LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chaos High School Theory

Aller en bas 
+6
Ben-Chan
fred
Serge
Guenièvre
Mimi-chan
bioxmanrouge
10 participants
AuteurMessage
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:54

ous vous souvenez de ma BD de 6 pages?? ET BIEN VOILA LA SUITE!!!!!
J'éspère que ca vous permettra au moins de sourire et vous souhaite une bonne lecture

Voici le chapitre 1 (6 pages) qui vous permettra de comprendre la suite (et oui parce qu'en fait, le début précède la suite, puisque c'est la suite du début!!!! CQFD)
ATTENTION SENS JAPONAIS (de droite à gauche)

Page 1 : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/1e_pag10.jpg

page 2 : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/2emepa10.jpg

page 3 : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/3e_pag10.jpg

page 4 : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/4e_pag10.jpg

page 5 : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/5e_pag10.jpg

et la page bonus : https://i.servimg.com/u/f23/11/11/86/41/bonus10.jpg

Et maintenant en exclu, le second chapitre!!!!! C'est partiiiiii!
Chaos High School Theory Img_co10Chaos High School Theory Img_co11Chaos High School Theory Page_t10Chaos High School Theory 2emepa10Chaos High School Theory Pagefi10Chaos High School Theory Fini2e11Chaos High School Theory Img_co13Chaos High School Theory Img_co12Chaos High School Theory Page910Chaos High School Theory Page1010Chaos High School Theory Page1110

et voila le troisième^^
Chaos High School Theory Chapit10Chaos High School Theory Chapit11Chaos High School Theory Chapit12Chaos High School Theory Chapit13Chaos High School Theory Chapit14Chaos High School Theory Chapit15Chaos High School Theory Chapit16Chaos High School Theory Chapit17Chaos High School Theory Chapit18Chaos High School Theory Chapit19Chaos High School Theory Chapit20Chaos High School Theory Chapit21Chaos High School Theory Chapit22Chaos High School Theory Chapit23Chaos High School Theory Chapit24

et maintenant le 4eme


Chaos High School Theory Chap4_11Chaos High School Theory Chap4_12Chaos High School Theory Chap4_13Chaos High School Theory Chap4_14Chaos High School Theory Chap4_15Chaos High School Theory Chap4_16Chaos High School Theory Chap4_17Chaos High School Theory Chap4_18Chaos High School Theory Chap4_19Chaos High School Theory Chap4_20Chaos High School Theory Chap4_21Chaos High School Theory Chap4_22Chaos High School Theory Chap4_23Chaos High School Theory Chap4_24Chaos High School Theory Chap4_25

N'hésitez pas à faire vos remarque, et si vous voulez vous tenir régulièrement au courant de mes projet, voici mon blog :
http://bioxmanrouge.over-blog.com/


Dernière édition par bioxmanrouge le Mar 11 Nov 2008 - 17:41, édité 5 fois (Raison : nouveau chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:56

Au début j'ai touvé ça loufoque mais vu la fin, j'adore, c'est tellement incongru qu ça en devient marrant et puis les petits commentaires snt bien placés XD

J'aime bien les gags en 4 cases qui me font penser à fma ^^ j'aime beaucoup le : " en fait ... je suis un artichaut XD"
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:01

salut !
ton petit manga m'a fait bien rire ! je vote surtout pour la chute avec l'artichaut, excellent !
sinon le lieu d'inspiration, c'est le lycée Ambroise Brugière?! lol
j'aime bien cet humour décalé, poil au concombre masqué !
bonne continuation
bom
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:03

Bon je viens de lire et...bah je trouve ça pas mal...Bon faut adhérer au concombre quand même, c'est un peu violent lol Mais ca passe c'est un bon délire..
Tu utilises des codes du shojo habilement et c'est efficace. Bon biensur il y a des soucis sur les persos dans certains case au niveau anatomie et proportions, mais je pense que c'est normal. Le principale reste que l'on reconnais les persos et que ca se suis bien.
J'ai trouvé l'idée du strip bonus assez sympa aussi ^^ (dans le genre code justement ^^)
Voila voila !! Peut etre qu'un de ses 4 je trouverais le temps de réaliser les 2/3 idées d'histoire courte que j'ai et voir comment je m'en sort !

Bravo et bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:10

A tu pris le lycée ambroise brugière comme "décor" comme le suggère guenièvre ?
Car si oui, l'intérieur a bien changé XD Je suis moi même dans ce lycée et il est en pleine reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:22

Ben il me fallait le nom d'un lycée, et comme je sais qu'il était pas loin de chez moi, je me suis dit pourquoi pas celui la
Mais je n'y ai jamais mis les pieds, alors si jamais il lui ressemble ca ne serait que pur hasard XD

Merci pour vos com^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:47

Salut bioxman.
Content que tu aies fini par résoudre ce problème de connexion Wink Comment as-tu réussi à t'en sortir ?
Merci pour tes pages et surtout n'hésite pas à en mettre d'autres quand tu en as. L'idée du concombre masqué t'est venue seul ou tu t'es inspiré du fameux personnage de Mandryka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:28

c'est un peu violent lol Mais ca passe

roooh Serge !!! Wink

Sinon moi j'ai trouvé sa très drôle, le coup du concombre j'étais ptdr enfin bref vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:22

Non mais quand je dis violent, c'est pas méchant, c'est que ca m'a fait un choc, parce que je m'attendais pas à ça quoi !! En gros l'effet est réussi !! c'est plus clair là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:30

je sais pas trop comment j'ai reussi a resoudre le probleme, j'ai pas trop compris mais l'essentiel c'est que maintenant ca marche!!

Euh par contre tu me fais un peu peur la... Je savais pas moi qu'il existait deja!!!
Je pensais vraiment avoir été original -_- enfin bon j'espere que ca ne gache pas la lecture (vu sa tete sur internet ca va il lui ressemble pas du tout)

PS: et l'artichaut masqué il existe pas au moins? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:06

Je me suis explosée de rire devant, j'adore la page bonus "en fait je suis un artichaut" nan mais n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
midnight

midnight


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 09/02/2008

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:44

Shocked Oh mon dieu, un concombre masqué!!!! Mais à quoi ressemble-t-il sous son masque???
C'est une très bonne que tu as eu, c'est pour quand la suite? flower
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptySam 15 Mar 2008 - 11:31

Comme j'ai modifié mon premier post, je mets un nouveau post pour mettre le sujet à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
midnight

midnight


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 09/02/2008

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:27

Oh, une salade de concombre, ça donne envie tout ça albino .
...bon je meurs de rire, et je ressuscite! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:19

Pas mal le coup de la salade
Hum viens m'effeuiller xD
oups pardon ^^"
Tu a de très bonnes idées, loufoques mais qui fonctionnent =D
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:16

Et voila, personne ici ne l'attendait mais voila le 3eme chapitre. J'ai aussi l'immense honneur de vous annoncer que cette BD sera publier sur Ultimate manga prochainement. Si c'est pas la classe ca!! afro

Voila j'espère que ca plaira à certains d'entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:35

bioxmanrouge a écrit:
...J'ai aussi l'immense honneur de vous annoncer que cette BD sera publier sur Ultimate manga prochainement. Si c'est pas la classe ca!! afro
Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas, comme BiBi, voici de quoi il s'agit : www.ultimate-mangas.com
Bonne Route à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:03

Merci Ben^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptySam 17 Mai 2008 - 8:11

bioxmanrouge a écrit:
J'ai aussi l'immense honneur de vous annoncer que cette BD sera publier sur Ultimate manga prochainement. Si c'est pas la classe ca!! afro


Cool man !
Je ne suis pas fan inconditionnel de ce genre de BD, loin s'en faut ! Question de génération sans doute...
Mais je trouve qu'avec ce 3ème chapitre ton coup de crayon progresse et également ton sens du délire.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:25

Je suis toujours aussi fan c'est complétement décalé XD
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:42

Mise à jour du 4eme chapitre^^
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos High School Theory Empty
MessageSujet: Re: Chaos High School Theory   Chaos High School Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos High School Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Racines du chaos de Cava et Segui
» School Rumble de J.Kobayashi
» Chaos debout à Kinshasa de Barly Baruti et Thierry Bellefroid
» Soul Man de Denys et Chauvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: