LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nu de Sacha Goerg

Aller en bas 
+9
Igor13
naphtalene
Lonedone
eraserhead
Joco
Manue
Superphane
gagadinorux
Can
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archi
Titulaire
Archi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/02/2015

Nu de Sacha Goerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nu de Sacha Goerg   Nu de Sacha Goerg - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:54

Lecture plaisante avec certes un scénario un peu exagéré (trop ou pas assez) mais où on passe un bon petit moment.
Effectivement l'auteur crée des personnages intéressants mais sans grande profondeur avec des situations trop brouillonnes.
Une bande dessinée qui selon moi souffre vraiment de ce manque de profondeur malgré ses 175 pages.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Jury du Sheriff d'or
eric


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/11/2011

Nu de Sacha Goerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nu de Sacha Goerg   Nu de Sacha Goerg - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:17

Je me range du côté de ceux qui n'ont pas été convaincus. Je n'ai pas passé un mauvais moment à le lire -au contraire. Il y a de l'action à laquelle je me suis relativement laissé prendre. Mais pas plus.

Au niveau thématique, j'ai trouvé que ça va un peu dans tous les sens pour aborder beaucoup de choses propres à notre époque (voyeurisme, réseau sociaux, milieu étudiant, monde des arts…) et sans doute trop de choses pour en parler en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Olivier
Comité de sélection du Sheriff d'or
Charles Olivier


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/02/2014

Nu de Sacha Goerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nu de Sacha Goerg   Nu de Sacha Goerg - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 4:20

La lecture a été agréable, mais je ne rentre pas dans l'histoire : l'enquête policière, le père qui se crève les yeux, la réflexion sur l'art m'ont laissé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nu de Sacha Goerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nu de Sacha Goerg   Nu de Sacha Goerg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nu de Sacha Goerg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: