LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier Manu Chao

Aller en bas 
+6
colux
Ben-Chan
fabulous
Serge
fred
Quilotoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:48

M'enfin Colux ! on a dit pas de private joke sur le forum Razz
J'vais y aller avec un casque alien
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:04

Linus a écrit:
J-3 pour ce concert qui s'annonce long ... (à moins que le Zénith fasse partie des 20 %...No ) et bon Smile
Il n'y a plus de places à la vente, mais si quelqu'un a un tuyau pour en avoir une, je suis à la recherche d'une place supplémentaire (mais pas à 50 € comme j'ai pu voir sur le net affraid)

Xasalja, à quelle heure on passe te prendre ?
Hey bah quand ça vous arrange, j'suis dispo à partir de 18h, je dirais. Smile
Et vous me récupérez où vous voulez, j'peux marcher. :p
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:11

Linus a écrit:

Manu Chao a le don de vous faire oublier où vous êtes drunken ... petite salle, grande salle, il est à l'aise partout, et si le public est à la hauteur, tout est possible cherry
Oui ? Moi, je l'ai vu dans le Larzac en 2003 avec 300 000 autres personnes et je n'en garde pas un bon souvenir... Quand je dit que je l'ai vu, d'ailleurs, c'est un bien grand mot car à 500 m de la scène, j'ai pas vu grand chose.... En plus, j'aime pas le Zénith...
Mais bon, j'espère que vous passerez une bonne soirée......
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:40

Je me rappelle de ce grand rassemblement dans le Larzac (j'étais à côté de Béziers, donc pas très loin...), mais là c'était de la démesure, il y a une distance à ne pas dépasser (surtout qd on est myope pale ) pour éviter la déception-frustration... 500 m, quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: hoyo-yo !! Hoyo-yo !! Hoyo-yo...   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:38

Le public de Bercy croyait détenir le record de durée pour le concert de Manu Chao, eh ben les Clermontois ont sabordé l'image de la froide et rustre Auvergne en transformant le Zénith en volcan effusif bouillonnant, récompensé par 3h30 de délire total, comme au bon vieux temps de la Mano cheers
Un concert plutôt rock donc, comme en augurait la première partie...
On a pu s'installer en bonne place dans la fosse, puis le trio de La Phaze (rock-punk-hard) est arrivé. Démarrage en force, soutenu par quelques punks qui font vite monter la température et nous malmènent avec un pogo allé crescendo... (on s'en plaindra pas, ça a fait fuir les plus frêles, et nous a permis de nous rapprocher...)
A 21 h, les roadies préparent la scène, et vers 21h 15, les musiciens de Radio Bemba arrivent les uns après les autres: le batteur, le bassiste, le percussionniste ("Garbancito" de la Mano), le clavier, le trompettiste et... le guitariste, ahhhhh drunken et...et... tel un zébulon sortant de sa boîte, Manu apparaît et c'est la panik, panik ...
Suivront des mélanges de chansons des albums: la Radiolina, Clandestino, Proxima Estacion Esperanza, une chanson "Elno" (en hommage aux Négresses vertes ?), une chanson sur "Carla et Sarkozy", et quand il nous dit que Bush est l'être le plus dangereux de la planète, on croit voir venir Politik kills, mais No (seul bémol...)
On a perdu "dans le pogo" deux de nos comparses, mais nous les filles, on a bien géré la foule et on est maintenant accrochées à la barrière, sous le nez de Manu (sic Colux) bounce
C'est alors qu'il se dirige vers la batterie, tandis que Garbancito prend le micro et c'est parti pour un Sidi H'Bibi de folie ! On aura droit aussi à Mala Vida, machine gun, le bruit du frigo... des chansons de Sibérie m'était contée, puis au dixième rappel, ne sachant plus comment nous remercier de notre ardeur, des chansons inédites en français, et plutôt tristes...
Mais Hoyo-yo, hoyo-yo, "la vie est belle le monde pourri", et toujours...
Esperanza
3h et demi de musique, pour 29 €, Manu Chao est une sorte d' alien
On est ressortis vidés, les jambes flageolantes, dégoulinants de sueur... le bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:11

Toutes les critiques sont d'accord sur sa prestation : ENORMISSIME !!! Shocked
Merci à Manu Chao & co... pour avoir fait vibrer notre Zénith !!! Very Happy

Ben, qui a regardé pendant ce temps-là Le Dernier Roi d'Ecosse sur C+...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Manu Chao   Le dernier Manu Chao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Manu Chao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rapport de Brodeck, de Manu Larcenet
» Le dernier clip d'Mc Solaar...
» [local] 31ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand
» Mon dernier voyage
» Le jeu des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: