LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu - Les répliques de manga

Aller en bas 
+9
BenBecker
Quilotoa
fabulous
fred
cdebiton
Falken
Ben-Chan
Serge
Shikaze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:11

Les Lamentations de l'Agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:25

Oh j'y crois pas! Mais pourquoi j'y est pas pensé plus tooooot????? affraid Shocked Un thème de vampirisme, la folie... Ca ne peut être que ça!!!! bounce

Alors verdict, Serge?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:44

C'est bien ça !!
Mais c'est petit de réfléchir en fonction de ce que j'ai dans ma bibliothéque pour trouver !
Maintenant il ne te reste plus qu'a la lire cette série !

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:21

Et bé oui ! Comment veux-tu qu'il en soit autrement puisque la première fois que j'en ai entendu parler de cette série c'est quand TU me l'as montré.

Excuse-moi de faire fonctionner ma mémoire, meeeeerde ! Je m'excuse ! Rolling Eyes Very Happy

Je vais réfléchir à une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:09

Alors voilà :

- "La dernière fois, un simple concours de circonstances a fait que nos esprits se sont rejoints. Je ne vois aucune raison de collaborer avec toi. Je n'ai nullement l'intention de quitter ce lieu".
- "Bah ! C'est pas la peine de le prendre sur ce ton".
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:47

Vous allez la lire cette proposition oui ou non !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:54

Harry Potter !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:22

Non pas là non ! Smile

Indice: On parle beaucoup d'"au-delà" au début du manga ! Après ça tourne plus à la baston ! Et c'est une série terminée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:45

Yu yu hakusho?

Quoique, il est sorti en manga, celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:20

Shaman King ?
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:37

Eh oui erazkan Yu Yu Hakusho est bien sorti en manga ! Very Happy

Par contre c'est Serge qui l'emporte ! Bravo et à toi de répliqué !
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:19

Quelqu'un relance ou je me lance? Serge a pas l'air très actif dans les jeux en ce moment Suspect C'est embêtant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:00

Désolé du retard

Citation :
- je pense qu'ils sont suffisament determinés pour réussir!
-je m'inquietais surtout pour leur vie.
- peuh, lors de mon entrainement lon maitre m'a laissé seule dans les montagnes Briggs pendant un mois hein...
-...ne prends pas ton cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:16

FMA ! Un des vrais frères Elrick lorsqu'ils parlent des faux frères Erick !
(retour d'un fantôme du orum à l'occasion du suattage d'Internet chez un mai. Vivement que je l'installe chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:52

Alors c'est bien FMA mais c'est pas du tout les fréres Elrics qui disent cette réplique mais le maiter et son mari quand ils sont envoyé sur l'ile deserte pour leur épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:58

Ah ben voilà, j'aurais dû suivre la signature: ne pas parler et passer pour un con, plutot que d'en dire trop et ne laisser aucun doute. mdr

Pour la prochaine citation, je vous la mets dés demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:06

Et bien voilà, je crois que ca ne sera pas trop dur:

"Normalement, même s’il en est éloigné, le sacrifié ressent lorsque le combattant active le système. C’est la preuve que vous etes unis. Mais toi, tu n’es pas à la hauteur. Même s’il t’appelle, tu n’entends pas. Pire que cela, il n’ose même pas t’appeler. Tu as compris je pense, c’est la honte. Votre couple qui est censé être unis, en fait ne l’est pas."
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:16

Ca me fait penser à Angel Santuary mais sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:39

Oh non, Serge, c'est pas Angel Sanctuary! C'est sans conteste le magnifique et trop choupi Loveless!!! Kyaaaaaa! Ritsuka et Sobi, c'est le couple le plus kawai qui soit!!!!! Je dirais même que cette réplique vient du volume 4, quand Yoji (un des Zero), dit ses quatre vérités à Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:57

Et voui, c'est bien loveless. Je les trouve trop beau ces garçons tout mimi avec leurs oreilles. Je trouve que ce manga parle d'homosexualité l'air de rien. Et ca semble normal, par fois beau. Bravo.

A toi Shikuza !
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:28

Heuuuu... Note pour Angie : mon pseudo est SHI-ZU-KA, pas Shikuza Suspect

Sinon, je voulais dire que Loveless ne parle pas qu'un peu d'homosexualité quand on lit les traductions tendancieuses qu'ils ont fait en français. Dans le volume 1, lors d'un combat Sobi dit : "Par mon action, je vais pénétrer en toi". C'est pas du tout tendancieux ça... Suspect Du tout Rolling Eyes Et dans les scantrads amateurs que j'avais pu trouver sur le net avant la sortie en France, on lisait exactement le contraire de cette phrase, c'est-à-dire "tu ne peux pas m'atteindre"... Ya une sacrée différence quand même Rolling Eyes

Bref, voilà pour l'anecdote. Ca devrait être mon tour, comme je vais partir une semaine, et que je ne pourrais sans doute pas répondre, je cède volontiers mon tour à qui veut. Voilààààà Very Happy A plus, tout le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:05

je crois que Shizu ne peut pas me donner de leçons étant donné qu'elle à elle aussi oublié de poster une réplique...n'est ce pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:04

Ben oui, mais ça, c'était avant les vacances, et si tu avais lu le poste (ce que tu n'as manifestement pas fait), tu aurais su que je laissais mon tour à qui voulait car je devais partir en vacances de noël. Et étant donné que depuis, je suis en pleine remise à niveau en maths, que ça me prend tout mon temps, et que j'ai à peine le loisir d'allumer mon ordi, jai pas pris le temps de poster autre chose, surtout que je croyais que quelqu'un aurait eu la perspicacité de lire mon précédent poste, merci!

Donc voici une réplique, puisque personne ne prend la peine de lire les postes et se permettent en plus de faire des remarques Laughing (j'en ai volontairement coupé un bout pour que ça ne soit pas trop facile)

" Ton pouvoir peut être aussi dévastateur qu'une épée. Réfléchis aux conséquences avant de t'en servir. Tu ne devrais pas l'utiliser au cours d'une bagarre sans une bonne raison."


Voilà, mauvaise langue Very Happy queen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:13

Citation :
Ben oui, mais ça, c'était avant les vacances, et si tu avais lu le poste (ce que tu n'as manifestement pas fait), tu aurais su que je laissais mon tour à qui voulait car je devais partir en vacances de noël.

Peut etre mais là les vacances sont finies depuis longtemps, donc y a plus d'excuses, étant que personne n'a pris ta place, c'était toujours ton tour.
Et oui j'ai lu ton post, alors arretes de prendre tes grands airs et de prendre les gens pour des imbéciles.

Ou tu asvu une attaque toi ? J'ai posté ca pour déconner ! Résultat tu me monte sun flan tout ça parce qu'on te fait un tite remarque...Faudrait voir à se calmer.
Non mais c'est quoi cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:50

Yoh, reste zen, gars! Je rigolais. Shocked .Mais je suis loin d'être douée en communication humaine, c'est flagrant. Désolésilent

.Enfin bref, pas de tentative de réponse à la citation que j'ai posé?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les répliques de manga   Jeu - Les répliques de manga - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Les répliques de manga
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les répliques de la chanson
» Jeu - Les répliques de Films
» Jeu - Les répliques de Films
» Jeu - Les répliques de la bande dessinée
» Jeu-Les images de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Les Jeux-
Sauter vers: