LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Goodies, gashapons ect.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Goodies, gashapons ect. Empty
MessageSujet: Goodies, gashapons ect.   Goodies, gashapons ect. EmptySam 17 Mar 2007 - 3:13

Voilà question simple, collectionnez-vous des goodies, gashapons, posters, OST, jeux vidéo en rapport avec l'univers du manga?


Pour ma part oui, petit exemple les murs du bureau sont tapissés de posters de différentes séries entourés de mes mangathèques.Je dois avoir un ou deux budokai sur la play,quelques petits gashapons de différentes séries par ci par là, et surtout ce dont je suis le plus fier la collection des Saint Seiya Myth Cloth ( juste les 12 d'or ), c'était l'un de mes rêves quand j'étais gosses mais mes parents ne roulant pas sur l'o n pouvaient pas m'en acheter tous les quatre matins bref je me suis fait plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Goodies, gashapons ect. Empty
MessageSujet: Re: Goodies, gashapons ect.   Goodies, gashapons ect. EmptySam 17 Mar 2007 - 8:37

Moi ausis j'ai des ost d'anime ou de jeux video. Des poster oui en effet (qui n'en a pas eu ^^)
Les figurines, pour ma part se sont des gashapon et des figurine de comics de SPAWN.
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Goodies, gashapons ect. Empty
MessageSujet: Re: Goodies, gashapons ect.   Goodies, gashapons ect. EmptySam 17 Mar 2007 - 12:42

vive les goodies^^

Je suis vraiment accro a tous ces trucs la, a tel point que j'en commande pas mal (tiens en passant pour ceux que ca interresse, voila un site très sympa uniquement consacré aux goodies )

http://www.animeha.com

j'ai pas mal de figurine, une vingtaine a peu près, plein de carte, de marque page, strap portable jeux vidéos, posters. Bref, la totale^^

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Goodies, gashapons ect. Empty
MessageSujet: Re: Goodies, gashapons ect.   Goodies, gashapons ect. EmptySam 17 Mar 2007 - 21:01

J'aime beaucoup ce genre de truc totalement inutile que j'achète toujours ! Oui je suis grande fan de ce genre de chose inutile (je me suis acheté un sablier immonde mais je ne le regrette pas !). J'ai surtout des posters, quelques OST, pas de figurines. Mais sinon, j'adore collectioner les goodies qu'il y a dans les boîtes collector des dvds de mangas (ça va j'ai fait une boite avec). Mais pareil, je ne roule pas sur l'or donc je n'en achète pas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





Goodies, gashapons ect. Empty
MessageSujet: Re: Goodies, gashapons ect.   Goodies, gashapons ect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies, gashapons ect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: