assistant Chef Stagiaire

Nombre de messages: 205 Age: 76 Localisation: Tataouine Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:33 | |
| les séries ? Heu, j'aime bien la série des Zeldas, et surtout Silent Hill !!!  |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:42 | |
| SILENT HIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL !!!!!! J'adore cette série au-dela de l'entendement !!! Bon je crée un topic dessus pour la peine !! _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 205 Age: 76 Localisation: Tataouine Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:43 | |
| Cooooooooool  |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:46 | |
| Ca y est c'est fait ^^ Allez roule mon gar  _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 14:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 426 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Sam 10 Fév 2007 - 20:48 | |
| Ah d'accord je pensais que ça avait le même truc de base étant donné qu'il y avait Street Fighter II dans les deux. M'enfin. Ca ne m'empêche pas d'y regarder ^^ ! Pour le Alpha, j'avais vu un film à un vidéo club, j'ai jamais regardé donc je ne sais pas ce que ça donne.
Sinon comme bonne "série" il y a Armitage III ^^ Un bon manga sur les cyborgs et la Troisième Génération aah ça me donne envie de le voir ce soir ! |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Dim 11 Fév 2007 - 13:32 | |
| Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé Armitage III...premier contact sur Canal plus à l'époque...mes cassettes ont fumées...^^ Puis achat des VHS ^^ Toutes mourrues les pauvres...Puis rachat en DVD...et déception...les doublage de l'épisode 3 ne sont pas les même...je n'ai jamais compris cette manie de faire des changement aussi inutiles... Il n'en reste pas moins une oeuvre, très bien foutue, avec quelques bonnes réflexions, et un esthétisme indéniable... Le Bladerunner de l'animation ^^ Il faut d'ailleurs que je regarde le film...le pire c'est que l'ai, mais que j'ai pas eu le temps de le mater...honte  _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Dim 11 Fév 2007 - 14:10 | |
| Oui j'ai vu ça aussi ! L'épisode 3 les doublages sont différents ! Je l'ai remarqué quand Julian dit à Armitage de se pousser parce qu'il a chopé un virus. Dans mes souvenirs à la télé la première fois que j'y ai vu il disait "Dégage cette saloperie est peut-être contagieuse" et dans le dvd il dit autre chose...
Le premier film d'armitage (Poly matrix) reprend simplement la série des 4 épisodes avec quelques scènes enlevées et quelques scènes rajoutées à la place. Donc pas trop de nouveautés sur ce côté là mais c'est assez bien quand même. Le deuxième film d'Armitage (Dual matrix) alors là ça m'a mis une claque quand je l'ai vu : le graphisme à changer et Armitage est mère ! Enfin au moins ça fait du nouveau et j'ai bien aimé aussi. Mais bon, quand on vient de regarder le premier film, c'est vrai qu'on peut être surpris vu que le graphisme n'est pas vraiment le même. |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Dim 11 Fév 2007 - 14:31 | |
| Oui dual Martix...Je savais ca ^^ C'est pour ca que j'ai hate de le voir ^^ Mais bon. Le graphisme à évoluer c'est clair, mais y a 7 ans d'écart entre les deux donc bon... Il faut que je mate ce film, raaaaahh _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
Shikaze Stagiaire

Nombre de messages: 112 Age: 29 Localisation: Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Mar 19 Juin 2007 - 23:49 | |
| A noter, 2 séries de SF en anime à voir ABSOLUMENT pour les amateurs.
L'irresponsable Capitaine Tylor : On hésite toujours à la fin de la série sur comment qualifier le héros. Vous comprendrez pourquoi en regardant. C'est une série relativement drole, bien pour se détendre.
Crest of the Stars : inspirés des romans du même nom, malheureusement non disponible sous nos contrées. C'est pas compliqué, cette série est l'équivalent SF du Seigneur des Anneaux selon moi. Un des points les plus intéressants de cette série est la relation humain/Ahb (les aliens de la série). On peut voir régulièrement prouvé que ces derniers ont un mode de pensée radicalement différent de l'humain moyen, et c'est souvent ce qui fait toute la force de la série. |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Mer 20 Juin 2007 - 7:47 | |
| Pour ce qui est du Capitaine Taylor, j'ai pas, mais alros vraiment pas accroché à l'humour benet de l'anime !
Par contre pour Crest of the Stars j'ai toujours voulu y jeter un oeil !! Donc si tu peux en dire un peu plus se serait cool ^^ _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
Shikaze Stagiaire

Nombre de messages: 112 Age: 29 Localisation: Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! Mer 20 Juin 2007 - 22:33 | |
| J'ai bien dit que Capitaine Tylor, c'était fait pour se détendre. Ceci étant dit, je pense que tu serais agréablement surpris de voir certains des évènements de la série.
Pour Crest of the Stars, j'essaierais d'en mettre un peu plus plus tard, histoire de faire un boulot propre. |
|
 | |
| | Animation - Séries, film, OAV...C'est ici !! | |
|