LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Integrale Spirou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suomi

Suomi


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/02/2007

Integrale Spirou Empty
MessageSujet: Integrale Spirou   Integrale Spirou EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:54

Salut,

J'ai une question à 1000$ :
savez vous si les intégrales Spirou et Fantasio qui sortent actuellement chez Dupuis pour la période Franquin vont également sortir pour les autres auteurs, Fournier etc... ?
http://www.bedetheque.com/serie-14424-BD-Spirou-et-Fantasio--8--(Int-Dupuis-2).html

Je les trouve bien faites et je remplacerais bien mes vieux albums machouillés mais j'hésite à les prendre ne sachant pas si je pourrais tout remplacer.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Integrale Spirou Empty
MessageSujet: Re: Integrale Spirou   Integrale Spirou EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:05

En principe, et si on se réfère au "programme" imprimé en quat' de couv', l'édition intégrale ne prévoit pour l'instant que les albums signés Franquin. Donc huit volumes au total.
Mais ça ne m'étonnerait pas que Dupuis enchaîne par la suite avec les autres auteurs de la série, étant donné le succès de ces volumes et le fait que tout le fonds historique Dupuis-Dargaud-Lombard soit en voie d'"intégralisation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Suomi

Suomi


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/02/2007

Integrale Spirou Empty
MessageSujet: Re: Integrale Spirou   Integrale Spirou EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:40

Ok merci fred !
Plus rapide que Lucky luke à la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Integrale Spirou Empty
MessageSujet: Re: Integrale Spirou   Integrale Spirou EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:57

Bon ça a pas vraiment de rapport mais je viens d'offrir le dernier petit Spirou à mon petit frère, et ben franchement j'ai qu'un truc à dire:

C'était mieux aaaaaaaaaaaaavant!

déja ils ont fait disparaitre le grand père (qui pour sire ca bien, déchirait sa race) au profit d'une grand mère Alzimer méga lourde, e tout est repetitif et même plus drole. Evil or Very Mad

ahh, vache à lait quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Integrale Spirou Empty
MessageSujet: Re: Integrale Spirou   Integrale Spirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrale Spirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: