LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)

Aller en bas 
+7
naphtalene
feufollet
fred
Manue
eraserhead
gagadinorux
Superphane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Olivier
Comité de sélection du Sheriff d'or
Charles Olivier


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2014

Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)   Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:39

Oui, c'est très bon signe, mais je vis sous l'eau, las de rallonger le tuba, et je sais ne pas avoir le temps aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)   Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:01

Non, ce que je voulais dire, c'est qu'en voyant pour ce dernier, ça laisse le temps d'en reparler 😉
Revenir en haut Aller en bas
Charles Olivier
Comité de sélection du Sheriff d'or
Charles Olivier


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2014

Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)   Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:07

Une fois encore, j'ai voté pour celui que je préfère au moment du vote sans voir peut-être la place d'un autre dans la sélection finale, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Jury du Sheriff d'or
eric


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/11/2011

Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)   Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:31

Sur un sujet pour lequel foisonnent toutes sortes de discours, j'ai été totalement surpris par l'approche. C'est très intéressant. Formellement, c'est bluffant. La pièce de théâtre doit déjà être surprenante, mais le traitement en bande dessinée est inhabituel. C'est un plaisir de retrouver Baladi dont j'apprécie vraiment le trait épais qui tranche avec le blanc très présent.

Petit bémol, je n'ai pas toujours suivi le cours du discours ; pas toujours compris ce que chaque séquence venait y apporter. Peut-être est-ce moi, peut-être une lecture qui aurait mérité plus de temps et de relectures, peut-être avoir la fin pour comprendre le propos global…

Feufollet parle d'un puzzle complexe, je n'ai pas fini de le reconstituer. Ce livre m'intrigue et me donne envie d'y revenir. Mais c'est difficile de porter un livre que je maîtrise aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)   Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décris-Ravage de Rosenstein et Baladi (Atrabile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: