AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Nozokiana de Wakoh Honna

Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Titulaire
marion

Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Nozokiana de Wakoh Honna Empty
MessageSujet: Nozokiana de Wakoh Honna   Nozokiana de Wakoh Honna EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:46

Il n'y a pas beaucoup d’œuvres dites sexouelles (pardon pour cette faute de frappe, qui est en fait une référence à mon bien aimé Syndrome de Warhol), au Japon qui ont réussi à retenir mon attention! Pourtant tout vient à point, à qui sait attendre!

Nozokiana de Wakoh Honna 97823174

Notre jeune héros, naïf à mort, débarque de sa campagne pour vivre une nouvelle existence dans la grande ville. Son appartement lui plait, c'est indéniable, si ce n'est ce petit trou dans le mur. Il faudra prévenir le propriétaire et en attendant s'entendre avec le voisin.

Nozokiana de Wakoh Honna Nozoki12

La voisine finalement : Nozokiana de Wakoh Honna 29307311 qui pour ne pas simplifier les choses, se retrouve à faire chanter notre petit héros afin qu'ils jouent ensemble à se regarder par le trou, non pas de la serrure mais bien du mur! Le deal est simple, il prend les lundis, mercredi, et vendredis, elle, les mardis, jeudis et samedis et le dimanche, tout le monde a envie de dire : REPOS!

Nozokiana de Wakoh Honna Nozoki13

Nozokiana est un délicieux récit sur les joies du voyeurisme! Truffé d'humour, cette vision des tendances sexuelles devient vite rafraichissante grâce au graphisme très élégant! Point de grosses femmes ici, pleines de sueur et autres sécrétions, point d'onomatopées horripilantes et frauduleuses, Nozokiana c'est de l’érotisme en dentelle! Les mollets des demoiselles restent donc parfaitement proportionnés, ce qui ne manquera pas de plaire à Naphtalène^^ et on ne déplore que quelques bavures en matière de tour de poitrine^^

Nozokiana de Wakoh Honna 111

Le point fort de la série reste indéniablement ce truculent sujet servi par des personnages amusants et des mises en situation crédibles, qui sans relever du génie artistique, posent une véritable histoire, de véritable enjeu.
La bonne nouvelle, c'est qu'en plus de toutes ces qualités, la série vient de s'achever au Japon avec 12 tomes, on n'a donc plus peur de voir le récit s'éterniser comme d'autres séries du genre, je pense notamment à Step Up Love Story.
Avis aux amateurs donc, venez profiter de ce délicieux mangas qui fait gargouiller le ventre et rire aux éclats.

Nozokiana de Wakoh Honna Effeui10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nozokiana de Wakoh Honna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozokiana de Wakoh Honna
» [MANGA/OAV] Nozokiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: