LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff

Aller en bas 
+14
Mémère
Pierrick
eraserhead
tib
Mullerman
BenBecker
Capitaine Nicrotte
Laurent
Colonel Sponsz
Quilotoa
bourle
Joco
colux
fred
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: quelle spécialité ?   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:40

Non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:48

Je l'ai ! pig

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 60810
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:05

Bon, je crois que j'ai compris.
Spécialité du village = bagarres banquets potion magique
Bien de chez nous = gaulois
Donc :

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Asteri10

J'ai bon, là ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: finish   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:53

C'est la bonne réponse cheers
Mais la vraie spécialité, c'est LA CHÂTAIGNE, cf. case 5 de la planche 44 du Tour de Gaule, qui aurait été l'illustration idéale de la proposition, mais qui n'est pas disponible sur le net. C'est pourquoi, en choix de couverture, Astérix le Gaulois est par défaut la bonne réponse.

Colux remporte donc l'étoile Like a Star @ heaven

Colux : 10
Sponsz : 6
Superphane : 4
Laurent : 3
Nicrotte : 2
Joco : 1
Tib : 1
Can : 1

Ce jeu aura été rendu laborieux par ma lenteur et je remercie la patience des participants Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: j'avoue que j'ai pas trop suivi le sujet non plus #:honte]   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:11

Bravo Colux , le maître des jeux cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:21

Ouais, eh ben ça aura été dans la douleur (et l'approximation), sur la fin… Merci à Fred d'avoir proposé des trucs qui étaient dans mon champ limité de connaissances bédéistiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Auteur
Auteur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 124
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:04

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff   Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu de la case et gagnez une étoile de sheriff
» Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» Jeu - Jouez au jeu du détail et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu des fesses et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Les Jeux-
Sauter vers: