LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Séries] Prison Break

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:14

Bon je crois que ca va etre simple !!
Venez dire ce que vous avez pensé de cette série, que je trouve énorme personnellement !!
ce que vous avez aimé, détesté, regretté, auriez souhaité...

Bien sur ceux qui ont vu la saison 2 n'hésitez pas à en parler !! Mais pensez par contre à mettre les balise "spoiler" histoire de pas pourrir la série à ceux qui ne l'ont pas vu !!

j'attend vos réactions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break: série gachée?   [Séries] Prison Break EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:43

Au départ, je suis d'accord une très bonne série, puis au fil des épisodes j'ai de moins en moins accroché. En effet, à mon goût beaucoup trop d'invraisemblance dans le scénario qui gâche cette série.Le héros(dont j'ai perdu le nom en route, est-ce un signe Smile ) est absolument libre de faire ce qu'il veut dans cette prison, heureusement d'ailleurs car son frère a un petit côté "boulet".
Sinon, c'est vrai qu'il ya de bons personnages de second plan et que ça reste une série qui se regarde bien. Par contre je ne suis pas sûr de regarder la saison 2 quand elle passera. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:30

Moi ce qui me surprend dans cette série c'est le frangin condamné à mort. Je croyais qu'aux Stasunis ils attendaient dans le couloir de la mort sans communiquer avec les autres prisonniers.

Voila sinon j'aime la série mais sans plus, je préfère Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:50

La saison 1 est ts simplement énorme, la seconde me déçois quelque peu ... surtout la mort de l'un de mes préférés T_T
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chat

Petit_Chat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Sur le radiateur d'Esprit BD
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:18

Gahhhh!!
wenworth Miller est vraiment un élément motivant pour ce genre de série!!
Embarassed
Bon c'est énorme!!
En même temps c'est pas souvent que l'on voit une série sur le milieu carcéral.
Et puis tous les personnages sont interessants et attachants (même les plus méchants) et l'histoire est orginale!!
Je fais ma sage en attendant qu'M6 diffuse la deuxième saison... Razz

cat
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptySam 19 Mai 2007 - 10:21

Bon perso j'était comme un dingue devant la saison 1 et encore autant devant la saison 2 ! Je les ai dévorés !!
Les personnages ont tous un background developpé et interessant et aussi plusieurs facettes

La saison 2 enchaine els rebondissements, et les personnages s'affirment un peu plus. Mahone est vraiment trés bon, et Kellerman prend de l'ampleur (il est devenu mon perso préféré pendant un moment^^).
Bon on peut par contre reprocher le nombre élévé de mort, et certaines incohérences, conincidences, mais il est facile de passer par dessus cela et apprécier le déroulement des choses !!

La 3eme promet d'étre dantesque si ils scénaristent ne chient pas dans la colle (pardonnez l'expression) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptySam 19 Mai 2007 - 10:40

Sa vas être dure quand mm :p
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:57

Dès que j'ai vu le premier épisode de la saison 2 (que M6 à passer à la fin de la première juste histoire de nous faire baver), là où apparaît pour la première fois Malone, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec Deathnote (manga) par rapport à la confrontation des deux cerveaux. D'un côté Scofield et Malonde, et de l'autre L et Light. Ils ont cette même puissance d'analyse des faits qui les amènent à des déductions pertinentes.

A part ça je trouve impressionnant le culot des scénaristes sur cette série. Ils ne reculent devant rien pour attiser l'intérêt du spectateur. J'ai en tête la séquence ou Micheal se fait couper un orteil (merci Abruzzi), c'est quand même rude quoi ! Y'en a un qui perd un oeil (merci Abruzzi), T-bag une main (merci... Abruzzi), le Disjoncté qui perd la boule (... ouais c'est un mauvais exemple ça !). Bref, ça fait grincer des dents quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:04

Ben-Chan a écrit:
La saison 1 est ts simplement énorme, la seconde me déçois quelque peu ... surtout la mort de l'un de mes préférés T_T

Faut dire que les morts s'accumulent dans cette série ... un peu comme dans Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:49

Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 et la série redorres quelques peu son blason , j'en parlerais un peu plus après avoir vue les 3 suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:00

Je dirais ca aussi dans un moment, là je suis dans LOST Prison Break viendra aprés...je fais un stocke pour pas etre trop frustré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:54

Lost la nouvelle saison aussi ?? si oui vas falloir que j'y jettes un coup d'oeil , en ts cas le moins que l'on puisse dire c'est que quelques soit les séries phares du moment la tension est sa comble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:30

Nan, c'est la saison que je viens de finir, et là je vais commencer la saison 3 !
Prison Break j'ai hate mais je résiste !
J'ai juste peur qu'ils ne sachent pas quand s'arreter avant que ca devienne nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:55

Pour ma part comme je l'ai déjà dit la saison m'avait laisser un arrière gout amère mais là le fait de se retrouver dans une univers carcérale nous remet dans le bain de al première saison , enfin bon espèrons que ce seras la fin quand mm car en effet après ce serait trop ..; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:42

Bah d'aprés ce que je sais, il y a bien une saison 4 de prévu...
Mais quand on sais que la série devait tenir en 2 saisons à la base...
Perso j'ai beaucoup aimé la 2éme, l'evolution de certains personnages, et certains moment fort ont rendus cette saison trés interessante en ce qui me concerne !!
Le premier ep de la saison 3 lance lui aussi quelques questions, et les prémices d'une intrigues qui semble sympa ! A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Prison Break   [Séries] Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Prison
» Vote février 2009
» Vote février 2009 : tie break
» Vote de septembre 2009 : tie break
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: