LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.

Aller en bas 
+7
Mémère
BenBecker
Joco
Quilotoa
Serge
marion
Ichigo
11 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 17/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:34

Hey Cool

Moi c'est Mélissa 18 ans.
Je fais des études de lettres (pour l'instant) et vous vous doutez que si je suis ici c'est que je n'aime seulement les vieux livres poussiéreux mais aussi les Bd et les mangas ^^

J'avoue je ne suis pas très calée car ma connaissance des manga a été stoppée en plein vol par un manque d'argent et un besoin de travailler. Mais je commence à m'y remettre. Pour ce qui est de la bd, je suis tombé dedans quand j'étais petite avec mon papa et ses superbes Astérix reliés cuir.

Question manga, j'aime beaucoup les séries comme One Piece, Kenshin le Vagabond, FairyTail, Death Note, tout ce qui est de Clamp ou de Ai Yazawa et puis d'autres.

Pour la Bd, je n'en ai pas lu beaucoup, mis à part les Astérix, Lucky Luke ou Trolls de Troy (et autres séries du même monde)

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:04

Salut miss!

Bienvenue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:26

Une personne (une fille en plus...comme quoi certaines arrivent à avoir bon goût) qui aime One Piece est forcément mon amies !!
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:43

Sympa le titre du sujet, peut-être un peu long. :p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:16

Bienvenue à toi !

On s'est peut être croisé hier (Je suis celui qui regarde tout à travers sa caméra...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 17/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:18

Oui Joco je t'ai vu. Au départ, sur le forum, j'avais pas tout lu (presque pas d'ailleurs), je pensais que tu étais une jolie rousse un peu petite mais en fait... et bah... =D
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:35

De la chair fraîche et tendre !!! tubois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:25

Ichigo a écrit:
Oui Joco je t'ai vu. Au départ, sur le forum, j'avais pas tout lu (presque pas d'ailleurs), je pensais que tu étais une jolie rousse un peu petite mais en fait... et bah... =D

Haha we, ça lui ressemble tout à fait !!! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:14

Bienvenue Ichigo, et n'oublie pas de participer aux votes mensuels, tu pourras découvrir plein de belles BD grâces à notre librairie préférée
Revenir en haut Aller en bas
ErikLeRouj

ErikLeRouj


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : tout près de Clermont, dans le plat pays
Date d'inscription : 31/01/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:23

Bienvenue Ichigo!

Citation :
Pour la Bd, je n'en ai pas lu beaucoup

Quelle chance d'avoir tant de merveilles à découvrir... même si c'est compliqué de concilier toutes ces lectures: la fac, la librairie, les médiathèques... Tous mes encouragements pour les exams innombrables (et superflus?) qui t'attendent aux tournants des années à venir. Viens te ressourcer ici quand tu veux.

"Mon réveil ne prédit pas l'avenir; il me dit juste quand il sera là." drunken Geluck
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:44

Bienvenue par ici copains 4
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 17/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:26

Merci pour tous vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefd




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : 73
Date d'inscription : 06/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:14

Salut Itchigo

Ton pseudo a une signification en japonais?
Excuses ma question si elle est évidente mais je suis nul en manga, même si mes filles (16.5 et 18 ans) essayent de me convertir (en fait elles n'essayent pas, je leur pique les bouquins...) mais pour moi ça reste du ... japonais (wouarff wouarff, j'ai osé, LOL, XD, les cons osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît disait Audiard).

Quant aux études n'oublie pas qu'avoir des bagages n'indique pas forcement où les poser... même si ça aide au début.

Courage plus qu'un trimestre, non?
Quant à moi après deux sentences de haute volée je vais me reposer... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 17/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:50

Jefd, Ichigo est le héros d'un manga (Bleach) et puis ça veut aussi dire fraise et j'adore les fraises Razz

Pour ce qui est des études, un trimestre oui, mais un trimestre de concours! Et après cela, encore des années d'études Sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:36

Hugh study study study
Revenir en haut Aller en bas
jefd




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : 73
Date d'inscription : 06/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:35

[quote]et puis ça veut aussi dire fraise et j'adore les fraises


... du moment que tu ne les sucres pas, RAS !

jefd des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:54

Y en a un qui se sens la main verte...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 17/02/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Serge a écrit:
Y en a un qui se sens la main verte...

?
Revenir en haut Aller en bas
ErikLeRouj

ErikLeRouj


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : tout près de Clermont, dans le plat pays
Date d'inscription : 31/01/2010

Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:13

Toi qui aime les mangas, crois-tu qu'Homonculus va renouer avec l'intérêt intial? le tome 10 vient de sortir, mais je ne l'ai pas encore feuilleté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.   Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu’ils nous proposent de franchir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les répliques de Films
» [LIEN] Des bras de fer entre tes auteurs de bd préférés
» AX Anthologie volume 1 - collectif d'auteurs de manga alternatif
» [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins
» La maison aux 100 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: