LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:26

Guillaume, bonjour...
merci de ton annonce me concernant. Cependant laisse moi te dire que tu es vraiment en dehors des clous, autant dire, une huitre sèche...

Avant de gueuler sur les toits que tu veux une rubrique pour moi, apprends à écrire et mets donc les lettres manquantes dans les mots...

PAU-VRE NAZ !!!!
Cf. le visuel corrigé par mes soins.

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Un_b_a10

Tu es définitivement exclu de ce grand jeu DES BLORKS POUR BAOURCH,
reste à brailler sur ton balcon avec ton tee-shirt à rayures et attends donc le futur jeu concours lancé par Serge. Il te donnera surment un chance d'y participer. (si il est plus indulgent que moi, of course ! )

Bien à toi qd même.

Baourch
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: en reponse à memere   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:37

Après avoir eu un entretien avec l'equipe courageuse d'esprit BD, qui eut décidé de boire un verre de vin chaud dégeulasse au Bar d'à côté... (à vingt mètres sur la gauche en sortant de la boutique, à déconseiller... (le verre de vin chaud).

Je me suis fait reprendre par le maître de cérémonie qui m'eut dit : Baourch t'es vraiment un gros nul, (euh j'enleve gros car c'est vrai !) , bon t'es vraiment un nul, Mémére s'est troué pour te faire un Blork, et toi tu lui réponds séchement... T'es vraiment une merde.
(Si si, Fred (dit Fraourch me parle presque comme cela).

Et là s'est engagé une discussion assez stérile, sur le fait que l'écriture mailistique peut etre interpretée differement selon que l'on soit de bonne humeur ou pas...

Bref, je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce sujet, mais la fatigue me rattrape.
ALors en réponse à Mémére :
Je ne voulais pas te heurter, et tu auras droit, grâce à ton effort et à la pâte à modeler de ton fils... à la moitié du dessin original ainsi que la moitié de la dédicace.
Tout cela pour souligner ton travail, qui n'en fut pas moins digne.

Rendez-vous en debut d'année pour retirer la moitié de cet original dans la boutique.
Maourch (Max) sera surement emu de te l'offrir.

BAOURCH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:17

Suspect je comprend rien à ton délire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:23

BAOURCH a écrit:
et mets donc les lettres manquantes dans les mots...

Il te donnera surment un chance
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:33

tiens, je pensais que Baourch avait commencé sa (très attendue!) hibernation ce wek end, mais apparemment non... zut

juste pour savoir, le dessin, il va falloir en écrire/dessiner la deuxième moitié soi-même ou alors ça sera plutôt sous forme de pointillés à relier comme dans les jeux du journal de Mickey?

je propose alors à Mémère de ne donner que la moitié de son (très beau) Blork. Alors Baourch, tu préfère le haut ou le bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:26

je ferai une sortie écran de sa réalisation Clairette.
Et puis participe donc à des Blorks pour Baourch, tu auras ton dessin original sans pointillé.

sioux
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:27

Pas grave Fred, cela ne t'empeche pas de repondre aux mails. et de suivre cette grande aventure, DES BLORKS POUR BAOURCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:30

Merci JB pour ta perspicacité à remettre Baourch dans le droit chemin...

Qt à Guillaume P. grâce à toi, je vais lui encoyé une volante lui régler son compte.

Merci JB.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:53

BAOURCH a écrit:
je vais lui encoyé

Puis, BAOURCH a écrit:
Merci JB.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:04

Je ne me suis pas offusqué de ta réponse pour mon Blork en pate à modeler qui d'ailleurs est passé à la poubelle Dimanche. La pate à modeler s'est toute craquelée en séchant. Ma frangine qui est instite de maternelle (la pate à modeler elle connaît !) m'a dit qu'il y avait des produits mieux adaptés pour conserver.
Bon, en fait j'avais plus fait ce Blork pour mon fils que pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:25

Bien entendu Mémére je n'ai qu'une parole...
Je vais faire suite, pour les Blorks dans les prochaines semaines.... Pour que le forum puisse en profiter...

Mais rassure-toi, tu auras comme promis ta moitié de dessin original ainsi que de sa dédicace...

Par contre n'hésites pas à participer complétement au concours des BLORKS POUR BAOURCH !

Dommage pour ton fils qui as du voir disparaitre le Blorkàpépére dans les oubliettes.

SIOUX

BAOURCH
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:07

[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty
MessageSujet: Re: [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.   [BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLORKS] EN REPONSE À GUILLAUME P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: