LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Séries] Lost room

Aller en bas 
+2
fabulous
Bintz
6 participants
AuteurMessage
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:25

Pour les amateurs de séries légèrement fantastiques (et pour les autres aussi), je vous conseille très fortement Lost room.

Cette mini série de 6 épisodes diffusée sur Sci-Fi fin 2006 est un petit bijou méconnu. Elle met en scène un flic qui va se retrouver en possession d'une mystérieuse clé de motel ayant le pouvoir d'ouvrir d'importe quelle porte... tout en débouchant dans la fameuse chambre de motel. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler honteusement l'intrigue mais c'est bien réalisé, suffisamment court pour ne pas devenir lassant, un peu stressant par moment mais tellement efficace.

Laissez vous tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:54

bon ce que je vais dire n'est pas d'un grand interet mais tu as reussis a eveiller ma curiosite donc je vais de ce pas recuperer ces quelques episodes

merci de l'info

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:47

Comme quoi, j'ai fait un post prémonitoire, M6 a diffusé les 3 premiers épisodes samedi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:15

En effet cette série est vraiment génial avec un suspence haletant, dommage car pas de suite pour le moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:49

Moi aussi je la trouve chouette cette série ! Je me suis mater les deux premiers diffusés samedi dernier et je peux plus attendre de regarder le troisième ! Enfin si je dois attendre d'avoir fini de taper ce post et c'est déjà trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:14

La mise enscène n'est pas extraordinaire, mais le scénario est brillant ! Les idées les plus simples sucitent souvent un engoument incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room EmptySam 29 Déc 2007 - 10:04

D'accord avec arikado.
Scénario brillant avec des idées grandioses, bien qu'au fond très simple.
Petit plus pour le ticket de bus, à chaque fois que j'en ai un entre le main j'ai maintenant l'envie de le poser sur le front d'un quelquonque individu pour l'envoyer au mexique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] Lost room Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Lost room   [Séries] Lost room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Lost room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: