LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 my autobiography

Aller en bas 
+2
fred
raspoutine
6 participants
AuteurMessage
raspoutine
Stagiaire
raspoutine


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : samarkand
Date d'inscription : 11/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: my autobiography   my autobiography EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:29

salut
Comme promis, je passe donc par l'incontournable présentation; de part mon pseudo, vous aurez deviné que que je suis avant tout, niveau BD, un grand fan de Corto Maltese. Ayant acheté mes premiers albums sur le tard, je ne possède pas une très grande culture BD, lacune comblée en partie par les noubreux conseils de mon libraire préféré et de ses accolytes (je n'oublie pas Eva). L'aigle sans orteils, le pouvoir des innocents, amours fragiles, autant d'albums qui me serait peut-être passé au dessus si ...
Sinon autres centres d'intérêts: le foot (normal je suis originaire d'Auxerre), le rugby (go ASM go) et le sport en général.
Ah si j'oubliais, j'ai tout les Audiard en DVD , un grand fan !
"mais moi les malades j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère! Y va voir qui c'est Raoul, au 4 coins de Paris on va le retrouver éparpiller par petits bouts, façon puzzle..."
A+
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:07

Tapis rouge à toi, raspoutine, et même si la Bourgogne est une toute petite terre de football, tu as raison d'aimer quand même ce magnifique sport lol!
C'est curieux cette manie, chez les marins, de faire des phrases.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:22

Toute petite ? Mais non, voyons ! Entre l'AJA et le DFCO, y a de quoi faire (même si Dijon est loin d'égaler Auxerre, bien entendu !).
Bienvenue, compatriote bourguignon !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:45

Bienvenue à toi Raspoutine...(mais ou il vontchercher leurs pseudo les gens maintenant O_o ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:43

Bien que ton pseudo réfère à un personnage pour le moins .... étrange de Corto, je me dis que quelqu'un qui aime Prat et Audiard nepeut pas être totalement mauvais (ni fou, d'ailleurs, ou alors dans le bon sens du terme jocolor ).

Bienvenue à toi, donc, ami cinéphile au gout certain!

Evil or Very Mad Je ne dis pas que c'est pas injuste, je t'ai dis que ça soulage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





my autobiography Empty
MessageSujet: Re: my autobiography   my autobiography Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my autobiography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: