LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Feu à Souvigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Feu à Souvigny Empty
MessageSujet: Feu à Souvigny   Feu à Souvigny EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:18

Bon, j'ai décidé de sortir quelques photos de mon ordi. Ce sont des photos de feu, c'est à dire des types (ou des filles) qui jonglent avec des trucs... enflammés. Ca rend très très bien dans la nuit.

Pour info, ces photos ont été prises à la foire médiévale de Souvigny cet été. Souvigny, le seul bled de l'Allier qui soit à peu près potable, et surtout pendant la foire. Very Happy

Feu à Souvigny Bf1e056a42b2e085729ed8a0e6f8att

Feu à Souvigny 05b1d303b03732ee9d93ae4de1ae6tt

Feu à Souvigny B710d709f09be7096023bcf7dbd5ett

Feu à Souvigny F87887f4712cfec7235687688b61btt

Feu à Souvigny C04f3b325da43003cc56a4a9c92catt

Feu à Souvigny 407e7d1c6e95119a322745a2c5e9ctt

Pour info, sur la première, c'est des filles avec des bolas, sur la deuxième, encore des bolas et un bâton du biable (à gauche), sur la troisième c'est un type (trop fort) avec des chaînes enflammées, la quatrième... je sais plus, mais c'est juste mon fond d'écran. Very Happy Pour la cinquième, c'est de longs bâtons enflammés aux deux bouts.

Et la dernière, c'est le type fortiche avec deux sabres enflammés (à gauche). Mais je vous la mets surtout pour que ceux qui connaissent (un peu) Souvigny voient où se font les spectacles de feu : sur le parvis de l'église.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Feu à Souvigny Empty
MessageSujet: Re: Feu à Souvigny   Feu à Souvigny EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:18

Petites infos sur la foire médiévale de Souvigny.
La foire se déroule tous les ans, la dernière semaine de juillet et la première d'août.
L'entrée est bien-sûr gratuite et il y a des spectacles payants le soir (faut bien rémunérer les troupes). Mais comme les troupes sont gentilles, elles se produisent ensuite sur le parvis de l'église, gratuitement, pour nous régaler.

Il y a un peu de tout : en journée, du théâtre de rue, des commerçants, des animations (processions etc), des groupes de musique "traditionnelle", des combats à l'épée, bref des trucs moyenâgeux quoi !

Et le soir, bien-sûr : feu, feu, feu... Et beuverie. Very Happy

Pour plus d'infos, le site officiel de la foire et le skyblog (pas de préjugés, il est écrit en français et très bien documenté avec des vidéos des troupes etc).

D'ailleurs, si il y en a que ça intéresse, doit y avoir moyen de squatter chez mes parents (ou de camper). Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu à Souvigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire médiévale de souvigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: