LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:58

Bonjour tout le monde!
Je vous présente le tome 02 de la série "Confessions d'un Templier" que j'ai l'honneur de dessiner.
Je suis à vôtre complète disposition pour vous donner les réponses à vôtres questions éventuelles.... et si vous le désirez je vous ajournerai sur les dates de mes dédicaces en tour pour la France et pour la Belgique! Very Happy

Je vous prie de me pardonner pour mon français encore "boiteuse"! Embarassed



Dernière édition par fabio bono le Jeu 18 Oct 2012 - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio bo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:16

Bonne journée à tous!

J'ai le plaisir de vous informer que mon prochain rendez-vous avec les dédicaces sera a:

Roquebrune/Cap-Martin (Menton) pour le salon "Lecture en Fête",
Samedi 4 e Dimanche 5 Dicembre 2010 de 10h00 à 18h00.

Pour Info:

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:42

Ca fait un peu loin pour nous ça Fabio, on attendra St Beauzire
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:49

Oui Botachris!
Je t'attendrai avec plaisir au Saint Beauzire (où je pourrai dédier ma deuxième série chez Glenat aussi!) !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: la suite.............   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:02

bonjour,
j'ai vu que tu commençais une nouvelle série avec falba ?v cathares
arrêterez vous la série des templiers ?
dommage car j'aimais tes dessins d'orient
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:07

paulo a écrit:
bonjour,
j'ai vu que tu commençais une nouvelle série avec Falba ("Cathares" chez Glenat)
arrêterez vous la série des templiers ?
dommage car j'aimais tes dessins d'orient

Aucun préoccupation Paulo!
Au Juin le tome 03 de "Confessions d'un Templier" sera publié sans problèmes et moi je réussirai à dessiner les deux séries en même temps!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:22

fabio bono a écrit:
paulo a écrit:
bonjour,
j'ai vu que tu commençais une nouvelle série avec Falba ("Cathares" chez Glenat)
arrêterez vous la série des templiers ?
dommage car j'aimais tes dessins d'orient

Aucun préoccupation Paulo!
Au Juin le tome 03 de "Confessions d'un Templier" sera publié sans problèmes et moi je réussirai à dessiner les deux séries en même temps!

Very Happy

Une de chaque main ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:58

Ah oui BotaChris!
Laughing

Et pour moi deux séries ne sont pas suffisantes.... il y a autres choses qu'ils bouillent en marmite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:37

Prochaine Festival à l'Avril (MONS) après l'arrêt de hiver!
Je confirme déjà qu'à le Printemps je serai aux Festivals de BRAS et de LA SEYNE SUR MER (Toulon).
... et entre temps je procéderai avec mon travail, en vous anticipant que le 2011/12 sera riche de nouveauté et belles surprises!

santa rendeer Je souhaite à tous mes lecteurs un Bon Noël et un Serein 2011! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fabio bo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:26

Les premières dédicaces de "CATHARES"!

Pour le début de "Cathares" (le 19 Janvier chez Glenat) je dédierai à Nice exceptionnellement à la librairie BD FUGUE Cafè le Samedi 22 janvier depuis 14:30 heures.

Probablement celle-ci sera la seule occasion jusqu'a l'Avril!

:hello: à trèèèès bientot! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: admiration pour les details en dialogues   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:16

Boujours Fabio ,

Je tenais a vous faire part de ma joie et de mon impatience a attendre le prochain TOME 3 ,Il est dommage que je ne puisse pas vous rencontrer pour discuter ainsi que d'avoir un de mes album dedicace car je vis actuellement en Russie mais ce n'est pas trop grave car j'eprouve toujours un grand plaisir a me replonger dans ce monde au travers de vos 2 precedents albums.
Merci :
Revenir en haut Aller en bas
fabio bo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:22

Merci Kimo!
Je suis très honoré d'avoir un lecteur en Russie aussi! Very Happy
Le travail du tome 03 a pris du retard... je suis désolé.
La publication d'été sera différée probablement à l'automne 2011.

Cependant je suis en train de travailler aussi à la serie "Cathares", toujours avec le même scénariste.
Je t'invite à regarder cette Discussion et cette présentation aussi, en espérant que tu trouveras plaisir à lire cette série aussi, prévue en trois tomes. study


À bientôt et je te prie de me tenir ajourné! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabio bo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:24

Discussion "Cathares":
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Bo
Invité




Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:05

Pour tous les fans de Moyen-Âge et en particulier des Templiers je vous signale un rendez-vous à ne pas perdre:

[size=150] le Festival de Biot. [/size]

Je serai présent pour les dédicaces Dimanche (27 Mars) à la bibliothèque du village dans l'après-midi.

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil 1433

Pour Info:
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:37

Bonjour tout le monde.
Dimanche j'ai eu l'honneur de participer au "Festival des Templiers" de Biot, un rendez-vous qu'il rappelle visiteurs de plus en plus de toute la France.
Compagnies templiers Allemandes, Italiennes et Français défilent dans le village charmant entre étalages médiévaux de chaque genre... forgerons, céramistes, couturiers, lépreux, musiciens, Arabes dansantes, fauconniers, ménestrels, jeux pour enfants, exhibitions équestres, etc......

J'ai personnellement reçu la visite de beaucoup de lecteurs qu'ils sont aussi arrivés de la Bretagne (St.Malo) et de la Région de Clermont-Ferrand.
Malgré la pluie de l'après-midi qui a contraint les organisateurs à déplacer mon emplacement de l'extérieur à l'intérieur de la bibliothèque qui se trouve à peu mètres d'une très belle église templier dédié à Maria Magdalene, la présence des lecteurs a toujours été nombreuse et chaude.

Je conseille ce rendez-vous enfin, à tous les fans des Templiers et du Moyen-Âge!

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Galerie_15564_U_65003
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:02

Voilà le lien à un'interview très intéressante, surtout parce que celle-ci est une occasion rare pour lire les mots de Bruno Falba (le scenariste) sur le sujet des Templiers:

http://www.lelitteraire.com/article4496.html
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptySam 30 Avr 2011 - 10:24

Juste pour tranquilliser mes lecteurs de l'avancement du tome 03, voilà une des dernières pages dessinées (planche 21).
Comment vous pourrez voir, aussi cette fois je n'ai pas épargné détails! Razz

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Galerie_15979_U_65003

à bientot! drunken
Fabio
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:42

Je participerai à la deuxième édition du Festival "Tous en BD" qu'il se tiendra au Saint-Beauzire (en Limagne), pour toute la durée de l'événement, donc dans les jours 14 et 15 mai (probablement seulement jusqu'à les 16h00).

Je vous attends nombreux comme d'habitude! I love you
Info:
http://tousenbd.com/

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil 63619671
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:49

On se rapprochent les dates pour les dédicaces de tous les amis de la Belgique.
Je serai présent en trois librairies,
Vendredi 27, Samedi 28 et Dimanche 29 mai!

Voilà le programme:

Vendredi 15h00 à 19h: Forbidden Zones (Bruxelles)
Samedi: 15h00 à 18hTropica Bd (Charleroi)
Dimanche: BedeBox (Waterloo)


à bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyDim 17 Juil 2011 - 5:16

Petit mise à jour des deux mes séries:

"Confessions d'un Templier" Tome 03 - Soleil

Le tome 03 de "Confessions d'un Templier" promet un très beau et intéressant scénario.
Bruno est en train de finir la remise de toutes les pages et moi entre temps je suis en train de leur dessiner.
Les événements historiques et épiques des nombreuses nations en conflit s'entrelacent avec les événements personnels de Jacques de Molay et Nimcha dans un mélange passionnant.
Bruno ne finit jamais de m'étonner!

Voilà un petit cadeau en avant-première pour vous:

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Galerie_18260_U_65003
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:43

"Confessions d'un Templier" (tome 3) :
Parution nationale le 26 octobre 2011


Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil 189332_2198266951607_1095246567_32516222_7903151_n
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:09

La sortie du Tome 3 se rapproche de plus en plus... I love you
http://soleilprod.com/album/2311
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:30

Dimanche je participerai (avec Bruno Falba!) au Festival du livre de Mouans-Sartoux.
Tous les ans ce Festival attire milliers de gens et si quelque lecteur de ce forum passe de ces zones je serai heureux de lui dessiner une dédicace! bounce
Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Actu1332Norm_1
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:15

-5 jours à l'apparition dans les librairies! cheers

Le tome 03 a été imprimé et maintenant il est en distribution.... les journalistes devraient le recevoir tres bientot et moi j'attends leurs critiques aussi. study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabio Bono, le Templier!
» Cathares T1 (Falba/Bono) Glenat
» Bono, Convard & C.
» MARCO POLO (Adam/Bono/Clot/Convard) chez Glenat
» [MUSIQUE] Nouvel album de Radiohead ! C'est vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: