LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lien] J'en souffre pour eux

Aller en bas 
+3
Marc Gyver
Ben-Chan
Shikaze
7 participants
AuteurMessage
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:32

Mdr l'avant dernier ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:18

Ouahhh! Je comprend le titre du sujet!!! affraid

Non, sans rire, ils sont malades: il ne faut pas faire n'importe quoi avec ces choses là! Mad

D'un autre coté, bien que je ne sois pas un fervent défenseur de l'eugénisme, je me demande si ce n'est pas une bonne idée d'empécher ceux qui sont capables de participer à ces émission de se reproduire!! Twisted Evil

Je dois dire que j'ai souvent rêvé qu'une vachette d'Interville vienne ruiner les projets de reproduction d'attardés GuyLuxophile!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:12

Aouch je comprend moi aussi mais franchement, faut vraiment être un guerrier pour faire ce genre de jeux. Je ne suis pas un homme et pourtant je souffre pour eux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:56

Je suis pas tout à fait d'accord: un guerrier apprend en tout premier lieu à protéger ce genre de parties sensibles, qui peuvent constituer des cibles de choix au combat! Shocked

Il ne viendrait pas à l'idée d'un guerrier de se laisser ainsi maltraiter les gonades par simple jeu. Ou alors c'est qu'il est très dépressif!

Attention, je reconnais à ces pauvres participants un courage indéniable, mais je ne peux m'empécher de penser qu'il doit y avoir une part de masochisme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:31

Citation :
je reconnais à ces pauvres participants un courage indéniable,

...ou une bétise insondable ^^

je connaissais cette video mais je trouve ca toujours aussi bas niveau...moi ce genre de jeu ca me casse les...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:56

Question trash tv, les japonais semblent avoir une belle longueur d'avance ...
Ce truc est d'une débilité sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:58

Je plussoie...ils ont fait pire...bien pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:23

Citation :
Citation:
je reconnais à ces pauvres participants un courage indéniable,

...ou une bétise insondable ^^

Pourquoi le "ou"?

A mon avis, ils sont les deux: une dose de courage physique pour dix doses de crétinisme, voilà le parfait coctail pour faire ce genre d'émissions! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:22

Tout bien considéré, je ne suis pas certain que nous ayons beaucoup de retard sur les Japonais. Embarassed

Je discutais justement ce week-end avec un ami d'une émissions sur laquelle j'étais tombé malencontreusement il y a quelques années de celà. Ca s'appelait "Fear Factor", mais il aurait été plus judicieux et franc de l'appeler "Gerbe Factor". pale

Sous prétexte de pousser les candidats à trouver leurs limites, ces "malheureux crétins devaient manger des immopndices que l'on ne trouve même pas dans la carte des restaurants Universitaires Suspect (yeux, testicules de je ne sais quelle bestiole...).

Malheureusement, on n'est pas loin du pire de la télé japonaise! Evil or Very Mad

Allez, encore un effort, et on rattrapera notre retard: faites confiance à TF1 et M6, qui travaillent dur pour nous "hisser vers le bas"!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Uncle Ben

Uncle Ben


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Poiscaille
Date d'inscription : 18/06/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://quatrieme-ere.frbb.net
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:16

Il y a vraiment des jeux que je n'aurais jamais pu imaginer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lien] J'en souffre pour eux Empty
MessageSujet: Re: [Lien] J'en souffre pour eux   [Lien] J'en souffre pour eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien] J'en souffre pour eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEN] Des Videos qu'on a mal pour eux...
» [Lien] Pour les femmes complexées...
» [LIEN] apte pour la nasa
» [LIEN] Pour les fans de jeux de foot
» [LIEN] Spéciale dédicace pour Marc Gyver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: