LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Séries] Malcom

Aller en bas 
+4
Arikado
fabulous
Ben-Chan
PhilippeGrompf
8 participants
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:57

C'est dur à avouer mais je regarde M6 tous les jours parce qu'ils diffusent cette incroyable série, tout simplement le sommet de l'humour en matière d'histoire familliale, un concept pourtant usé jusqu'a la corde.
Mais, jamais je n'avais vu jusqu'a maintenant quelque chose d'aussi bien écrit en matière de gags (rythme et originalité) et puis tous les personnages sont juste extrêment bien ciblés !!!s
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:44

J'suis entièrement d'accord , seul hic, des diffusion et rediffusions , des arrêts du jour au lendemain , là actuellement sa passé le tin on y mets le soir , on n'arrivent pas à suivre correctement cette série. M6 SUCKS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:26

Super bonne série même si le scénar est parfois un peu décousu sur la longueur. Qui ne rêve pas d'avoir un frère comme Francis ^^
Bon sinon en matière d'humour familiale, n'oublions pas le Cosby' Show, qui a bercé mon enfance ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptySam 29 Sep 2007 - 11:51

Phil a raison, j'ai tenté de trouver une série qui puisse se regarder aussi inlassablement en nous faisant penser que c'est toujours aussi bien, mais cette famille est tellement incroyable, et tellement nous en même temps. Ca peut paraitre bizarre, mais je trouve malcolm plus proche de nous que les desperate housewives ou n'importe quelle autre série. Cette série a tant de qualité, et ce jusqu'au dernier épisode qui est vraimment magnifique. Lois est le portrait craché de ma mère, et je dois dire que elle, eh ben ça la fait pas rire ^^ La série s'arrete dans la qualité, tant mieux, on en gardera un bon souvenir, dommage que les américains n'ait pas autant accroché que les français, la série aurait pu avoir encore de belles années, même sans Boomer à la production.


Dans le même genre, on retrouve Scrubs, même si la mayo prend moins bien, le ton y est. C'est ce qui ressemble le plus à malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:54

Une des seule séries que je regarde à la télé quand le coeur m'en dit (et c'est rare), ça me fait toujours rire (ou sourire c'est déjà pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:13

Arikado a écrit:

Dans le même genre, on retrouve Scrubs, même si la mayo prend moins bien, le ton y est. C'est ce qui ressemble le plus à malcolm.
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs les deux seules séries que je regarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:49

Je ne crache pas sur un épisode de temps en temps. Je n'en suis pas devenu accro mais je me marre à chaque fois devant les situations rocambolesques et les dialogues incisifs des membres et de l'entourage de cette famille américaine pas si en décalage qu'elle peut le laisser paraître. Very Happy
See you soon Malcom !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:15

Je ne suis pas accro mais quand les épisodes repassent, je ne dis pas non pour les revoir ... enfin ça dépend es épisodes ! y'en a que j'ai vu tellement de fois que ça me saoule légèrement force. J'aime surtout les derniers épisodes ^^ mais les conneries avant le générique j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] Malcom Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Malcom   [Séries] Malcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Le top 5 mensuel des ventes comics à Esprit BD
» [Séries] Damages
» [Séries] Heroes
» [Séries] Regenesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: