LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
anipassion.com

 

 [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:22

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr 97828058

Bon il va être difficile d'en parler sans trop en dire...
Tout d'abord message à tous les amateurs de super-héros avec plein de pouvoirs et d'araignées radioactives, passez votre chemin !
Que se passe-t-il quand un gamin fan de comics s'emmerde au dernier degré ? il met un masque, trouve des voyoux et
Spoiler:
Mais il va faire des émules, la plupart sont juste des abrutis qui se déguisent et font des photos avec leurs potes pour mettre sur les "réseaux sociaux" ... mais il y a peut-être des exceptions.

Voilà l'idée de base, c'est marrant comme tout, plutôt pas mal dessiné du tout et pleins de promesses pour la suite.
a suivre
et il y aura pas beaucoup de tomes
euh je crois
enfin j'espère

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: Re: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:13

Je vais vraiment finir pas craquer...on m'en parle et en plus de ça ca fait 3 fois que je passe devant...en puis c'est pas cher.
Normalement il y a 16 volumes de prévus aux US. 8 sont sortis et Panini en an rassemblé 4 dans le volume 1 français. Donc on devrait avoir un truc genre 4 volume en tout pour l'intégrale. C'est nikel.

0 noter que Mark Millar vient d'annoncer "NEMESIS" et que selon c'est encore mieux que Kick Ass qui n'était en fait qu'un "échauffement"...A voir, mais il semble que la thématique et l'univers développé par Millard ne va pas s'arrêter de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: Re: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:22

LU!

C'est drôle, je me suis fendue la poire!! Maiq ce n'est pas aussi trash qu'on pourrait l'imaginer!!
En tout cas si un nouveau titre de Millar encore plus saignant arrive je ne peux dire que : Banco! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: Re: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:32

Kick Ass tome 2 est sorti !!!





Quoi vous êtes encore là !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: Re: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:22

Bon je viens de terminer la lecture du tome 2 et franchement c'est génial.
Je pense qu'il faut lire les 2 à la suite (ou presque ) pour tenter de retrouver le feeling original avant que ces prix nobel de chez Panini ne décident de diviser le livre en 2 pour le marché Européen...c'est vraiment des brank..au point de ne même pas corriger les fautes d'orthographes faite sur le nom des auteurs ainsi...John Romita se voit renommé John Romta...et ce depuis le tome 1 mais également le tome 2
[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Newrom10
Aberrant !

Bon sinon, il faut reconnaitre que Kick Ass est une tuerie dans tous les sens du terme. Rarement on voit des scènes aussi dures, mais surtout avec un retour aussi réaliste dans la vie courante. Les actes ont des conséquences et c'est ce que nos héros apprennent de manière sèche et brutal au point de faire frissonner, et douter le lecteur quant à l'avenir des personnages...le dénouement est assez inattendu, et si je ne savais pas que une suite était prévu (2 autre livre chez nous), je m'en serait satisfait.
Une lecteur vraiment géniale mais à ne pas mettre entre toute les main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty
MessageSujet: Re: [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr   [chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] KICK ASS de Millar et Romita, Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Wanted de Millar, Jones et Mounts
» Mise en bouche de Peyraud et Djian
» [chronique] Pride Of Baghdad
» [chronique] Gone with the Blastwave
» [Chronique] En mer de Weing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: BD américaine-
Sauter vers: