LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut les p'tits gars

Aller en bas 
+8
Pathi
Hermione
Serge
Falken
fred700
fred
clairette
Johnnyboy
12 participants
AuteurMessage
Johnnyboy

Johnnyboy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Ici là bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:41

C'est pas facile de se présenter.

Beau brun à lunettes, 1m80 70kg (95B lol), cherche...

Non c'est pas ça qu'il faut dire.

Alors commençons par le début, j'ai découvert et apprecié la BD dans Picsou mag, puis le cycle classique Petit Spirou, Astérix Gaston Lanfeust.

Mes premières Bd perso étaient Ric Hochet et Lanfeust.

Dessinant comme un pied j'adore la Bd car ça a pour moi quelque chose de magique, comment faire sur une même feuille blanche tant de chose différentes. J'adore la sensation de liberté qu'inspirent certains dessinateurs qui font de leur crayon ce qu'ils veulent. J'aime aussi les styles différents du policier au fantastique.

Dans la vie de tous les jours je suis plutot calme, j'aime le VTT et l'escrime, le saucisson et la truffade. Mes séries préférées sont NCIS, Prison Break et Desperate.

Mes dernières Bd préférées: De Cape et de crocs (même si les animaux parlent n'est ce pas Fab), et bien sur l'incontournable Le Cadavre et le Sofa.
Sinon fan incontesté de sillage, j'adore les dessins de Buchet.

Déçu par les derniers Treize, et au bord de la dépression par les derniers Astérix.

Voili voilou, c'était pas facile et je suis pas sur que ce soit bien mais bon c'est fait.

A bientot et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:46

welcome!

(En Anglais dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:05

Chouette, un vttiste Smile
Ça fait trois, avec Fred700 et moi-même.
Eh bien, grande bienvenue dans le Clube, et peut-être qu'on pourra se caler une petite sortie entre forumeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:16

Yep bienvenue mon gars

C'est vrai qu'une sortie serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:58

Bien viendu à toi Johnnyboy !

Non, c'est bien cette petite présentation, c'est clair et efficace, je suis pas sûr d'en avoir fait autant !

Bravo pour tes séries préférées: NCIS (passionnant !); Prison Break (palpitant, et encore c'était rien à ce qu'il parait ! N'hésite pas à en parler sur le forum, j'en connais qui se feront un plaisir de se joindre à la conversation !) et Desperate Housewives (captivant !)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:25

Bienvenu à toi Johnnyboy !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:03

Bienvenue !
Si tu es un beau brun à lunettes d'1m80, n'hésite pas à le dire, il y a quelques filles sur ce forum (même si j'ai déjà un très beau brun à lunettes d'1m82).
Et vive De cape et de crocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:58

Un homme qui aime Astérix, Lanfeust, Gaston... et qui se désole des derniers Astérix Sad ne peut pas être mauvais...

Par conséquent, bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:05

Bienvenu a toi (un peu tardif), en voila une belle présentation.

Tu fais parti des privilégiés qui ont eu acces au cadavre et au sofa, tu as de la chance, Paquet n'est pas foutu de le reimprimé rapidement, ridicule.
Pour les séries, NCIS, c'est vraiment sympa (très bonne saison 4) et Prison Break, on en parle même pas tellement c'est bien fait. Par contre Desperate, j'ai adoré la saison 1 mais la suite ...

Bon sinon je n'aime pas les animaux qui parlent, c'est pas un crime bordel, je trouve pas ca naturel ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:23

La réponse que je vais écrire risque de me plonger dans une dépression insurmontable mais...je suis d'accord avec toi fabulous Sad

Trés bonne saison 4 pour NCIS, malgrés la grosse frayeur de la fin de la saison 3... (IL EST REVENU !!!)
Pour Prison Break, je viens de voir la saison 2, et j'ai pris une trés grosse calotte, et ne peux m'empecher de baver en immaginant l'enormisme saison 3 qui s'annonce...
Et quand à Desperate Housewives...ben pareil Saison 1 tout bon, saison relativement bof...

Sinon je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis aussi Grey's Anatomy que je trouve aussi trés bien faite...avec une saison 3 trés trés sympatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyboy

Johnnyboy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Ici là bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:56

Ok la saison 2 de desperate et moins bien que la première, mais la troisième et vachement bien quand même, je trouve que les personnages gagnent en profondeurs et j'aime bien.

Pareil pour Ncis où je trouve que les persos sont moins superficiel, et de plus je trouve que Ziva remplace Kate à merveille, elle a pris un rôle nouveau, elle s'est forgée sa place sans cherché a imiter Kate, ce qui est plutot pas mal.

Pour Prison break, je pense qu'il faudrait qu'ils s'arétent à temps, pour pas faire une série à rallonge ce qui finirait par etre décevant.
Sinon dans la saison 3 ce qui sera intéressant
Spoiler:

Voilà.
A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:21

Bienvenue à toi Smile

Yep la nouvelle saison de PB est sympa et je pense aussi qu'il vas fallir s'arrêter à temps surtout qu'un de mes persos préféré... bref...
NCIS magnifique la saison 4 est grandiose et pleine d'humour avec un épisode particulièrement gore No

Desperate saison qui remonte en effet Smile

Steph> je regardais au début grey's mais les séries dans les hopitaux commencent à me saouler, il ya saturation.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:42

Moi je comprends pas,j'ai adorer le dernier asterix, enfin une histoire marrante bien comme les precedents. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:08

Sa m'étonnzs qu'à moitié mdr c'est ue bouze phénoménale ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: