LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [radio] Génération Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[radio] Génération Manga Empty
MessageSujet: [radio] Génération Manga   [radio] Génération Manga EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:15

Bon ben, comme promis, je vais m'atteler à la promotion d'une certaine émission de radio locale. Laughing

"Depuis l'été 2005, Radio Campus Clermont-Ferrand 93.3 FM présente Génération Manga, une émission consacrée à toute l'actualité du manga et de l'animation japonaise, chaque lundi de 20h à 21h... sur les ondes clermontoises mais également en direct sur www.clermont.radiocampus.org
Radio Nozomi, la première webradio francophone consacrée à la musique japonaise et du dessins animé, fait également l'honneur de la diffuser le jeudi à 19h15, le vendredi à 12h et le dimanche à 19h sur www.radio-nozomi.com

L'équipe y développe avec érudition et bonne humeur des dossiers et sujets d'actualité, livre des coups de coeur et évoque les sorties et les bons plans avec même une petite revue des médias presse & télé...sans oublier les cadeaux et le programme musical en harmonie avec le contenu : des génériques de vos séries animées avec le passage du Collector !

Durant les étés, ils se permettent quelques écarts en vous présentant quelques sujets de comics voire même un sujet sur Bollywood, le Cinéma Indien.

Votre présence sur le plateau est en tout cas plus que sollicitée, ce qu'ont "admirablement" fait Oshy, Van, Kyo, Rage, Kainy, Welcomecharles, KNS, GreG, PatOju, ikki63, Gweg, Goonie, Princesse Tutu, Kainor, Nemo, Raphaël, phenix2004, Ouate, Wilhelmina (Jen), Loveless (Xav), Florence, Amuro (ex-Ayumi), Ryo, titiboss, Misterfox, Lord Tetsuo, Esprit des Forêts ou encore Stéphane.

En un mot, une émission de passionnés pour les passionnés !"

Vous avez peut-être pu croiser dans certaines boutiques locales l'affiche de l'émission (réalisée par un auditeur clermontois) :

[radio] Génération Manga Affiche%20gm%2006-07

Une seule adresse pour en savoir davantage : www.generationmanga.info
Vous y découvrirez bien évidemment la totalité des émissions en téléchargement ainsi que des hors-séries et des interviews réalisés lors du Japan Expo 2006... ainsi qu'un mini-site consacré au reportage photo de cet événement.
N'hésitez pas à venir passer le coucou sur le forum! Vous y remarquerez que j'y suis bien implanté depuis sa création en novembre 2005! Very Happy

La 100ème approche à grands pas... avec quelques surprises au niveau local! Je vous en ferais part très très prochainement! Cool

[radio] Génération Manga Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

[radio] Génération Manga Empty
MessageSujet: Re: [radio] Génération Manga   [radio] Génération Manga EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:31

Je connais, j'suis déjà tombé dessus deux ou trois fois, c'est sympa =) mais bon j'écoute pas beaucoup la radio, donc...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[radio] Génération Manga Empty
MessageSujet: Re: [radio] Génération Manga   [radio] Génération Manga EmptySam 26 Juil 2008 - 20:29

Et un "léger petit" UP ! Rolling Eyes Very Happy Razz

En effet, quelques interviews ont été réalisées lors du dernier Japan Expo :
- Christophe, co-fondateur de BlackBones (DVD)
- Franck, fondateur de Anima (DVD)
- Virginie, attachée presse de Cornelius (manga)
- Guillaume, fondateur de We Anim (DVD)
- Samantha, chargée de communication du Japan Expo
- Greg, directeur de Collection de Kurokawa (manga)
- Bastian, chargé de communication à Kubik Video (DVD)
- Christel, Directrice éditoriale adjointe de Kana (manga)
- Jean Giraud alias Moebius, artiste français
- Margherita, directrice pédagogique de l'école Eurasiam
- Arnaud, attaché presse de Doki-Doki (manga)
- Jetblack et Conan The Babar de Mata-Web
- Jérôme, attaché presse de Asuka (manga)
Arrow Lien direct

... et même quelques interviews vidéos :
- Projet Ragen Blue avec Gérald Ory, Eric Legrand (voix de Seiyar dans Saint Seiya, Vegeta dans DBZ) et Patrick Borg (voix de Sangoku dans DBZ)
- autres (Patricia LYFOUNG (La Rose Ecarlate-Delcourt), de Jérôme ALQUIE (illustrateur), de Laurent Chef de produit chez BANDAÏ FRANCE)

... et des conférences (Go Nagaï et Cobra)

A vous les studios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[radio] Génération Manga Empty
MessageSujet: Re: [radio] Génération Manga   [radio] Génération Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[radio] Génération Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soirées] "Génération Manga" la 100ème
» [Radio] "Japon Manga Mania"
» [radio] Radio Campus !!!
» Jeu - Les répliques de Films
» Le jeu des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: