LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je me presente je m'appelle Henri

Aller en bas 
+3
Serge
fred
max
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:25

Hello a tous,

Voila, suite insistances du trio infernal, je me suis enfin completement inscrite sur le forum.

Alors je me presente je suis Lupin, et c'est non pas en l'honneur du celèbre Arsène mais c'est parce que c'etait l'héroine de mon livre prefere qd j'etais petite.

Lupin je suis , j'aime manger des chiens et non pas me voisins, je suis nulle en anglais, je n'ai pas bcp d'humour, je confonds tjs sphincter et sprincler ce n'est tjs pratique et c'est surtt genant.

A part ca je viens d'arriver dans le monde de la bd, mais je suis fan.
Sinon, j'adore lire, je n'ai pas d'animaux et je mange bio, enfin voila un peu de moi dans le desordre.

Alors si vous avez des questions et ce malgre ce portrait si complet n'hesitez pas.
Au fait je ne suis pas tres douee non plus en informatique et je suis vieille.
Biz a toute la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:18

Bienvenue mademoiselle Lupin !

Ca fait plaisir de voir que t'as (enfin) rejoint le Clube, même si je ne vois pas bien de quelles insistances tu parles... ^^
J'espère que tu trouveras le temps de poster souvent sur le forum parce que tu nous as quand même bien fait marrer (le coup du sphincter... Razz j'en rigole encore), mais que ça ne t'empêchera pas de passer à la librairie...

A bientôt

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptySam 21 Avr 2007 - 5:36

Aaaah ! Enfin l'arrivée de Lupin sur le forum !
Ça nous promet moult débats car l'oiseau est bavard Laughing Tant mieux, au moins, il a des choses à dire, lui ... l'oiseau ...
Par contre, trois choses : je ne vois pas non plus de quelle insistance tu parles, peut-être fabulous le sait-il mieux que nous autres Razz
Ensuite, qu'entends-tu exactement par "je suis vieille" ? Shocked
Et pour finir, moi je trouve que tu as plutôt de l'humour, contrairement à ce que tu dis, ce qui est rare chez une aussi jeune bishojo Wink
Biz aussi.

ps : je confirme pour le coup du sphincter Laughing Very Happy
ps 2 : il y a un concours d'avatars Calvin & Hobbes et on m'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptySam 21 Avr 2007 - 8:00

Salut Lulu !!

Bienvenu à toi !
En effet j'ai l'impression que l'on va pas s'ennuyer, parce que t'as l'air d'avoir le toit qui ondule quand même !!
Mais tant mieux c'est deja ca de pris !!
Je comtpe (pas au sens propre hein) pour nous parler des tes gouts, de tes BD préféreées, tout ça !!
A+ Miss
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptySam 21 Avr 2007 - 8:57

Bienvenue mademoiselle !
Vous n'êtes pas si vieille, ou alors je vais l'être aussi d'ici quelques années ...
Et comme l'ont si bien dit les autres, on dirait que votre arrivée ici promet de beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptySam 21 Avr 2007 - 12:19

Salut a toi Henri, et bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptySam 21 Avr 2007 - 12:40

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:31

Mad Jeune fille, un peu de respect: en vous qualifiant de vieille, vous faites tomber les "trentenaires et plus" dans la catégorie des dinosaures ou des momies!!!! farao
Je te pardonne cependant, car j'aime bien ton humour déjanté.

Bienvenu à toi, donc, et au plaisir de te relire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me presente je m'appelle Henri   Je me presente je m'appelle Henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...
» et bien je me presente...
» Geekette se présente ^^
» J'me présente, je m'appelle Jo!!!
» Sous la menace je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: