LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte

Aller en bas 
+9
colux
Quilotoa
Marc Gyver
Falken
lily Gyver
Mémère
bioxmanrouge
Hermione
fred
13 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 7:58

On a tous un côté midinette, j'imagine.
On aime tous des trucs un peu mièvre ou fleur bleue, des trucs qu'on n'ose pas trop avouer, encore moins quand on a une estime de soi au-dessus de la moyenne. Pas que ça nous touche terriblement, mais un je-ne-sais-quoi charmant nous a mis le grappin dessus, ou alors c'est lié au souvenir de quelqu'un, d'un moment important ...
La tribune est ouverte. Pas cap' de dire ce que tu lis, écoutes ou regardes même si c'est forcément un peu la honte scratch

Je m'y colle.
C'est surtout en musique que j'aime les trucs les plus craignos : Goldman, par exemple, les albums Entre gris clair et gris foncé, En passant, et celui avec Fredericks et Jones. Sinon Véronique Sanson, des chansons ça et là et surtout l'album sans titre de 85. Il y aussi Laurent Voulzy, à peu près tout. Pfff ! On peut trouver pire avec des chansons comme Woman in love de B.Streisand, Couleur menthe à l'eau d'E.Mitchell ou Everybody's got to learn sometimes des Korgis pale J'avoue également avoir acheté le 45 tours de La Boum quand j'étais gamin affraid
Pour les bouquins, ça va, je n'ai pas de cadavre dans le placard, mais j'aime des films vraiment cuculs comme par exemple Quand Harry rencontre Sally ou alors César et Rosalie, à cause de Romy Schneider. Je concède aussi avoir été touché par Le Zèbre, le romantisme à la Alexandre Jardin, ça fout les jetons ...
J'en passe certainement, et des meilleurs, mais je compte sur vous pour me rafraîchir la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:50

Moi euh ... j'ai les albums des Spice Girls que je ressors de temps en temps ... mais c'est la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:04

C'est vrai Fred, on a tous un coté midinette.
Mais on est pas forcés de dire que c'est la honte (même si ca l'est), il faut se dire qu'on est ouvert. En fin je suis un peu trop ouvert moi quand même.
Voila mes gouts douteux:
_Les films musicales tous presque sans exeptions (par contre sur scene je peux pas piffrer^^) comme West side story, Moulin rouge, Grease, mais aussi des moins "honteux",l'étrange noël de M.Jack, Dancer in the dark,etc...
_Les dessins animés (si si j'ai 20 ans)
_Pokemon (grand fan depuis sa naissance en 98 )
_ Les BO de films musicaux(bah forcement cyclops )
_Et toute une panelle de film romantique mielleux à souhait qu'il serait trop long à décrire.

Voila, bon je crois que c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:29

Ah oui, j'ai oublié Balavoine. J'adore ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:24

Joe Dassin, ça compte ?
Et Michel Sardou, ça compte aussi ?
Bon, ben voilà, j'avoue
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:04

Comment ça Goldman, Voulzy et Balavoine c'est la honte Question Question
Mais je m'insurge, j'adore et c'est pas la honte Very Happy

Ou alors "c'est bon la honte" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:58

Alors en film, j'ai toujours bien aimé "Dirty Dancing", parce que pour moi ça correspond à une bonne soirée ciné passée en famille, à une époque où j'étais petiot.
J'ai également acheté en DVD "Kate & Léopold", avec Meg Ryan et Hugh Jackman.
Et j'avoue que j'apprécie les dernières chansons de Yannick Noah... On peut se demander en quoi c'est la honte d'aimer sa musique, mais pour quelqu'un qui écoute du métal à longueur de temps... La communauté des métaleux peut tout à fait considérer ceci comme honteux au delà de toute mesure ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:14

Euhh, j'ose à peine le dire: mon premier achat de cassette (le CD n'existait pas encore à l'époque) a été "Thriller" de Michael Jackson, et le second, c'était le premier album de Gold!!! Embarassed

Bon, je vous rassure, je n'ai pas acheté le CD d'Emile et Image! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:42

Ce sujet me rappelle une petite conversation... scratch

Mais par contre, j'ai pas d'idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:15

Ben, Lily, te fâche pas ...
Moi aussi j'adore, mais c'est la honte parce que je suis un rocker Exclamation Je sais pas, c'est un peu comme avouer aimer les femmes au Café Moustache Laughing
Marc : Thriller, c'est pas du tout la honte. Album somptueux, compos magnifiques, arrangements superbes, production hors-normes. Par contre, Gold, ça l'est à mort Very Happy
xasalja : sale floodeur, j'aurais du virer ton post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:37

Houlà ! J'en ai une liste longue comme le bras de Mr Fantastic !
On va dire qu'il y a deux catégories :
1. Les trucs que j'ai adorés mais que je peux plus écouter aujourd'hui. En vrac, il y a Cindy Lauper, les slows d'Alphaville et de Scorpions (kolossal !), Hello ce Lionel Ritchie, Take a look at me Now de Phil Collins, et plein d'autres trucs sirupeux à souhait.
2. Les chansons qui me font toujours un pincement au coeur quand je tombe dessus, même si je ne le crie pas sur les toits : Stand by Your Man de Tammy Wynette, la version disco de Can't Get My Eyes Off You par le Boys Town Gang, l'album de Mika (à part Grace Kelly, que je trouve carrément géniale), James Blunt... et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptySam 12 Jan 2008 - 11:34

Bon...
Y'a quelque temps j'ai découvert une chanteuse coréenne née le même jour que moi Jang Nara :
https://www.youtube.com/watch?v=vunCvTGVC6E

Mais j'peux pas, c'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptySam 12 Jan 2008 - 22:58

aller je me lance à confesse:

Ma fille (7 ans 1/2) a reçu le Cd de Mika pour noël et je lui ai pris pour le trajet de retour de Paris comme ça bouge bien et que j'étais naze et toute seule dans la voiture....et bien j'avoue que j'aime bien, c'est un peu délirant et ça m'amuse beaucoup....mais chut faut pas le dire, je crois que c'est un peu la honte tongue
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptySam 12 Jan 2008 - 23:04

je viens de voir le lien vers la chanteuse coréenne....c'est comment dire...surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptySam 12 Jan 2008 - 23:36

Je savais bien qu'elle existait en vrai, la fille de "Juliette je t'aime"!!! confused

Et Dorothée ne l'a pas encore produite en France? Je suis assez surpris... et soulagé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:25

euh les films avec De Funes ? j'adore ce monsieur mais je trouve que c'est un peu la honte quand meme ...
Sinon pour la musique je suis en train de repartir de zéro, donc pas trop.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:05

c'est vrai c'est un peu la honte mais c'est bon la honte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:54

Moi j'aime Goldman et Sardou Cool

Par contre j'ai le Best of de Boney M et de Gilbert Montagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:18

fred700 a écrit:
j'ai le Best of de Boney M
Là, c'est vraiment la honte, hi hi hi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:13

Deux trucs qui me reviennent : un été, j'ai suivi le feuilleton de l'été Les coeurs brûlés avec Mireille Darc pale Et à une certaine époque, je ne lisais que des San Antonio pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:30

C'est pas la honte San Antonio !! J'en ai lu 2-3 et j'ai trouvé ça bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:47

je les ai presque tous lu, il en reste encore pas mal à la maison ...et si en fait, je suis d'accord c'est la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:09

fred700 a écrit:
Par contre j'ai le Best of de Boney M et de Gilbert Montagné Embarassed
Si t'as trop honte, j'veux bien te les racheter !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty
MessageSujet: Re: les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte   les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les disques-films-livres que vous aimez mais c'est la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: