LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h

Aller en bas 
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h Empty
MessageSujet: ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h   ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:39

ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h 13080511

Les tickets seront distribués à partir de 14h


Petite Biographie :

Née en 1973 à Aachen en Allemagne. Après 4 ans d'études de graphisme et d'illustration à la Fachhochschule Aachen et une année ERASMUS à l'Ecole des Beaux-Arts de Saint-Étienne, elle s'installe à Saint-Etienne en 1998. Depuis, elle illustre tout ce qui lui tombe sous le crayon ; affiches, brochures, sites web, mascottes pour des commanditaires allemands et français. En 2002 est paru Cap sur Cacao (texte de Hermann Moers), un album jeunesse publié aux éditions Nord-Sud. En 2007, elle réalise une illustration dans le magazine « Je lis déjà » pour Fleurus Presse. De 2007 à 2009, elle collabore plusieurs fois avec les éditions CORNELSEN (Berlin) pour des ouvrages scolaires. Ma vie de poulpe (2009) est sa première BD et le premier livre dont elle signe textes et images. Elle vient de publier La mouette, dans la collection BN2. En mai 2010, elle publie sous le pseudonyme de Zelba : Jeanne et le jouet formidable, (l'Atelier du Poisson soluble.).
Dernièrement la suite de son blog sort sous le titre C'est du propre.



C'est du propre :


ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h Impression-propre-1ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h Impression-propre-2

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
ZELBA en dédicace samedi 25 juin à partir de 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace Simon Hureau samedi treize juin à partir de quatorze heures
» Dédicace Guillaume Griffon samedi vingt sept juin à partir de quatorze heures
» Dédicace PRUGNE samedi 16 juin
» DÉDICACE DE JAMES SAMEDI 23 JUIN
» DÉDICACE BOROT SAMEDI 9 JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Actualités-
Sauter vers: