LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos plus belles dédicaces

Aller en bas 
+4
JB
toitoine
PhilippeGrompf
fred
8 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:29

Quelles sont les dédicaces d'auteurs de bd que vous avez recueillies qui, pour une raison ou une autre, vous plaisent le plus ?
Mes préférées sont les suivantes :

Efix
Vos plus belles dédicaces Efix_b10

Gibrat
Vos plus belles dédicaces Gibrat10

Mazan
Vos plus belles dédicaces Mazan_10

Mais j'adore également, pour des raisons plus personnelles, celles que Lax et M.A.Mathieu m'ont laissé sur les tirages de tête de l'Aigle sans orteils et du Dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:33

je fais chauffer mon scan ...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:33

Moi j'ai une dédicace de margerin mais j'peux pas la mettre. Dites, a Esprit BD vous auriez pas un scanner ?!
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:00

Pas besoin de scanner, voyons!

Bézian
Vos plus belles dédicaces Img_0310

Mignola
Vos plus belles dédicaces Img_0311

Ferri & Larcenet
Vos plus belles dédicaces Img_0312

Kerascoët, Sfar & Trondheim (et ouais rien que ça!)
Vos plus belles dédicaces Img_0313

La suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:36

Gibrat aussi
Vos plus belles dédicaces Img_0314
(cette dédicace fut réalisée dans notre librairie préférée, La FNAC euh pardon, Esprit BD )

Bouzard
Vos plus belles dédicaces Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:44

En attendant, quelques précisions sur le pourquoi du comment de ces dédicaces.

Bezian: Angoulème 2006, il faut braver le blizar et les flocons pour obtenir une super dédicace sur un album qui venait juste de sortir... et bien sur c'est moi qui m'y colle pendant que JB fait la queue pour Mignola! Pas très bavard bezian, mais dessin superbe!

Mignola: Idem donc mais la encore les mecs que ferriez vous sans nous, puisque cette dédicace a été arrachée à grand coups de sourires parceque apres 1h de queue on apprends qu'il ne fera que des signatures parcequ'il y a trop de monde! C'est donc moi qui suis revenue sur mes pas après la séance tandis qu'il était en train de ranger ses pinceaux pour quelques minutes plus tard en revenir triomphante avec un desin sous le regard médusé de JB! Arf Arf si vous aviez vu sa tête, j'en rigole encore!

Ferry- Larcenet: toujours Angoulème 2006 Chez les Rêveurs, tout en sirotant un gobelet de whisky et tapant la discute aux deux déconneurs aux pinceaux. Grand souvenir!

Keraskoet: toujours pareil. Je sais pas exactement comment ça s'est passé, j'etais pas là (mais je m'en fiche parceque j'ai revu Sfar le soir au concert Cajun avec Mathias Malzieu et meme que je l'ai fait slammer, donc prout prout avec tes signatures mon petit JB!)

Gibrat: C'est la seule fois où j'ai vraiment eut envie d'arracher une page d'une Bd pour l 'encadrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:52

clairette a écrit:
(mais je m'en fiche parceque j'ai revu Sfar le soir au concert Cajun avec Mathias Malzieu et meme que je l'ai fait slammer, donc prout prout avec tes signatures mon petit JB!)
...concert où nous sommes entrés gratuitement. Et c'est grâce à qui qu'il y avait "Jean-Baptiste Laumond +1" sur la liste des invités VIP de Luz???
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:24

J'ai peu de dédicaces scannées/photographiées mais ma préférée fait partie du lot.

Frederik Peeters sans conteste mon auteur préféré:
Vos plus belles dédicaces Pilules%20bleues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:13

Et demain on devrait avoir une autre belle dédicace : Boulet vient à Dijon dédicacer, normalement c'était pour Donjon mais du coup on aura une dédicace dans la Rubrique Scientifique Smile
Et puis en prime il est obligé de revenir à Dijon après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:39

Ah les dédicaces, grosse occupation de ma vie étudiante passée ! Je dirai que mes plus belles dédicaces sont toutes belles, elles représentent toute un moment super agréable passé en la compagnie de dessinateurs sympathiques, généreux et super gentils face à cette horde de chasseurs que l’on rencontre dans les festivals (juste un bémol sur Hermann, qui se fout un peu de la gueule du monde quand même…hihihi).
Parmi les plus grands « traqués » et pour mes préférés je citerai Juillard, Alice, Marini, Buchet, Malfin, Bajram, Vicomte, Gibrat, Lepage ou Pellejero. Dans les bons souvenirs, il y a bien entendu les soirées Clermontoises avec JP ou Labiano, une grosse soirée Ceyratoise avec Moreno, et surtout ces 4 coins de la France explorés antre amis, où les anecdotes et fous rires ne manquent pas (panne de voiture, match de foot surprise, rencontre de supporters éméchés , super Hôtel vers Angoulême…).Dans les mauvais, très peu, sauf le jour où Varanda a fait un petit malaise avant de commencer ma dédicace, il fut évacué par les secours et ma page resta blanche !!!!! Bon à demain, pour une nouvelle séance !

Can.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles dédicaces   Vos plus belles dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce dédicaces
» [dedicaces]Saint Etienne
» dédicaces de la rentrée
» dédicaces en novembre
» Ah les belles vitrines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: