LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote de septembre 2013

Aller en bas 
+13
eric
Fafab
tib
Joco
Superphane
naphtalene
marion
pakitouki
eraserhead
Can
Igor13
Tue-Loup
fred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Vote de septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de septembre 2013   Vote de septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:22

Pour Halloween , Tue Loup s'est déguisé en Ben Becker Laughing Laughing afro afro lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Vote de septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rita vs Manuele ?   Vote de septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:18

Je n'ai pas mes notes sous le nez mais je me rappelle avoir accordé un bon 16 à Paco. Je ne vois pas le problème que constituerait le défaut de disposer de l'histoire complète. On juge un volume qui se suffit à lui-même et c'est un cas de figure propre à la bande dessinée. Le lecteur est devenu impatient, exigeant. L'album se tient bien, est équilibré, what else ? Je me fous de ce qui va advenir, si Paco va entrer dans les ordres où ouvrir un bar à Ménilmontant. Ce volume me suffit en tant que tel, les auteurs ont fait preuve de bravoure et de talent, et c'est bien de cette qualité qu'on doit juger, pas de l'hypothèse de la suite.
Les jeunes de Majorque obtiennent un très bonne note également, le prix de la sensibilité.
Ma révérence, je vous la tire autour de 14 et les travelos du bois de Boubou vous font la passe en queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
 
Vote de septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote d'été 2013
» Vote de mai 2013
» vote de février 2013
» Vote d'octobre 2013
» Vote de mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff :: Sheriff d'or 2013-
Sauter vers: