LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BD en ligne] Lesautresgens.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:27

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est, c'est parti. Si vous ne voulez rien manquer, le premier épisode est en ligne depuis aujourd'hui :


C'est une expérience qui me semble très originale et fort intéressante. En plus, le premier épisode commence très fort, je trouve. Attention, le site a pour vocation de devenir payant, ce qui peut très bien s'entendre. Ça dépend du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

Allez, Hop ! Un petit Up !

Il y a maintenant 8 épisodes en ligne, c'est toujours gratuit !

Les tarifs seront ensuite très raisonnable : 3 formules d’abonnements, par mois (2,79 €), par semestre (15 €) ou par an (29 €).

Pour ma part, je trouve l'expérience vraiment chouette. Les dessins suivent la plus part du temps, après c'est une histoire de goût. Et le scénario se tient bien pour le moment. Il faudra voir à long terme...
A voir, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51

J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde, dommage !

A cause des vacances, j'avais pris un peu de retard dans la lecture "desautresgens". Je viens donc de lire 4 semaines d'un coup et c'est vraiment bien !
Bon, l'histoire, ou plutôt les histoires ne sont pas d'une originalité folle mais elles tiennent bien la route et développent les relations entre les différents personnages de façon vraiment intéressante. J'aime bien ce côté là ! Mais le plus sympathique, c'est la découverte de nombreux dessinateurs de talents. C'est épatant tout ces graphismes différents. On a l'impression, en plus, que certains en profite pour expérimenter un peu. C'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: faire le métier avant tout   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:30

C'est pas que ça n'a pas l'air intéressant, mon Joco.
Dans ma position, je n'ai déjà pas le temps de lire tous les livres que je voudrais lire et éventuellement soutenir, alors si je me mets à suivre un feuilleton sur internet, c'est encore du temps qui s'envole.
Je préfère même pas y jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:31

Je relance, juste pour vous dire que l'épisode 151 est une petite merveille. Il est dessiné par Benjamin Bachelier (Dimitri Bogrov).
Mais il y a plein d'autres bonnes surprises (et d'autres moins bonnes, forcement !).
Pour ce qui est du scénario, ça tient la route même si , forcement, pour faire 156 épisodes pour le moment, il faut tricoter pas mal.... mais ce n'est pas ennuyeux, je trouve.

(C'est peut-être ce que disent les téléspectateurs de sitcom, je n'en sais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: et hop un petit up   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:45

Un très beau travail de Capucine et Benjamin Bachelier (entre autre...) ce mois sur Lesautresgens.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:32

LesAutresGens ont un an !!!!

Et pour tout ceux qui n'ont pas le temps d'aller y fourrer leur nez, ils ont fait CA.

Et pour les joueurs, il faut trouver le nom de tout les déssinateurs de la vidéo, dans l'ordre !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Edition !!!   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:35

"Ce n’est plus vraiment un scoop : Un jour, époustouflé par tous les talents réunis autour de l’histoire d’une jeune étudiante ayant croisé la route d’un un peu moins jeune rentier indolent, l’éditeur Dupuis, celui là même qui édite, par exemple, les aventures d’un groom roux, nous a proposé de passer par lui pour devenir papier. Nous ne vous trahirons pas, nous assura-t-il, ce sera bel et bon, vous verrez. Aujourd’hui nous voyons. Et, en effet, c’est bel et bon.

[BD en ligne] Lesautresgens.com 978280015146ac5f-6336b
Sortie le 01 avril

Le livre respecte le travail des auteurs, la maquette est simple sans être bête, bref, ceux qui voulaient le papier auront une belle BD et pour les autres... Nous sommes là ! Toujours ! fidèles au poste.

Les Autres Gens c’est ici que ça avance et en ce début de mois, pour pouvoir continuer cette extraordinaire aventure, nous avons toujours besoin de vous, de votre soutien, de votre lecture, de vos retours et de vos abonnements.

Depuis le début vous nous soutenez, vous êtes ceux qui rendez la construction de cette histoire possible, vous êtes ceux qui avez eu le courage de nous faire confiance, vous nous avez laissé vous présenter des auteurs d’une grande variété et vous nous avez dit comme vous aimiez les découvrir. Les Autres Gens c’est aussi devenu ça.

Bien au delà de l’histoire de cette insupportable Mathilde, de l’adorable Camille, du variable Emmanuel ou du magnifique Louis, Les Autres Gens c’est ce terrain d’expérimentation précieux pour les auteurs comme pour les lecteurs. Le lieu de la pratique et de l’invention d’une autre manière de raconter une histoire et le lieu de la découverte et de la surprise pour vous.

Nous voulons continuer à l’être.

Ce beau livre, c’est l’occasion de revenir au commencement de l’aventure et de mesurer aussi le chemin parcouru. Et c’est, enfin, ce petit truc en plus qu’à encore le papier sur le numérique : le motif, l’objet qui permet la rencontre entre vous et nous (d’ailleurs, demain Thomas Cadène sera à Pau pour le festival BD Pyrénées, Boulet au festival "Calanques et des bulles" et Erwann Surcouf, Vincent Sorel, Manu XYZ, Margot Scesa et Singeon seront en dédicace, à partir de 15 h, à la Galerie des Arts Graphiques à Paris, rue Dante pour la fin de l’exposition consacrée aux Autres Gens)." (source Lesautresgens.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:19

j'ai refais toutes les couleurs de mes épisodes parce que, concon comme je le suis, je n'avais plus les bons fichiers... donc les couleurs sont différente des versions du site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD en ligne] Lesautresgens.com Empty
MessageSujet: Re: [BD en ligne] Lesautresgens.com   [BD en ligne] Lesautresgens.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD en ligne] Lesautresgens.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheriff de novembre 2011 : L'été 79
» Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics
» Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff
» LASTMAN, manga français, en lecture ligne...
» Le jeu des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: