LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Lien] Les parodies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:11

Alors voilà quelque chose que j'aime bien quand c'est bien fait : les parodies. Enfin pas comme les films genre Scary Movie et tout (ça m'a fait rire deux fois mais bon maintenant voilà), mes surtout des parodies MP3.
J'ai recemment découvert Banal Fantasy (I, II et Dirge Of Cerberus) et même si je suis une fan inconditionnelle de Final Fantasy 7 et 8 (Dirge of Cerberus il est marrant mais j'ai pas digéré le nouveau mode de combat), je n'ai pas pu m'empêcher de rire en écoutant ce genre de parodie.
Si vous ne conaissez pas => http://www.ledemondurire.org
Ils ont repris Final Fantasy 7 (le premier Banal Fantasy) et effectivement, quand j'y écoute et qu'après je regarde mon jeu de plus près, je me rend bien compte qu'il y a quand même quelques trucs ridicules qu'ils ont raison de se moquer. Pareil pour Final Fantasy 8 (Banal Fantasy II) où le héro principal (Siqual) sort des phrases de misanthrope.
Exemple : Alinéa vient de sortir sur le balcon de la Balance University et Siqual dis à Sel "Bouche-toi les oreilles" pendant qu'Alinéa hurle (telle une arriérée, je n'ai pas honte de le dire...) que les oiseaux sont beaux et que la mer est belle. Sel demande ensuite à Siqual comment il a su qu'elle allait crier et voici la discution (qui commence par Siqual) :

- J'appelle ça le retour de trip. C'est quand elle réfléchit dix secondes de plus pour ajouter une stupidité à sa première phrase déjà fort stupide.
- Mais pourquoi c'est toujours toi qui sort des répliques super classes de mec qui déteste le monde entier ?
- Mais c'est parce que JE DETESTE le monde entier...

Enfin c'est remplie de petite discution assez marrante avec tous ces personnages et c'est vraiment quelque chose à écouter d'après moi (ça m'a même inspirée pour faire une parodie de Chobits).
Attention à Banal Fantasy Dirge Of Cerberus... La voix de Vincent est troublante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:08

J'aime beaucoup les Banal Fantasy !!
J'ai découvert ca il y a 3 ans et je dois dire que leur humour à la con m'a bien aidé lors de mon séjour en Angleterre !!
Je te conseil également les "Resident Sénile" avec plein de réplique bien térrible, surtout dans le Remake :

*en voiture*
- attention tu vas écraser un chat !!
- mais non c'est une charantaise !!
- Une charantaise qui fait Miaou ?

*une animatrice de bus de vieux, et le conducteur*
- Bon je vais faire le plein. Vous pouvez les occuper ?
- Ah...mais je suis vidé moi...j'ai tout donner pour la chanson.
- ben je sais pas...Innonvez ?
- Euh...bah, on pourrait faire...des...des chaussons en rotins ? Et pour la déco on collera des nouilles dessus ?

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:55

Personne ne parle du donjon de nainheulbeuk... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:49

On en parle pas parce qu'il n'y en pas besoin justement ^^
Qui ne connais pas les Donjons de Naheulbeuk ?

...euh moi je connais pas...
Viens par ici je vais t'expliquer !
*tap tap tap tap*
*PAF*
Ca va t'as compris maintenant ,
Fui fest bon fa va...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:48

Bon alors pour ne pas en parler, j'ajouterai que ça se passe principalement sur ce site http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm pour les fichiers audio à télécharger...

Et évidemment l'adaptation BD est à se procurer dans votre librairie préférée.
Voilà les couvertures des trois albums parus :
[Lien] Les parodies Donjon10 [Lien] Les parodies Donjon11 [Lien] Les parodies Donjon12



(je voulais mettre chez votre libraire préféré, mais ça aurait encore fait des histoires. Pauvre fabulous que personne n'aime... ) Razz

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Beogan

Beogan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:38

Moi Naheulbeuk, j'apprecie pas plus que ca...

Non pas que je n'aime pas l'humour de ce genre de chose, c'est juste que j'ai du mal a me caler et ecouter ca pendant des heures.
Je prefere me passer un bon cd de musique, enfin, c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:49

Naheulbeuk j'aime bien mais je préfère quand même Banal Fantasy ! Et j'ai pas encore télécharger Resident Senile, mais je vais bientôt le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





[Lien] Les parodies Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Les parodies   [Lien] Les parodies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien] Les parodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien] 007
» [LIEN] GGGRRROOOOOOOOWWWWWWWWWLLLLLLLLL
» [Lien] OK Go
» [Lien] Ca c'est du tuning!
» [LIEN] transformers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: