LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [chronique] La Tour Sombre - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[chronique] La Tour Sombre - Stephen King Empty
MessageSujet: [chronique] La Tour Sombre - Stephen King   [chronique] La Tour Sombre - Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 22:04

Je présente vite fait ce comics somptueux qui réconciliera les habitués des bandes dessinées franco-belges et des mangas avec leur homologue américain.

Voici donc "La Tour Sombre", déssinée par Jae Lee et Richard Isanove. 7 volumes sont parus à ce jour retraçant dans un ordre chronologique différent la saga en 7 tomes écrites par Stephen King. Cette oeuvre monumentale (plus de 4000 pages) est enfin retranscrite sur un support différent, et ma foi le résultat est à la hauteur de nos espérances ! Voila plus de 20 ans que cette série existe, et elle reprend un nouveau souffle:

Le chevalier Roland s'en vint à la tour noire...

Afin d'empécher la chute de tous les univers, le dernier pistolero doit rassembler son ka-tet, son groupe de personnes liées par le destin. Dans un monde ravagé ou la vie tente de reprendre ses droits, ou le nord et le sud ont disparus, il doit protéger la rose qui protège la vie de tous, il doit sauver l'écrivain stephen king d'une mort programmé pour qu'il puisse ecrire la fin de cette histoire...

Difficile de résumer en quelques lignes la complexité de cette histoire... On en ressort pas indemne, c'est tout ce que je peux vous dire.

Voila quelques images pour vous donner envie.

[chronique] La Tour Sombre - Stephen King 3d10

[chronique] La Tour Sombre - Stephen King Darkto10

[chronique] La Tour Sombre - Stephen King Darkto11
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] La Tour Sombre - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark tower - la tour sombre VO
» La Gigantesque Barbe du mal de Stephen Collins
» LUCKY IN LOVE de George Chieffet et Stephen DeStefano
» Ma poésie et moi...
» [Chronique] En mer de Weing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: BD américaine-
Sauter vers: