LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...

Aller en bas 
+2
Joco
Can
6 participants
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptySam 6 Fév 2010 - 10:28

Un petit sujet pour compiler , échanger , discutailler autour des autres lieux où il se joue de la bonne musique dans l'agglomération Clermontoise , afin de mieux communiquer sur une programmation souvent méconnue et donner à chacun d'entre nous des idées de sorties Smile .

Je commence en vous annonçant le passage de Frànçois and the Atlas Mountains au Rat pack Samedi 13 Février 2010 , c'est Leopold Skin , le Folkeux Clermontois qui assurera la première partie.

En deux mots , Frànçois and the Atlas Mountains , c'est l'histoire d'un Charentais aquarelliste éxilé depuis 2003 à Bristol.
Il livre en Septembre dernier le magnifique Plaine Inondable , son premier véritable album , un univers bucolique entre mélodies pop , tonalités Folk et petites touches World , sa musique évoque un croisement entre Dominique A et Grizzly Bear.

http://www.deezer.com/fr/music/francois-and-the-atlas-mountains/plaine-inondable-366927#music/francois-and-the-atlas-mountains/plaine-inondable-366927

http://www.kidfrancois.com/
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptySam 6 Fév 2010 - 16:05

Ah ! Dans une petite salle, je suppose ? Mais laquelle ?

Sinon, sur Riom nous avons la PO (la Puce à l'Oreille) qui essaye d'avoir une programmation riche et variée, une petite salle qui monte, donc.
Tous les renseignements ICI .

Pour les initiés, pour ne pas dire autres choses, le 14 février il programme Ange pour leur tournée des quarantième rugissant (c'est à dire quarante ans d'existence).....
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptySam 6 Fév 2010 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:08

Très bonne initiative !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:41

Kronos Quartet le jeudi 19 janvier à la Maison de la Culture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:53

Ah mince , je pense jamais à ce topic Mad , car on a vu passer de belles choses l'an dernier , Angil & The Hiddentracks au centre Camille Claudel ou Stranded Horse à L'Hôtel des Vil(e)s , des concerts qui passent inaperçus , alors profitons du sujet Exclamation


Est ce que quelqu'un sait , si pour le court métrage , il y a du bon son quelque part Question
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:15

L'Electric Palace sera de nouveau présent à la place de l'ancienne gare routière. Je crois que l'entrée est gratuite.... c'est bien mais, du coup, il y a un monde fou et une heure de queue avant de pouvoir rentrer !!!!

La programmation est LA.
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: petite salle ?   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:20

Je ne sais pas si on peut la considérer comme une petite salle mais Mardi 10 janvier au Sémaphore de Cébazat

Bertrand BELIN & L

Vraiment un bon et beau concert en perspective,

Bertrand qui a une classe Folle et L qui a tout pour devenir une grande, en tout cas moi je serai du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:46

Very Happy wéééé ! j'adore bertrand belin ! merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:37

Hop ! Les Married Monk en concert, c'est à ne pas rater (surtout que ce sera le dernier)

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... 12247_10

Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:27

Arghhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, un groupe que j'adore mais je ne serai pas dispo ce week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...   [Musique] Il n'y a pas que les grandes salles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Il n'y a pas que les grandes salles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» Renégat de Baladi
» Le vélo
» [musique] Prix Constantin 2008
» [sondage] Musique de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: