LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description of me

Aller en bas 
+3
Falken
Serge
fred700
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Description of me Empty
MessageSujet: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:45

Bon, je vais donc me présenter puisque je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps et que lors de ma dernière visite à la boutique j'ai été démasqué par le chef des BD (Fred, bien sûr, non, non Fabulous ce n'est pas toi le chef des BD, toi tu es le chef de la sécurité... Suspect )
J'ai commencé à fréquenter assidument Esprit BD à partir de 2000/2001 date de mon arrivée professionnelle dans le quartier, je suis un vieux fan de BD, élevé à la BD franco-belge depuis mon plus jeune age (OK, c'est vrai au début c'était plus "Sylvain et Sylvette" ou "Babar" que Tintin), je suis donc resté un amoureux de la BD classique, et il est vrai que je n'accroche pas aux mangas, mais bon chacun ses gôuts, en fait j'affectionne tout particulièrement les thèmes héroic-fantasy, médiévaux et SF.
Ceci a sûrement un rapport avec mon autre passion que sont les jeux de société, jeux de rôle et de figurines ( de là à dire que j'ai fait de cette passion mon métier il n'y a qu'un pas...non rassurez vous je ne ferai pas de pub ici!!!).
Pour compléter cette présentation, je ne peux pas passer sous silence que grâce à la BD et surtout à Esprit BD, j'ai pu rencontrer "ma Falbala", bien sûr les mauvaises langues diront que j'aurai du prendre "Tragicomix " comme avatar, mais comme je suis un fan de Swolfs, je garde mon avatar (je garde aussi Falbala...tant pis pour tous les Obélix en puissance Laughing ).

Tiens pour conclure, comme la formule est sympa, je vais vous faire un petit "j'aime/j'aime pas".

j'aime le cinéma/j'aime pas ceux qui font "leur cinéma"
j'aime les livres(et les BD)/j'aime pas prêter mes livres(et mes BD)
j'aime regarder la coupe du monde de foot/j'aime pas le foot
j'aime Conan le Barbare de R.E.Howard et le film du même nom de J.Milius/j'aime pas les connards barbants
j'aime les pizzas/j'aime pas les olives sur les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:55

Zaroff a écrit:
...tant pis pour tous les Obélix en puissance Laughing ).

Bravo, tu commences bien, tu traites tout le monde de gros comme ça Laughing

euh qui a dit gros ?

Sinon bienvenue à toi cheers

On va pouvoir parler jeux et figurines alors car je suis moi meme amateur (confrontation, starwars ...)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:16

Bienvenu à toi !! Belle présentation !
Ca fait plaisir de voir un fan de Conan, je pensais être un des rares à apprécier le film comme le livre !! Même si en ce qui concerne les romans les réédition chaotiques faisant que je n'ai lu que le premier volume (ces imbéciles ayant ressortis le 3et le 5 seulement...O_o)

A++ M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:43

Bienvenu sur le Clube, Zaroff !

J'aime Conan aussi (et j'ai bien aimé ton jeu de mots sur les connards barbants aussi Laughing ) Mais je n'ai pas lu le livre par contre, carrence qu'il faudra que je comble à l'avenir.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:00

Bienvenue !
Quelqu'un qui bosse au milieu des jeux de rôle et des jeux de société, ça manquait ici ! Alors, rendez-vous à Esprit BD pour un Wanted ? Ou un Munchkin ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:46

Bienvenue à toi, prince Zaroff Wink
Mon dé 12 faces me dit que du devrais couler des jours heureux sur le forum, à condition bien sûr de finir les olives sur ta pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Syl

Syl


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Loin :'(
Date d'inscription : 12/05/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:25

Welcome , un roliste c'est toujours bien Smile.

J'ai eu un doute sur Conan le barbare ( déformation pratchetienne) avec Cohen le barbare. Désolée c'est le terme heroic fantasy qui m'a perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:53

Très belle présentation: visiblement, d'après ton "J'aime / j'aime pas", nous avons pas mal de points communs. Smile

Bienvenue à toi, en espérant avoir de belles discussions sur le forum.


Au fait, quel est le secret du bonheur (je t'aide: c'est pas galopper dans la steppe!)? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description of me Empty
MessageSujet: Re: Description of me   Description of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marins perdus
» Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: