LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eviv dnarg bulgroz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:23

on me dis par mp de me presenté alors comme je veux pas non plus mettre tout le monde dans mon dos,moi c'est ZORGLUB ou bulgroz pour les intime.lol
j'aime la zorglonde,la zorglangue,la zorgmobile,tout se qui touche le genial zorglub,le rock (jonnhy),les bds d'humour(profs,crs et bien dessiner (blaksad,treize,michel vailland)le foot,la f1,le cine(leon,matrix,les visiteurs et principalement faire de la moto et du quad.
j'aime pas les beni oui oui amen amen (suiver pas mon regard Laughing les bobos arte et cie,la nouvele bd prout prout,le dernier spirou ,les sports de doper,la drogue en general et les hommes politique qui ont mit notre pays aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon

Vervamon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 17/03/2007

eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: Re: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:48

Laisse-moi deviner, tu n'aimes pas l'ortographe non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon

Vervamon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 17/03/2007

eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: Re: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:50

Comme ca n'est pas assez visible, et que je ne peux editer, je voulais bien sur parler de l'ortaugrafe.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: Re: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:54

Comme vous avez pu le remarquer, et Zorglub le premier, les sheriff bang bang ! autoproclamés accordent aux membres du forum une totale liberté d'expression tant que celle-ci ne flirte pas avec l'insulte et la diffamation.
C'est pourquoi nous avons laissé notre nouveau meilleur ami déverser son fiel sans le modérer encore, estimant que ses provocations devaient cacher quelque cadavre dans le sofa entre lui et nous (n'oublions pas que nous sommes les animateurs d'une enseigne commerciale et donc facilement identifiables par les mécontents) et que la contradiction restait un droit démocratique fondamental.
Il n'en demeure pas moins que nous restons attentifs à tout ce que tu écriras, Zorglub. Je te conseille pour l'heure de te montrer plus constructif que tu ne l'as été jusqu'ici. Tu t'es exécuté quand je t'ai demandé de te plier à l'exercice de la présentation, ce que tous les membres ont fait, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: Re: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:20

Va t on assiter au reveil du Z ?

Zorglub va t il devenir gentil et l'ami de Champignac?

La suite dans les prochains Post...

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eviv dnarg bulgroz ! Empty
MessageSujet: Re: eviv dnarg bulgroz !   eviv dnarg bulgroz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eviv dnarg bulgroz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: