LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Histoire ? Raconte !

Aller en bas 
+20
Joco
cobox
Can
Marc Gyver
Serge
Linus
fred700
colux
fabulous
Marie
JB
clairette
Pathi
Shikaze
Falken
Quilotoa
max
BenBecker
Mémère
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Histoire ? Raconte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ? Raconte !   Histoire ? Raconte ! - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:35

Non mais c'est juste dingue... Le fait qu'il ne veuille pas prendre le colis, je peux encore comprendre... encore que non je peux pas comprendre car ca prend combien de temps d'aller au registre et de verifier si dans les colis recus du jour il en manque un? surtout quand on n'a rien a foutre et qu'on fait le pied de grue.

Même si il ne prends pas le colis et qu'il ne veut pas verifier qu'il lui manque un truc, qu est ce que ca lui coute d'etre poli le type?

Très honnêtement je pense qu'écrire une lettre au directeur de l'enseigne en question avec un joli pepier a entête qui fasse plutot professionnel serait plutot pas mal. Dans la lettre expliquer tout ce qui s'est passé et les insultes qui en ont découlé. De un ca défoule, de deux si la secrétaire du directeur la transmet (c'est pour ca qu'il faut un joli papier avec logo et tout) ca sera tout bonus pour les futurs clients, livreurs, intermediaires, rayer les mentions inutiles qui auront a traiter avec ces gougnafiers.

Enfin bon y a des cons partout.

Perso en tant que vrai faux calme, l'insulte m'aurait fait dégoupiller et je lui aurais vidé le colis par terre dans le magasin et je me serai barré.



Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Histoire ? Raconte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire ? Raconte !   Histoire ? Raconte ! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:53

Shocked ... ha ouais... quand même...

faut croire qu'il s'était levé du mauvais pied, ou qu'il venait de se faire pourrir par trois clients d'affilée, ou... et puis faut aussi que j'arrête de chercher des excuses à tout le monde, tout le temps. Je crois bien que j'aurais réagi violemment aussi, parce que là c'est allé assez loin quand même. Et le courrier (recommandé !) s'impose !

une ptite réflexion en passant : pour moi qui suis 7h par jour au telephone avec des clients, pas toujours contents, ce qui m'étonne le plus est qu'ils soient eux-même (agréablement) étonnés de tomber sur quelqu'un de serviable et souriant. Comme s'il était désormais d'usage dans le domaine de la relation clientèle d'être sec, agressif voire discourtois. Ca laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ? Raconte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breizhskin, de Dav Guedin et Craoman (Ankama)
» STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre
» Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération
» Tu sais ce qu'on raconte, de Casanave et Rochier (Warum)
» Le décalage de Marc-Antoine Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: