LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chess at work

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Chess at work Empty
MessageSujet: Chess at work   Chess at work EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:42

Je me permets de faire de la promo pour un super site... de jeu d'échec.

Si vous vous inscrivez sur Chess at work (c'est gratuit), vous pourrez faire des parties d'échec contre des joueurs du monde entier...

Et ces parties se font en tour par tour. C'est à dire que vous jouez un coup, votre adversaire a entre un jour et une semaine (tout dépend des paramètres que vous fixez) pour jouer un coup puis c'est à vous, et vous avez le même temps pour jouer etc. Ce n'est donc pas du jeu en direct et c'est assez lent.

Cependant, vous pouvez faire jusqu'à 6 parties en même temps (ça c'est dans la version gratuite parce que si vous payez - 40$ l'année tout de même- vous pourrez faire autant de parties en même temps que vous voudrez), ce qui occupe bien.

Les joueurs sont classés par niveau (vous commencez 1200 pendant les 5 premières parties puis vous baissez si vous perdez et vous montez si vous gagnez). Les meilleurs sont à plus de 2000. Et je viens de faire une partie contre un 1600... Bah j'ai perdu ! Very Happy

Vous pouvez bien entendu accepter ou refuser les parties et proposer des parties à d'autres joueurs.
Et vous pouvez faire des parties qui comptent pour le classement ou qui comptent pour du beurre.
Vous pouvez, avant la partie, choisir le temps entre chaque coup etc..

Bref, si vous aimez jouer aux échecs, inscrivez-vous, ajoutez moi dans votre liste d'amis (cherchez mon pseudo habituel) et venez jouer avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Chess at work Empty
MessageSujet: Re: Chess at work   Chess at work EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:15

Merci, merci, merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je cherchais un site de jeu d'échec depuis très longtemps !! Tous les précédents m'avais toujours déçu mais la génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Chess at work Empty
MessageSujet: Re: Chess at work   Chess at work EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:21

Bah de rien ! Very Happy

Y a chess.com sinon, où tu peux faire un nombre illimité de parties... Mais ça c'est le piège. Et je trouve le site bien plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
olive03




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/10/2009

Chess at work Empty
MessageSujet: Re: Chess at work   Chess at work EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:28

Merci pour l'info, je vais tenter de m'y remettre en peu.
Je pense que cela ne vas pas être très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chess at work Empty
MessageSujet: Re: Chess at work   Chess at work Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chess at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: