LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 INSEKT de Sascha Hommer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Nicrotte
Titulaire
Capitaine Nicrotte


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 45
Localisation : pas loin de chez BenBecker
Date d'inscription : 23/02/2010

INSEKT de Sascha Hommer Empty
MessageSujet: INSEKT de Sascha Hommer   INSEKT de Sascha Hommer EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:54

Comme l'a dit Naphtalène ici, ça semble déstocker sévère chez Sarbacane.
J'ai aussi trouvé chez ce déstrockeur sans nom une petite merveille entre deux chaussettes et un DVD de Chuck Norris :

INSEKT de Sascha Hommer Insekt_cover

Dans une ville sans lumière à cause d'une fumée omniprésente, le petit Pascal vit paisiblement chez ses parents, il a plein de copains qui l'adorent et des copines qui sont amoureuses de lui. Le truc c'est qu'il a une tête bizarre le Pascal, mais ça va, parce que personne le voit vraiment vu qu'il fait noir. Manque de bol, tout va basculer le jour où une copine l'entraîne dans un coin lumineux hors de la ville pour lui faire des bisous. Là elle voit son vrai visage : celui d'un insecte. Et être un insecte dans cette ville c'est aussi bien vu que d'être juif à une certaine époque dans certains pays...
L'auteur (que j'ai découvert, voici son blog) est allemand, il y a peut-être un raccourci facile à faire (que je ne ferai pas forcément).

INSEKT de Sascha Hommer Insekt_1

C'est pour les grands comme les petits, c'est plein de poésie en noir et blanc, le dessin est entre les Peanuts et Chris Ware avec de la trame partout et c'est toujours un peu triste de trouver ce genre de petit chef d'œuvre dans un état souvent moyen en se disant que si c'est là c'est que ça se vend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

INSEKT de Sascha Hommer Empty
MessageSujet: Re: INSEKT de Sascha Hommer   INSEKT de Sascha Hommer EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:06

Moi, j'irai bien faire un tour chez ce destockeur, mais je ne vois pas du tout qui c'est parce que généralement j'achète mes chaussettes et mes dvd de chuck norris dans les meilleurs magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

INSEKT de Sascha Hommer Empty
MessageSujet: Re: INSEKT de Sascha Hommer   INSEKT de Sascha Hommer EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:53

Pareil ! C'est où ???

Quand aux chaussettes de Chuck Norris, je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin en ce moment, mais on ne sait jamais, si ça vaut vraiment le coup je ferai peut être un stock !
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

INSEKT de Sascha Hommer Empty
MessageSujet: Re: INSEKT de Sascha Hommer   INSEKT de Sascha Hommer EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:43

oui je l'ai aussi Very Happy . L'atmosphère oppressante est vraiment bien rendue mais la fin m'a laissée un peu... sur ma faim?

tu sais, chuis pas sûre que ce soit parce que ça ne se vend pas que c'est là ( à part pour les bacs débordants de mangas peut-être ? ), j'y avais croisé le rêve de Meteor Slim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSEKT de Sascha Hommer Empty
MessageSujet: Re: INSEKT de Sascha Hommer   INSEKT de Sascha Hommer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSEKT de Sascha Hommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: