LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:45

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Flyer10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:33

parfait !       Very Happy


peut-être bien insister sur "critique" et "écrire"...
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:06

Bien chers libraires !
J'aime écrire, débattre, mais j'ai parfois un peu de mal avec les accords du participe passé...
Je promets de faire le maximum d'efforts pour pouvoir prétendre à une place de finaliste lors de cette neuvième saison (j'aime le côté "nouvelle star" de l'aventure).
Je m'en vais écrire ma lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:22

Tel l'André Manoukian, je veux bien rempiler pour une nouvelle saison, en espérant que cet appel aux candidats recueille de bien beaux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: plaisir et évolution   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:39

Déjà reçu deux très belles lettres de candidature Very Happy
Je les poste illico dans la rubrique secrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Igor13
Jury du Sheriff d'or
Igor13


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Vic-le-Comte
Date d'inscription : 22/12/2012

Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: bon une lettre   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:07

Je crois avoir une petite idée de ce qu'il faut comme salutations au(x) recruteur(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures   Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez intégrer le jury du Sheriff d'or 2015 : lisez donc l'appel à candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff :: Sheriff d'or 2015-
Sauter vers: