AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BenBecker

avatar

Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 37
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 12 Mai 2008 - 8:46

Face à ma belle petite randonnée pédestre de 3h30 dans la nature creusoise, je m'incline !!! Wink
En tout cas, prenez note : le samedi 31 mai a lieu la cyclotourisme annuelle avec la montée finale au sommet du Puy de Dôme. De mémoire, des circuits de 60, 110 et 170 km... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred700
Titulaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 19 Mai 2008 - 20:39

Encore une belle sortie !


Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

avatar

Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 37
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Ven 23 Mai 2008 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: absent ce jour   Ven 23 Mai 2008 - 10:02

Dommage pour ce tour mais je serai de retour dimanche prochain de mon Clermont-Nice Very Happy
Tu le fais le parcours randonneur, BenBecker Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Clermont - Nice, du 26 au 29 mai 2008   Lun 2 Juin 2008 - 15:54

Ce qui est sympa avec le vélo, c’est qu’on a toujours des surprises. On pense avoir tout prévu, on croit notre organisation sans faille, mais il y a toujours une nouveauté, un grain de sable ou de folie qui parvient à transformer un schéma classique en une expérience unique. Et c’est bien pour cette raison que le vélo c’est la vie.
Le programme était le suivant : rallier Nice en quatre étapes sur les routes les plus petites, les moins empruntées. Didou et moi sur le vélo et Fabulous en voiture dans le rôle du porteur de sac et du joyeux compagnon de soirée (voire de nuitée sonorisée pig Laughing ). Et la vérité, c’est que chaque soir, nous avons été accueillis comme des rois, que ce soit en gîte, par la famille ou les amis. La vérité, aussi, c’est qu’une fois de plus, la bonne ambiance et la camaraderie furent au rendez-vous. La vérité, enfin, c’est que les conditions climatiques ont été particulièrement difficiles pour la fin d’un mois de mai ...


Lundi 26 mai
Première étape : Saint-Rémy – Le Chambon-sur-Lignon


Seulement deux photos sur ce parcours, et pour cause : pluie intermittante par grosses averses orageuses toute la matinée. Le départ se fait de chez moi. On grimpe tout de suite à Saint-Germain l’Herm, point culminant du parcours, puis on poursuit en direction d’Arlanc où ça sauce à souhait, et remontée vers Craponne-sur-Arzon. Là, on avise un bar-boulangerie où la patronne (bien familière avec certain client une fois le boulanger parti à la sieste Laughing ) ne nous sert que du sucré. Qu’à cela ne tienne, on en sera quitta pour un flan, un chausson aux pommes et un cola. Mais comme toutes nos fringues sont mouillées, on ne traîne pas trop. En plus, le soleil a l’air d’avoir envie de se montrer.
C’est du vallonné toute l’après-midi. Les côtes succèdent aux descentes, le plat, connais pas ! Retournac, Yssingeaux, et un vent de face terrible dont les rafales manquent parfois de nous faire tomber. On avait plutôt l’habitude sur ce parcours de l’avoir dans le dos et ça explique en partie les moyennes plus faibles que l’année dernière. Et le sens du vent sera le même jusqu’au bout, sud sud-est, c’est-à-dire exactement à l’opposé de notre propre trajectoire. Enfin, les bourrasques ont le bienfait de sécher nos vêtements, on peut pas être perdant sur toute la ligne !
Même si cette étape est la moins longue des quatre, on est bien content d’arriver au Chambon-sur-Lignon chez la grand-mère de Vincent (Armstrong pour ceux qui le connaissent déjà).
La douche sera bienfaitrice et le repas servi par Madame Verron une véritable orgie (on a pas pu finir les choux à la crème pale )
Pendant la nuit, Aélis, la cousine de Didou et fiancée de Vincent fera connaissance avec les sons naturels émis par Fabulous Very Happy

135 kilomètres à 23,4 de moyenne pour 2295 mètres de déniv+

Après Arlanc


Retournac et la Loire


Aélis et Vincent


Madame Verron, cordon bleu de son état et Didou



Mardi 27 mai
Seconde étape : Le Chambon-sur-Lignon – Piolenc


Aujourd’hui, Lance Armstrong fait la route avec nous. Il ne s’est pas davantage entraîné que l’an dernier mais ça nous ira bien comme ça ! 200 bornes au programme et du costaud. Bien évidemment, on part sous les bâches et la pluie ...
Il y aura plus de descentes que de montées au cours de cette journée, de ces longues descentes ardéchoises si belles les jours ensoleillés alors qu’on se rapproche du sud et qui sous la pluie deviennent de vrais calvaires. Le freinage est plus que douteux et les patins de frein s’usent à vue d’oeil. On trouve bien le moyen de se réchauffer avec le surprenant col de Joux situé entre le Gerbier-de-Jonc et Mézilhac où on s’emploie sur une toute petite route sinueuse, et la montée sur Mézilhac où Didou impose un grand train.
Aubenas et Ruoms. On a prévu de déjeûner dans une taule où on a nos habitudes mais le village est désert et notre resto préféré fermé. On se rabat sur une brasserie et le steak-frites passe bien.
Ça roule bien jusqu’à Vallon Pont d’Arc et les gorges de l’Ardèche, avec sa corniche dessinée comme des montagnes russes. J’adore cette partie qui permet d’alterner entre courts efforts et repos sur un bitume impeccable. Il y a peu de touristes et de cars de touristes, ça ajoute au plaisir. Au sommet du belvédère du Serre de Tourre, une hollandaise nous prend en photo et demande à Lance s’il fait partie du Tour de France Very Happy Et juste après, un cycliste allemand vient tirer la bourre avec nous, mais il bifurque assez rapidement alors que nous arrivons presque à Saint-Martin d’Ardèche.
On retrouve un vent d’enfer qui nous ralentit considérablement sur les derniers quarante kilomètres de plat. Vincent connait des petites routes qui nous feront éviter la nationale et hop ! on arrive à Piolenc et la première chose à faire est de nettoyer les vélos qui ont bien ramassé depuis deux jours. S’ensuit une bonne soirée où nous festoyons comme à l’accoutumée et faisons un peu de musique alors que l’orage donne.

198 kilomètres à 28,3 de moyenne pour 1975 de déniv+ et 3020 de déniv-

La vue à Mézilhac


C'est beau, l'Ardèche


Les Gorges


Didou au Belvédère du Serre de Tourre


Saint-Martin d'Ardèche

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: suite   Lun 2 Juin 2008 - 15:55

Mercredi 28 mai
Troisième étape : Piolenc – Saint-Martin-de-Brômes


Ô surprise, c’est le soleil qui nous accueille au réveil et dérouler tranquillement en lézardant est un privilège qu’on s’accorde volontiers. Le Ventoux nous attend ainsi que l’étape la plus difficile du périple. Le Ventoux ... On a beau le grimper tous les ans, on ne se rappelle jamais vraiment du mal qu’on a eu à le faire à chaque fois. Ou plutôt de l’espèce d’hypnose dans laquelle l’effort te plonge au bout d’un moment. De l’engagement mental qu’une telle montée nécessite. Tu ne retiens que le positif, le décor, cette étrange sensation de se regarder faire. C’est très spécial et ça n’appartient qu’aux grands cols. On le refait par Malaucène et le choix est judicieux parce qu’on est abrité du vent. En haut, il fait onze degrés et nuageux, c’est la montagne. On descend jusqu’au Chalet Reynard. Nous déjeûnons dans l’estanco à touristes d’où nous ne ressortirons qu’après une heure trente. La bouffe est correcte mais le service est long. On s’occupe en regardant les cyclistes passer, c’est incroyable ce qu’il peut y en avoir pour un mercredi de semaine ! Certains se font même monter en fourgon jusque là pour faire simplement les six derniers kilomètres du « tas de pierres », c’est assez surréaliste ! La meilleure, c’est qu’en demandant au serveur de nous remplir les bidons, celui-là nous dit qu’il le fera bien parce qu’on est client mais que sinon, c’était cinquante centimes par bidon ! Avant, ils avaient un robinet à l’extérieur, mais avec deux mille cyclistes par jour en moyenne sur la saison, ils l’ont supprimé ...
On fait la descente sur Sault, la route est pourrie mais la pente vraiment très très douce par rapport aux deux autres côtés, il n’y a que très peu besoin de freiner.
Et l’aventure se poursuit sur le très vallonné plateau de Vaucluse et le non moins vallonné Lubéron : Banon, Saint-Michel l’Observatoire, Manosque. Il fait super bon, les conditions sont les meilleures qu’on ait depuis le début.
Dans la montée avant Gréoux-les-Bains, deux routards tout frais nous passent et ne répondent pas à nos salutations ni à nos tentatives de lancer la discussion. En d’autres termes, ils nous snobent grave. On leur colle au train et nous relançons l’allure. Ça sera la guerre jusqu’au sommet, mais ils ne parleront pas davantage et ne répondront pas à notre au revoir lorsqu’on les laissera filer dans la descente.
A quatre bornes du village où l’on a réservé pour le couvert et la nuit, Didou remarque à un croisement une flèche avec le nom du gîte. C’est dans la direction D’Esparron-sur-Verdon et ça colle puisque l’adresse est « route d’Esparron ». On s’y engage et ça n’en finit plus. Une montée incroyable se dresse près du barrage de Gréoux et pas un gîte en vue. Alors qu’on s’arrête pour prendre une photo, je remarque que mon téléphone est éteint. Je le rallume et lit un texto de Fabulous qui semble s’inquiéter. Il est déjà tard ; l’étape était longue et on a perdu un temps fou au resto. J’ai le temps de rappeller Fabulous avant que la batterie du portable ne soit définitivement à plat. Le gîte se trouve au bout d’un chemin de terre d’un kilomètre et demi et il vient nous attendre en bagnole au croisement. On constate au rendez-vous que c’est au bord du village et qu’on a pris une route touristique (et très pentue) qui rallonge l’itinéraire d’au moins sept kilomètres. Au point où on en était, on n’a pas vu trop de différence et l’anecdote a bien fait rire le gars du gîte Very Happy
Les chambres sont en bois et symbolisées par un dessin d’animal. Nous, évidemment, on a eu droit à la chambre « sanglier », c’était à la fois normal et prémonitoire !
Une fois encore, la bouffe et l’accueil sont à la hauteur des difficultés rencontrées au cours de la journée. Le maître des lieux cuisine comme un chef et il a compris que nous avions fort besoin de nous abreuver. On boit la quatrième bouteille de vin avec lui et on finit la soirée à faire de la guitare et à chanter à tue-tête à la grande joie de nos voisins qui ont été bien gentils de ne pas porter plainte Laughing
Après, j’ai rangé ma guitare et Fabulous a pu commencer son concert en solo, juste rythmé par une pluie diluvienne !
Je vous recommande ce gîte si vous passez par là. L'accueil et les prestations sont au top. Pour quarante euros, hébergement, apéro, dîner aux petits oignons et pinard à foison. Le site.

182 kilomètres à 23,5 de moyenne pour 3035 mètres de déniv+
Les 21,2 kilomètres du Ventoux par Malaucène en 1H37'

Camaret (du Vaucluse)


Au sommet du Ventoux





Côté Sault



Le Contadour


Le barrage de Gréoux



Le gîte



Jeudi 29 mai
Dernière étape : Saint-Martin-de-Brômes – Roquefort-les-Pins


Ça devait être la plus belle, ça ne l’aura été qu’en partie.
De très jolies petites routes nous mènent jusqu’au lac de Sainte-Croix. Le temps a l’air de tenir avec de courtes éclaircies. Le vent est soutenu et les rafales au bord du lac sont vicieuses.
Une belle grimpée nous attend. Du lac à Aiguines, tout d’abord, montée peu pentue et régulière et bien plus raide jusqu’à mille deux cents mètres et le plus haut sommet de la corniche surplombant le Grand Canyon du Verdon. La vue est sublime, c’est un ravissement Smile
On mange un sandwich alors que des coureurs à pied déboulent dans l’endroit. On discute un peu ; ils nous racontent qu’ils font le tour du canyon par la route, soit 107 bornes en courant. L’orage de la nuit a fait s’effondrer le toit de leur tente. Il était deux heures alors ils sont partis avec un peu d’avance !
Nous, on repart à l’assaut des plateaux montagneux de Haute-Provence, Var et Alpes-Maritimes. Comps d’Artubie, Séranon, Caille. Il se met à pleuvoir et de plus en plus. On est mouillé comme des rats d’égoût et, arrivés au dernier col, après Caussols, à l’endroit où l’on commence à voir la mer, le brouillard se mèle à la partie. J’ai habité quelques années dans la région et je voulais montrer à Didou tout un tas de beaux trucs dans les 30 kilomètres de descente qui nous séparent du point final de notre équipée. En fait, c’est l’apocalypse. On descend au plus court, on reviendra samedi voir ce qu’on a pas pu.
On arrive à Roquefort-les-Pins, village entre Grasse et Nice, où Tica et Yves nous attendent. On y passera deux jours complets et le programme sera le suivant : récupération, nettoyage de vélo (obligé ...), mécanique auto (hayon bloqué sur la bagnole), agapes et orgies, poker, histoires et rigolade. Et Didou a gagné le concours de la meilleure blague :
« C’est l’ancienne et l’ancien qui sont dans le jardin. L’ancienne plume une poule et l’ancien fume une pipe, appuyé par un arbre. L’ancienne soupire et dit :
- Tu te rends comptes qu’en quarante ans, tu m’as jamais rien acheté ?
L’ancien tire une bouffée sur sa pipe et réponds :
- Pourquoi ? Qu’est-ce que t’avais à vendre ? ».
Sinon, on a réfléchi : on va sûrement investir dans un bon équipement de pluie Very Happy

160 kilomètres à 23,15 de moyenne pour 2420 mètres de déniv+

Sainte-Croix-du-Verdon et le lac


Moustiers-Sainte-Marie



L'embouchure du Verdon


Aiguines


Le canyon




Du haut du Pont de l'Artubie


Le village de Caille


Trois photos du retour à Caussols du samedi, c'était dommage de rater ça !
La Cascade de Courmes, le long des gorges du Loup


Yves et Didou devant, la montagne du Cheiron derrière



Total : 675 kilomètres en 27 heures 24 minutes pour 9725 mètres de déniv+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

avatar

Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 37
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Juin 2008 - 16:57

Comme d'habitude, MERCI et BRAVO !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred700
Titulaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Juin 2008 - 18:24

bravo, dommage pour vous que la météo n'ait pas été au rendez vous.

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 49
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Juin 2008 - 18:39

Impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 38
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Juin 2008 - 18:42

Bel exploit sportif mais l'exploit ne réside t'il pas dans la capacité à enchainer les kilomètres et les soirées de festivités scratch Question

Y en a marre de cette flotte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

can
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Juin 2008 - 22:54

Mouais… C'est bien beau, tout ça, mais c'est pas ça qui nous fera gagner l'Euro… clown
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Mar 3 Juin 2008 - 21:34

Tu t'arrêtes au milieu des cotes pour prendre tes camarades en photos ? mais comment tu fais pour repartir ?


... Si tu me dt en appuyant sur les pédales du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: ...   Mer 4 Juin 2008 - 7:07

Euhhh .... Les photos sont prises en haut des côtes ... D'ailleurs, quand tu es en haut du Ventoux (1600 mètres d'ascension), tu es content que ça soit fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Laurent
Auteur
Auteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 117
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Le vélo   Mer 4 Juin 2008 - 8:52

En tout cas,de biens belles photos,mon bon Fred!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Quelques photos de Didou   Sam 7 Juin 2008 - 6:39

Je rajoute deux trois photos de mon pote.

La porte de notre dortoir au gîte de St-Martin-de-Brômes, au symbole si bien choisi Very Happy


Le cascade de Courmes


Le village de Gourdon, le chemin de Paradis qui y mène et un parapentiste



Mézigue pâteux à l'approche du Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
patlepreux

avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Verte saison
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Sam 7 Juin 2008 - 14:07

Joli, mon Fred, je salue la perf... et les jolies photos que tu as pris le temps de faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 58
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Sam 7 Juin 2008 - 20:28

Y a pas c'est très beau la France
Super ballade et photos sympas
Belle rando Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fafaplouf

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : SAINT-VAURY
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Va falloir que je t'embauche mon Ptit Fred ...   Ven 20 Juin 2008 - 14:14

.. et t'inscrire au prochain raid-orientation que je ferai avec mon pote !
Lui il court, moi j'oriente, .. il nous manque un "bicycleux" ... tu vas etre tout désigné !!! Wink

Dès que je retombe dessus je fais péter les pics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafaploufaroundtheworld.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: reprise   Lun 2 Mar 2009 - 9:39

Grâce au site velotrainer sur lequel je suis inscrit depuis un an, je dispose de statistiques intéressantes.
Voilà mon bilan 2008 :

route




vtt




Avec le long hiver et les paquets de neige qui nous ont été offerts Cool , je ne reprends le vélo que maintenant, mais la coupure n'a fait qu'accroître ma motivation à vivre encore cette année de belles expériences cyclosportives et humaines et j'espère montagnardes sunny
Alors à bientôt sans doute dans ce sujet avec des comptes-rendus et des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
cdebiton
Titulaire


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Lun 2 Mar 2009 - 9:45

1200 km au mois de mai en cumulé Shocked

Alors la moi je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: vivement le printemps ...   Lun 2 Mar 2009 - 11:09

Oui, merci. En fait, c'est fin mai que j'ai fait Clermont-Nice, donc si on ajoute ces 675 bornes à ceux effectués pendant la préparation de la rando, on a le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

avatar

Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 37
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Dim 22 Mar 2009 - 8:51

Le beau temps est de retour depuis quelques jours... et le Printemps par la même occasion !!! sunny
Faudra qu'on se prépare une petite sortie en mai !!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: A votre service !   Dim 22 Mar 2009 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 4726
Age : 49
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: La MLC 2009   Sam 9 Mai 2009 - 6:13

Superbe journée de vtt hier cheers
Un parcours de fou autour de Boudes, Ternant-les-eaux, Auzolette, Courgoul, Chananeille, le plateau de la Chavade, La Meyrand, Boslabert. Une des sorties les plus dures que j'aie jamais faites mais qui s'est déroulée dans une magnifique ambiance grâce au bon esprit et au gros mental d'une belle équipée de neuf vététistes.
Pas un mètre de plat comme en témoigne le graphique ci-dessous, un malin plaisir à choisir les côtes les plus folles au pourcentage inavouable dans de la pierre, beaucoup de portage dans les bois avec des dénivelés bien pires, du technique, du jardinage, du vrai vtt, quoi.
Je suis rentré bien rincé, je crois ne pas avoir été le seul Exclamation Very Happy

73 kilomètres pour 2275 mètres de déniv+ à un tout petit 12,4 km/h de moyenne affraid






Mais place aux photos !


























Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
avatar

Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 49
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Le vélo   Sam 9 Mai 2009 - 9:35

Parcours de OUF !!!! je pense qu'il n'y a que les 15 derniers km qui étaient à ma portée.... sans le reste bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vélo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: