LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DOFUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:28

Alors vous devez bien tous connaître le phénomène Dofus (pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi, c'est un Jeu en Ligne Massivement Multijoueur avec des beaux graphismes et qui se targue d'être original).

Alors aprés avoir publié des Artbooks d'ailleurs magnifiques, ils ont publié des MANFRA.

Aprés il faut aimer le style de dessin plutôt particulier. Ensuite, por apprécier dette oeuvre, il faut un tant soit peu de culture DOFUS (chose qui me manquait au moment d'ouvrir le bouquin). L'histoire est plutôt classique: un gamin nommé Arty qui vit à la campagne chez son grand père berger de Bouftous, et qui lors d'une baston entre son papy et un de ses anciens éleves, Vil Smisse, perd (au sens propre) son grand père de vue. S'ensuit alors une longue quête au cours de laquelle Arty rencontre des personnages originaux et stupides pour retrouver son grand père.

Cette bébé est une petite pépite, avec plein de clins d'oeuils à des films, séries ou jeux vidéo, ou même les noms des personnages cachent des choses (genre les Sadida, lisez ce mot à l'envers Smile).

A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:39

Ils ont aussi publié Maliki, et ça c'est le bonheeeeeur ! Very Happy

J'ai pas accroché au jeu Dofus (vive les serveurs surchargés !) alors les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptySam 1 Sep 2007 - 7:49

en fait dofus en jeu c'est légerement l'arnaque. Si tu le prends gratuit, tu mets minimum 20 minutes pour te connecter. Tu peux monter qu'au niveau 20. 'Faut payer pour bien en profiter, mais c'est trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:21

Cher ? on parle pas du même truc je crois là. Oui, tu dois au pire débourser 5 euros par mois, mais quand tu compares au prix moyen d'accès des MMORPG qui varie entre 10 et 15 euros, non, ce n'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:54

Moi je trouve que pour le contenu trés limité de dofus, c'est cher, oui. Je préfère retourner sur CS.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:41

CS ?? oO geek attitude ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:50

lol non je suis pas un geek ('toutes façons avec mes études art plastique j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi) mais CS est une valeur sûre du jeu en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: