LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [b]Coucou tout le monde!![/b]

Aller en bas 
+5
Linus
BenBecker
Marc Gyver
bioxmanrouge
Serge
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:11

Bonjour tout le monde,

ça y est je me decide enfin à m'inscrire dans le clubbe apres avoir appris a vous connaitre a travers vos posts.. Wink

C'est parti je me presente!!
Je suis sur Clermont depuis un peu plus d'un an et je suis fan de manga comme la plupart d'entre vous!! Very Happy
Je suis d'ailleurs aussi fan de bd (principalement celles des editions Soleil) et passionné d'informatique....
Mes series préférées sont Full Metal Alchimist, Trigun, Hellsing et Tsubasa Reservoir Chronicle. rabbit

Mais je dois avouer que mon inscription est assez interressée: et oui en fait je cherche a vous espionner et à obtenir des infos sur vous, vos habitudes et vos attentes car je suis en train de travailler à ouvrir.............. un café manga!!! (tadamm!!! Very Happy ) dans le centre ville....

J'en profiterais donc pour vous poser tout plein de questions sur ce que vous aimeriez y trouver, comment vous voyez les choses afin de vous satisfaire!!!

Tel que c'est parti ça devrait se faire a la fin du premier trimestre 2008, avec peut-etre une ouverture fin mars!! cheers

Voili voila, je posterais surement un ou deux sondages dans les semaines qui viennent mais n'hesitez surtout pas a me faire part de vos idees et de ce que vous en pensez parceque mon but est vraiment de creer un ptit coin sympa dans lequel on aurait plaisir a se rencontrer et a se poser study

J'espere que mon projet va vous plaire et avec de la chance je vous accueillerais chez moi dans pas longtemps!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:30

Bonjour à toi et bienvenu !!
Un fan de manga en plus est toujours une bonne nouvelle ^^

Ton projet est trés interessant et attise ma curiosité. J'attends donc avec impatience que tu nous en dise un peu plus ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:49

OUAH, super initiative ca!!!
J'applaudis à 5 mains cheers
c'est une super idée,ca manquait à clermont!! Et à partir du moment ou t'arrives à faire comme tu le sens , c'est déjà bien et je viendrais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:39

Soit le bienvenu, et bon courage pour ton projet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:58

Salut à toi, Ô Grand Superskelet !!! Very Happy

Effectivement, ton projet qui est sur le point d'aboutir ne va pas en laisser beaucoup d'indifférents. Reste à prouver l'attractivité de ce concept à Clermont-Ferrand! En tout cas, je salue ton courage... Wink
D'ailleurs, ça m'fait penser qu'en début d'année (ou en fin d'année dernière?) j'avais discuté avec une nana à la .... qui avait dans son entourage (son petit copain?) une personne étudiant les possibilités d'un tel projet... qui devait se finaliser d'ici 2008... Qui sait, c'est peut-être toi ? Smile
Tu nous donneras bien plus d'infos dans les prochains jours... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:43

Bonsoir et bienvenue superskelet Very Happy
Je ne suis pas très Manga, mais je suis très Café...
Bonne chance pour ton projet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:16

Salut Superskelet et bienvenu !

Comment ? J'ai bien compris ? Tu veux créé un café/manga dont l'entrée, le jour de l'inauguration, serait gratuite pour tous les "clubeurs fans de mangas"? C'est une super idée et j'accroche totalement ! (Hein ? Il n'a jamais dit ça ?... ah bon ?!) Smile

Bon trève de plaisanterie... Mais j'accroche tout à fait à l'idée quand même et moi aussi j'y ferais un saut ! Je te souhaite qu'il y ai du passage dans ton futur café en tous cas !

- Garçon, un capuccino "Hellsing" s'il vous plaît... sans sucre !... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptySam 15 Déc 2007 - 6:09

Hello Superskelet Wink
J'espère que ton projet a bien avancé depuis la fois où on s'est vus et que tu as pu dénicher un local dans un coin pas trop paumé.
Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite surtout pas à nous raconter plein de trucs et de machins avec plein de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptySam 15 Déc 2007 - 12:11

Ton projet est une excellente idée =D Et je pense qu'il marcherai avec tous ces fans de mangas ^^ Nous qui envions paris ! restera plus qu'a le faire un peu connaitre dès l'ouverture =D Mais il faut qu'il soit facilement accessible =)

'fin bref, sur ce bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] EmptySam 15 Déc 2007 - 13:04

Bienvenu à toi et je te souhaite de concrétiser ton projet de café, et même si je ne suis pas fan de manga, ça ne m'empêchera pas de venir y boire un coup.
L'emplacement est certainement primordial pour la réussite d'un tel projet. En tous cas, bon courage et que la réussite t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Coucou tout le monde!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Coucou tout le monde!![/b]   [b]Coucou tout le monde!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Coucou tout le monde!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Comme tout le monde
» Salut tout le monde.
» 5000 km/s édition deluxe
» Vote de septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: