AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes créations cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shizuka-hime

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Mes créations cosplay   Lun 16 Juil 2012 - 21:55

Oulàlà, ça faisait looooooongtemps que je n'étais pas venue sur le forum, moi. Hé bien voilà, c'est chose faite avec ce sujet qui intéressera qui voudra lol.Very Happy

Depuis environ deux ans, je me suis lançée dans cette passion prenante et captivante qu'est la réalisation de cosplay. Les premiers que j'ai présenté le furent à Esprit BD bien entendu (mon fief manga consacré depuis 10 ans lol), mais c'est il y a deux ans que j'ai appris la couture et que j'ai commencé la création à grande échelle on va dire (on ne se souviendra pas de mon horrible cosplay de Creamy dont je ne vais pas mettre la photo ci-dessous naaaan...)

Bref je vais vous livrer un panel de mes différents cosplay réalisés avec plus ou moins de difficultés, d'aide ou de prise de tête monumentale Very Happy

1- On commence par le commencement c'est-à-dire Unohana Retsu, capitaine de la 4e Division de Shinigami du manga Bleach . Ce cosplay a d'ailleurs gagné le 1er prix au concours de cosplay organisé cette année-là à Esprit Bd (2008 je crois, y avait pas encore l'espace manga en face lol)

2- Ensuite pour la foire-expo de Cournon spécial Japon, voici Creamy (l'horreur rose sur pattes, ou plutôt sur talons Rolling Eyes) (ça devait être en 2008 aussi)

3- Enfin voici l'heure du premier Japan Event, en 2010 et la consécration, tant au niveau de mon nouvel intérêt pour la couture, que pour le talent naturel dont je fis preuve pour réaliser (avec beaucoup de modestie ptdr Laughing ) ce cosplay, non pas de Rosette de Chrno Crusade, mais bel et bien le beau Bridget du jeu vidéo Guilty Gear (oui, oui, vous avez bien "le beau", car malgré les apparences, il s'agit d'un vrai mec travesti en fille XD). Et l'a gagné le 1er prix

4- Alors là, voici le plus beau; le plus magnifique, le plus sadique, et le plus réussi des grandes folles qui aiment les massacres à la tronçonneuse, voici Greeeeeeeell Sutcliff, du manga Black Butler. A gagné le 2e prix à Japan Event 2011 et le 1er à Japan Event Saint Etienne. Sans me vanter, j'incarne Grell à la PERFECTION, j'étais né pour ce rôle, Nyahaaa!!! Pour la petite info, Grell est vraiment estampillé "grande folle sado-maso", il court après Sébastian et aime parfois se travestir pour notre plus grand plaisir. J'en ai d'ailleurs fait une version travesti (avec une robe qui est une création perso) mais également une version "Alice au pays des Merveilles (un OAV de Black butler les transpose dans l'univers carrolien). Voici donc

Grell Sutcliff et sa tronçonneuse :

Grell travesti :

Et Neko-Grell ("Neko" veut dire chat en japonais, Dans la version Alice, il est le chat de Cheshire)

5- Enfin voici un des cosplay que j'ai présenté à Japan Expo 2012, Syo Kurusu de Uta no Prince-sama (un anime sur une sorte de boy's band japonais, résumé trèèèèès succinct du truc lol Rolling Eyes )

C'est bête, là j'ai pas de photo sous la main de mes cosplay de "Otaku girls", Arwen du Seigneur des Anneaux ou encore Tifa de Final Fantasy VII Advent Children. Quant aux cosplay pour Japan Event 2012, y sont pas finis. Mais dès que je peux, j'en mettrais, promis flower

Voilààààààààààààààà !!! J'espère que vous avez pas eu trop peur lol cyclops alien bom rendeer geek jocolor

Dernière édition par shizuka-hime le Mar 17 Juil 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or

Masculin Nombre de messages : 4726
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: Commandez-lui vos futurs déguisements   Mar 17 Juil 2012 - 6:08

BRAVO CARO !
http://www.espritbd.com
shizuka-hime

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   Mar 17 Juil 2012 - 7:49

Merciiiiiiii Fred Very Happy

Pour une fois que j'avais accès à un PC qui rame pas pour télécharger les photos, j'en ai profité. Je mettrai d'autres photos d'ici la fin de la semaine, et après, dès que j'aurai de nouveaux cosplays, je les mettrai aussi, ça décorera lol cat
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
marion
Titulaire

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   Mar 17 Juil 2012 - 8:11

Effectivement, on aime ou on n'aime pas le genre cosplay, mais il faut reconnaitre que c'est du très bon boulot!
Bravo Shizu!!
Eva

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   Jeu 19 Juil 2012 - 15:42

Félicitations Caro !
Très belles réalisations. On imagine sans peine le temps que cela a dû te demander. J'aime beaucoup les finitions des cosplay avec les accessoires.
S'il te plait Caro, ce n'est pas la peine de venir au magasin avec ta tronçonneuse. pale
http://www.espritbd.com
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   Jeu 19 Juil 2012 - 16:13

beau boulot
http://notalking.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or

Masculin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   Sam 28 Juil 2012 - 9:42

J'ai beau les avoir vu (ou presque) un part un, les voir réunis ici donne une idée de la charge de boulot qui a du être la tienne.
Bravo bravo bravo !!! Du très beau beau boulot.
Continue !

MessageSujet: Re: Mes créations cosplay   

Mes créations cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1