LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty
MessageSujet: [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août   [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:43

Une exposition hallucinante, à voir de toute d'urgence en cas de passage à Paris d'ici début août !!! Surprised
Plus de deux heures de plaisir visuel et informatif sur le parcours artistique du Mister, de son enfance à aujourd'hui, avec pièces originales (dessins, objets, figurines, costumes...) et projection de courts et moyens métrages !!! Shocked

Petit conseil : réservez votre place avant de vous y rendre et éviter la longue file d'attente !!! Wink

[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août 13995

A découvrir 700 oeuvres exposées.
Dessins, sculptures (dont plusieurs créations inédites de Tim Burton pour l’exposition), des Polaroïds grand format réalisés par l’artiste, accessoires, maquettes, costumes et extraits de films (longs et courts-métrages inédits).
Autour de l’exposition :
- Une rétrospective Tim Burton
- Des visites guidées
- Des parcours
- Des rencontres
- Des ateliers pédagogiques...
- Et le catalogue de l’exposition en français en collaboration avec le MoMA.


Arrow Le programme complet.

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Didine
Comité de sélection du Sheriff d'or
Didine


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/10/2011

[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty
MessageSujet: Re: [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août   [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:55

Je confirme, à voir absolument !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty
MessageSujet: Re: [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août   [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:58

BenBecker a écrit:
Petit conseil : réservez votre place avant de vous y rendre et éviter la longue file d'attente !!! Wink

Voilà, c'est plus ça qu'il faut (fallait !) faire (sauf que 3 jours avant, yen avait déjà plus...) !!! Toujours écouter Benbecker sinon on se retrouve devant (ou plutôt derrrière!) une graaaaande file de personnes et on vous annonce 3h30 d'attente !!! Et ça, bin c'est tout simplement inenvisageable ! Je suis donc officiellement maudite du Burton, puisqu'il y a deux ans j'ai aussi loupé à une semaine près cette même expo au MOMA... Quand ça veut pas, ça veut pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty
MessageSujet: Re: [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août   [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:20

belle expo (une petite heure de queue dimanche dernier seulement), mais beaucoup de monde !! du coup, comme je suis un peu agoraphobe (entre autres), j'ai passé bien vite.
Je n'aime pas non plus les films dans un musée (la cinémathèque, me direz-vous), mais sur écran vidéo, je n'y trouve que peu d'intérêt, et un film, ça n'est pas fait pour ça ; pareil pour le sous-main de Tim Burton, c'est un peu exagéré, quand même... mais sinon, des groupements thématiques chouettes, des sculptures toujours impressionnantes, réalisées pour cette série d'expo, et une ambiance très enfantine. Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty
MessageSujet: Re: [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août   [expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[expo] Tim Burton à Paris du 7 mars au 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [expo] CRUMB au MAM Paris 13/04-19/08/12
» Expo photo
» [expo] Chris WARE à Paris
» [Expo] Hippolyte à Vichy
» [EXPO] les gens de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: